| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent :
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 17:31:17 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | [quote=1338642,80,2,42813]Bon j'ai vérfié le déploiement sur place pour mes utilisateurs sous 2000 SP4 / XPSP1 et ca fonctionne nickel.
Message édité par DrWatson le 22-02-2005 à 10:59:40 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | [quote=1367497,120,9,19827]doudou pour les comptes admins l'install n'est pas automatique même avec l'option4. Message édité par DrWatson le 22-02-2005 à 10:52:51 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
com21 real men don't click | [quote=1935443,1080,1,14145]
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
com21 real men don't click | dans les propriétés systemes de win2k/xp il y a clairement un onglet "mise à jours automatique" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DrWatson _@'' |
com21 real men don't click | et dans ton fichier windows update.log dans c:\winnt tu as quoi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 11:18:07 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 23-02-2005 à 13:02:49 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
com21 real men don't click | bah serveur-test/susadmin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
+yann | Ya moyen de selectionner tous les correctifs en une seule fois la premiere fois ? Car c'est un peu chiant de cocher toutes ces cases Message édité par +yann le 23-02-2005 à 13:27:32 |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | on est sensé voir quoi dans les logs du client lorsqu'une maj a eu lieu ? Parce que pour le moment, d'après ce que je vois dans les logs, il télécharge le catalogue mais ne trouve rien pour lui, pourtant j'ai validé tout ce qui était fr et us et approuvé.
+yann | J'viens de tester a la maison, ca marche tres bien du premier coup, alors que j'en suis a mon 3em formatage et second serveur dans l'entreprise |
+yann |
|
+yann | Comment peut-on provoquer une réaction instantanée sur le client afin de démontrer que les correctifs sont bien déployés. |
com21 real men don't click | MBSA --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | Il est déployable le SP2 avec SUS ou alors il faut se le frapper machine par machine ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | déployable avec SUS...heureusement... tu peux meme l'appliqué avec une stratégie de groupe. --------------- X |
magnancc51 Droit au but | cool, merci |
+yann | Si t'as le SP1 (de XP) alors oui, SUS le gere : http://www.microsoft.com/technet/p [...] p2sus.mspx
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | logiqueemnt SUS lorsque tu va sur la console, te propose automatiquement un mode opératoire pour déployé le SP2 --------------- X |
com21 real men don't click | soit tu te déplace, soit tu trouve un moyen de le désactiver par script.
magnancc51 Droit au but | Oui mais est ce que c'est faisable par script ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | et oui cest la un des probleme majeur de cette merde de SP2..le firewall --------------- X |
+yann | Un site merveilleux !
|
+yann |
|
com21 real men don't click | bah lire le fichier windows update.log --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tes sur sur de ca ??
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
magnancc51 Droit au but |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |