| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 18:57:41 ![]() ![]() |
jijun |
|
boomboommusic |
|
bonsais29 | Bonjour,
|
com21 real men don't click | hors service pack, tu n'auras peu voir pas du tout de probleme lié à une maj de sécurité via sus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chailloug où est passé mon temps libre ? | moi je télécharge par windows update les patchs, je reboot ma machine et j'attend une journée ou deux pour être sur que tous se passe bien. Ensuite je les valides dans SUS pour mes utilisateurs. |
bonsais29 | meme si tu as des progiciels specifiques ? (paie, compta etc...)
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | oui, car globalement si ton pc plante pas tu peu toujours enlvés le correctif installé. De plus si tu a plusieurs postes avec le même progiciel,tu fait installé les maj sur un seul poste et tu les déploie qu'après validation sur le poste de test. |
bonsais29 | personnellement, je trouve ca un peu dangereux (j ai une confiance moyenne pour les patchs Microsoft).
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 16:05:28 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bonsais29 | je n'en doute pas.
|
com21 real men don't click | bah tu classe tes pc dans des uo
Message édité par com21 le 11-01-2005 à 16:20:28 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chailloug où est passé mon temps libre ? | et puis si tu a peur déploies les patchs le lendemain de la paye, pas la veille ;-) |
bonsais29 | si je vous lis bien, je crois que personne n a eu de pb avec les patchs microsoft ?
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | avec des SP, oui sur des versions serveurs |
jijun |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | peut être que tu as eu le 10 celle que j'ai eu le 15, car moi je n'ai eu que celle du 15. Dans quelles langues télécharge tu les correctifs ? moi je ne prend que les français, peut être télécharge tu les anglaises ? ( je crois qu'ils sortent en premier ) |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | c'est possible que ce soit l'explication |
boomboommusic | Moi je prends EN et FR en tout cas
Message édité par boomboommusic le 12-01-2005 à 09:31:34 |
TJOLY | si tu veux donnes moi ton mail et je t envoye un raport complet sur sus |
thunderbird54 | Bonjour,
Message édité par thunderbird54 le 18-01-2005 à 17:38:42 |
com21 real men don't click | va matter le log de ton serveur sus.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thunderbird54 | il y a un service particulier a vérifier?
Message édité par thunderbird54 le 19-01-2005 à 15:55:38 |
fievel | 'lut all --------------- StatsBOINC |
massimonline | moi j'ai une petite question tou est bien configuré, enfin je pense ... mais dans computer, quand je clic sur l'ordi et status il me met ce message d'erreur : "error: agent failed detecting with reason: 0x80072efd" |
boomboommusic |
|
thunderbird54 | Environ 150 machines pour moi aussi fievel
Message édité par thunderbird54 le 19-01-2005 à 16:02:08 |
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est incroyable, comment SUS parait instable dans certaines archi, alors qu'avec 5 mise en place en production, je n'ai jamais eu de soucis.
|
thunderbird54 | ben c'est la premiere fois qu'on a des soucis la |
fievel |
Message édité par fievel le 19-01-2005 à 16:35:19 --------------- StatsBOINC |
thunderbird54 | Merci pour les liens fievel
|
tatta69200 | j'ai un petit probleme avec mon serveur sus sur le fichier windows update :erreur sur autoupdate/getmanifest.asp erreur 0x80072ef1 |
tatta69200 | Et dans MBSA il me dit mise a jour impossible car acces impossible aux fichiers XML des mises a jour de securité
|
artic kido | Bonjour à tous,
|
boomboommusic |
|
artic kido |
|
fievel | 'lut artic kido,
Message édité par fievel le 20-01-2005 à 14:43:32 --------------- StatsBOINC |
artic kido |
Message édité par artic kido le 20-01-2005 à 14:54:50 |
fievel |