| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 10:29:05 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but |
magnancc51 Droit au but | C'est chaud de lire tout ça en anglais |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Admin réseau sans un minimum d'aisance en anglais, c'est pas gagné... |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je trouve pas mais bon |
com21 real men don't click | sur google il y a beaucoup de monde :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phylgood02 | heu cool mais c'est une langue que je ne connais pas...
Message édité par phylgood02 le 28-02-2005 à 14:16:06 |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 14:08:59 ![]() ![]() |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Hello
|
+yann | Ya quelques info ici : http://www.forum-microsoft.org/for [...] 596429a4df |
DrWatson _@'' |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon j'avais programmé sur les clients (un xp sp1 et un 2k sp4) un update via le registre et rien ne s'est passé ... Pk ? Mon serveur sus est sur un w3k patché. updates validés sur le serveur sus en fr/eng.
Message édité par hfrfc le 10-03-2005 à 13:56:52 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 11-03-2005 à 18:52:27 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | oué j'ai corrigé ca depuis.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
com21 real men don't click | PB de dns ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | je l'ai pas sous les yeux là. Je testerai encore lundi. Je suis plus sur openldap et ses amis en ce moment.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
magnancc51 Droit au but | On le trouve où le windows update.log ? |
com21 real men don't click | c:\windows --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | Merci |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | question toute con, le serveur SUS, il se met a jour comment ? on est obligé de passé par le update de base ? --------------- X |
com21 real men don't click | sur le http://serveursus/susadmin il y a une fonction de synchronisation que l'on peut automatiser.
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non je me suis mal exprimé, je veux dire, le Serveur SUS lui meme, ses mises a jour propres pour sa propre mise a jour de son systeme. On passe inéluctablement par la mise a jour windows de "base" ? --------------- X |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
com21 real men don't click | un serveur SUS dépend soit d'un serveur de mise à jour de microsoft soit d'un autre serveur SUS. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Oki
--------------- X |
nikolai |
Message édité par nikolai le 23-03-2005 à 21:31:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Jef34 Je ferai mieux demain | Pour ceux qui s'interroge pour la mise en place d'un serveur SUS enfant.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | tu peux aussi mettre le contenu du répertoire content sur un média et le remettre dans le même répertoire sur un autre serveur, il téléchargera que ce qui lui est nécessaire |
jijun |
|
com21 real men don't click | Vaut mieux attendre la final qui ne va pas tarder à sortir
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
DrWatson _@'' | Mon contact serveur-client fonctionne depuis ma seconde réinstallation de SUS par dessus la première, j'ai tout refaire pareil seulement là ça se synchronise bien et se met bien à jour. A tout ceux qui ne comprennent pas pourquoi le leur ne fonctionne pas, réinstallez là autant de fois qu'il faut jusqu'à ce qu'il tourne, y'a pas grand chose de plus à faire (si vous avez bien suivi la procédure évidement) Message édité par DrWatson le 24-03-2005 à 17:24:39 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ptite question pour la RC de WUS : ça ne gère pas Office car c'est la RC ou ce n'est pas à l'ordre du jour ? Il me semblait pourtant que WUS devait gérer Office et d'autres produits Microsoft (Exchange 2003).
Message édité par petoulachi le 24-03-2005 à 19:06:43 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | cette dernière question m'intéresse fortement aussi |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ha et puis maintenant que je viens de finir ma synchro avec le serveur de microsoft, j'ai 1734 mise à jour à approuver...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |