| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Brigitte_Lahaie | Reprise du message précédent :
Message édité par Brigitte_Lahaie le 09-08-2004 à 10:17:29 |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 10:16:45 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ce n'est pas //192.168.0.1 mais http://192.168.0.1 qu'il faut mettre.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | pour la machine de test ça dépend...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | tu est expliqué en page 1 (pour savoir comment on fait)
Brigitte_Lahaie |
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 15:21:25 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie | C'est ca |
whiskycoca | Bonjour,
|
Brigitte_Lahaie | Bah, a part regarder dans le panneau de configuration\ ajout suppression de programme....
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
recherche, lis le topic au lieu d'atttendre que tout te tombe roti, |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ralala, quand jai commencer, jai lu les 16 pages a l'époque, cest la moindre des choses, car au plus on pose la meme questions, au plus on se répetent, au plus le topic grossis inutilement, cest de la logique de vie quand meme. Donc on lis le posT ATTENTIVEMENT, si tu cétait le cas tu aurait su qu'il fallait mettre http://. |
whiskycoca | La répétition est la base de l'enseignement |
Brigitte_Lahaie |
Message édité par Brigitte_Lahaie le 10-08-2004 à 10:47:24 |
Brigitte_Lahaie | J'avais bien compris que cela ne mettait pas destiné mais bon, je trouve bizare de critiquer qq'un qui pose une question qui a deja était posé 15 pages avant.
Message édité par Brigitte_Lahaie le 10-08-2004 à 12:23:28 |
whiskycoca | merci brigitte_lahaie |
Brigitte_Lahaie |
Message édité par Brigitte_Lahaie le 10-08-2004 à 13:46:13 |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 10-08-2004 à 15:13:36 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
milou253 | bonjour tout le monde
Message édité par milou253 le 11-08-2004 à 12:22:51 |
le plus simple aurait été config.msc plutot que la base de registre....il faudrait vraiment faire un édit du 1er post --------------- X |
milou253 |
Message édité par milou253 le 11-08-2004 à 14:19:47 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | dans un environnement hors AD il y a 2 méthodes pour faire fonctionner SUS
--------------- X |
milou253 |
Message édité par milou253 le 11-08-2004 à 14:59:24 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest pas que cest pas bien, cest que cest chiant Message édité par Neostranger le 11-08-2004 à 15:02:04 --------------- X |
milou253 | ok bravo(et en plus de tête )je connaissait pas, c'est vrai que c'est beaucoup plus simple |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ce qui membete cest que jme souvient plus comme jai trouvé ca car c'est pas sur ce topic meme(alors que je croyais que si)
--------------- X |
com21 real men don't click | ya un delta pour pas que toutes les maj ne se lancent en meme temps sur tous les postes... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
? tu appele quoi un "delta" mais je métais dis en effet que il y avait qque chose pour pas que tout le monde fasse en meme temps --------------- X |
com21 real men don't click | ça se déclenche aléatoirement + ou - X minutes avant l'heure dite. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
milou253 | bon ben ça a l'air de fonctionner Message édité par milou253 le 11-08-2004 à 16:26:27 |
cest clair --------------- X |
Krapaud | bonsoir, petit problème avec SUS. Je le déploie sur mon parc PC après des tests sur x machines.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |