| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
artic kido | Reprise du message précédent :
Message édité par artic kido le 20-01-2005 à 15:33:57 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 15:01:37 ![]() ![]() |
jijun | service pack anglais installé? |
artic kido |
|
com21 real men don't click | pas de droit particulier et rien à paramétré sur IIS.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | perso j'évite de mettre à jour mes serveurs via sus, je prefere faire des updates planifiés à un moment précis. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
guramil | oui mais c'était juste pour faire un test de connexion car je n'avais aucun client qui se connectait sur mon serveur. |
com21 real men don't click | au passage vérifie que tes clients ping bien le serveur sus
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 17:46:04 ![]() ![]() |
tatta69200 | Salut a tout le monde,
|
hatim67 | UP PLEASEEEE |
tatta69200 | Salut tt le monde
|
com21 real men don't click | ça dépend de ton reseau !
com21 real men don't click | j'utilise les gpo, donc ya rien à modifier dans le registre en utilisant les gpo --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | c'est le serveur SUS qui gère la chose.
tatta69200 | Donc si je comprends bien j'approuve et le serveur sus s'occupe de distribuer les MAJ |
com21 real men don't click |
jijun |
|
com21 real men don't click | minimolo
tatta69200 |
|
com21 real men don't click | j'ai deja vu ton message précédement et je n'ai pas plus la réponse maintenant qu'avant.
com21 real men don't click | 1) as tu créé un ou des UO en y mettant tes comptes machines dedans ?
Message édité par com21 le 01-02-2005 à 15:52:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | http://acar.ac-aix-marseille.fr/ai [...] ad/SUS.doc
jijun |
jijun | Je viens de lire ca : http://www.sit.ulaval.ca/public/de [...] -inst.html
Message édité par jijun le 03-02-2005 à 11:39:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |