| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 14:45:49 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oui, il ya une doc là dessus que tu trouveras là : |
madikats | Bonjour j'aimerais savoir si avec sus on peut arreter la synchro pour la reprendre plus tard sans pour autant perdre tout ce qui a deja été téléchargé ? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
bigstyle |
|
com21 real men don't click | faut donner des détails supplémentaire.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 13:06:24 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | en domaine ? workgroup ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boomboommusic | Salut tlm....
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
com21 real men don't click | oui, ça n'a rien avoir --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
sebounet |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon le comportement de mon serveur SUS est assez imprevisible. Dès fois ca marche, et des fois pas du tout...
Message édité par hfrfc le 19-04-2005 à 13:52:38 |
DrWatson _@'' | mais je reste toujours sans réponse quant au fait de savoir pourquoi les 2000 redémarrent tout le temps alors qu'il n'y a pas lieu d'être |
com21 real men don't click | Non. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai | Oui apparement WSUS sortirai en meme temps que windows update V6 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
DrWatson _@'' | est ce que ça mettrait à jour le SUS s'il est déjà installé ou bien faut virer SUS pour nouvelle installation de WUS ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
nikolai | Y'a de quoi faire la migration SUS --> WUS ^^ |
touroutoudou | Bonjour,
|
teamm | salut tout le monde, après la lecture de vos messages, je me suis monté un serveur SUS chez moi:
|
com21 real men don't click | tu lance une synchronisation.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai | Bonsoir Message édité par nikolai le 25-04-2005 à 20:18:22 |
teamm |
|
com21 real men don't click | Tu lance une synchronisation... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
teamm | je crois qu'on se comprends pas.
|
sebounet | a priori non, tu télécharge pour toutes les plateformes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |