| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
jijun | Reprise du message précédent : Message édité par jijun le 03-02-2005 à 11:39:56 |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 11:32:57 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | euh ça fait longtemps que WUS est en préparation/beta et est en phase de sortir (surement mai 2005)
Message édité par com21 le 03-02-2005 à 13:36:07 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jijun | lol. mdr. ouh la la... heureusement c'est bientôt le week end. désolé com21 |
jijun | Bonjour à tous!
|
com21 real men don't click | toute --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | http//nomduserveur/susadmin renvoie serveur busy ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jijun | Est-ce possible par n'importe quel moyen de forcer la mise à jour des client connectés à SUS au démarrage du poste client? |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 20:02:29 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | mauvaise idée si tu as un parc de X mille pc ton reseau tomberait pas terre.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jijun | merci vais tester ca. |
jijun | Bonjour à tous, et à toi Com21 |
com21 real men don't click | perso je dirais HTTP (dont 80) coté serveur et un port au pif coté client.
com21 real men don't click | faible comment ?
+yann | 1024
|
com21 real men don't click | Perso j'ai aussi 1024/256 et les utilisateurs ne ce sont pas plaint....
DrWatson _@'' | la version sus 1.0 que vous utilisez est elle en fr ou en us ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
jijun |
Message édité par jijun le 15-02-2005 à 17:44:31 |
+yann |
+yann | Salut, bon me revoila, apres mes 1.3Go de telechargements de mises a jours |
com21 real men don't click |
+yann | Bon, finalement avec ou sans, rien ne se passe |
+yann | Je metrise mal Active directory:
|
com21 real men don't click |
jijun | T'as pas passé le sp4 sur ton serveur? |
+yann | Si, toutes les mises a jour trouvables sur Windows Update. |
jijun | réinstall le sp4 pcq t'as que 2 stratégie dans ton répertoire windows update, et ca c pas normal, sous 2000, y'en a 4 normalement. |
+yann | effectivement, lorsque j'utilise le fichier wuau.adm de ulaval.ca j'ai 4 strategies. |
+yann |
|
com21 real men don't click | non
+yann | Oui, c'est ce que je fais.
|
com21 real men don't click | http://serveur renvoie sur le site web configuré par defaut dans IIS d'ou le "en chantier" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tatta69200 |
|
com21 real men don't click | si tu copiais ton log ça serait mieux.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |