Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Serveur SUS Windows Update

n°765
Brigitte_L​ahaie
Posté le 09-08-2004 à 10:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas de Firewall sur mon serveur, mais je suis derriere des routeurs sur lesquels je n'ai aucun pouvoir.

Dans ma GPO, j'ai mis l'adresse IP de mon serveur (//192.168.0.1 -> c'est un exemple d'IP)

De mon client, le ping fonctionne parfaitement, et je peux sans probleme me connecter à mon serveur sus par l'intermediaire de  http://192.168.0.1/SUSAdmin

Je remet une partie de ma GPO

Stratégie Paramètre  
Spécifier l'emplacement intranet du service de Mise à jour Microsoft Activé  
Configurer le service intranet de Mise à jour pour la détection des mises à jour : //adresseIP de mon serveur
Configurer le serveur intranet de statistiques : //adresseIP de mon serveur  
(par exemple : http://IntranetUpd01)

Message édité par Brigitte_Lahaie le 09-08-2004 à 10:17:29
mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 10:16:45  profilanswer

n°766
com21
real men don't click
Posté le 09-08-2004 à 10:17:52  profilanswer

ce n'est pas //192.168.0.1  mais http://192.168.0.1 qu'il faut mettre.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°767
Brigitte_L​ahaie
Posté le 09-08-2004 à 10:20:04  profilanswer

J'essai ca tout de suite.

Y'a pas un moyen de mettre autre chose que 10h 11h 12h sur les parametres histoire de pas attendre 1h à chq fois?

edit:

Bon, ben me reste plus qu'a attendre.

Merci bien en tout cas :jap:  
je vous tiens au courant

Message édité par Brigitte_Lahaie le 09-08-2004 à 10:26:35
n°768
Brigitte_L​ahaie
Posté le 09-08-2004 à 14:13:14  profilanswer

Ca maaaaaarche, merci bcp com21

J'aurais deux autres questions concernant SUS.

Premierement, est ce que vous mettez à jours votre parc sans verifier avant la mise à jour sur une machine Test.
Je sais pas si c'est très clair, mais je comptais mettre à jours une machine test de mon parc, voir si cette MAJ ne foutait pas le bordel et ensuite, si tout est ok, la distribuer au reste du parc.
Est-ce un bon raisonnement?

Deuxieme chose, je me pose la question sur la taille du dossier mis à jour, est ce qu'il ne prend pas des proportions inquietantes assez vite?

Merci

PS: Pour ne pas attendre 1 heure entre chq essai, j'ai utilisé MBSA. Y'a une option "Utiliser un serveur SUS" qui permet de voir tout de suite si le serveur fonctionne ou pas.

n°769
com21
real men don't click
Posté le 09-08-2004 à 14:19:43  profilanswer

pour la machine de test ça dépend...
ça dépend de la taille du parc, du nombre de logiciel utilisé, du type de logiciel utilisé (un poste de secrétaire est moins critique qu'un poste d'info graphisme par exemple)

rare sont les bug lié à un patch microsoft et lorsque qu'ils arrivent, ils sont rarement détectable avec une machine de test (genre en application le patch XXXX et en faisant une certaine manip avec le logiciel YYYY, ça entraine le plantage de YYYY)

Il n'est pas possible de tester toutes les options / procédure de chaque logiciels à chaque application de patch.

pour la taille de dossier de MAJ : ça depend des options de langues que tu as coché....

et puis ça dépend ce que tu appelle "inquiétant"  SUS ne fait que les MAJ de sécurités, ça ne représente pas toutes les maj disponibles.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°770
whiskycoca
Posté le 09-08-2004 à 14:25:33  profilanswer

Ello,  
Alors vous allez surement trouver ma question un peu con-con ms c pas grave:
Pour faire fonctionner SUS, il faut configurer une GPO c'est ca?
Alors :
   -C koi une GPO?
   -C koi une OU?
   -Comment kon fait?
En fait j'essaie de tester SUS la, g donc installé WMWare sur ma machine avec un W2kServer. La dessus j'installe SUS, j'arrive au moment ou il telecharge les mises à jour(c'est tres tres long d'ailleurs).
Je ne sais pas si je v attendre la fin des DL mais comment ca se passe pour configurer mon client, qui est en fait la même machine mais pas le meme OS (W2kPro)???

Voila, voila,
Merci beaucoup
@++

n°771
com21
real men don't click
Posté le 09-08-2004 à 14:44:31  profilanswer

tu est expliqué en page 1 (pour savoir comment on fait)

pour GPO et OU : tu sais ce qu'est un domaine ? tu sais ce qu'est active directory ?

je te conseil vivement d'acheter un bouquin sur active directory

---------------
n°772
Brigitte_L​ahaie
Posté le 09-08-2004 à 14:47:51  profilanswer

->whiskycoca

GPO -> C'est une strategie de groupe.
OU -> C'est une Unité d'Organisation.

Tout ca fait partie de l'AD (Active Directory)
Pour simplifier à l'extreme, tu créer un OU (en gros, un dossier) dans lequel tu vas mettre soit des utilisateurs, des groupes ou des ordinateurs.

A cette OU (ce dossier), tu vas lui appliquer une strategie (GPO).
Quelle genre de strategie? bah ce que tu veux en fait. Un exemple simple, tu peux interdir à tous les membres de ton OU de changer de papier peint du bureau.

Pour le client, tu n'as rien a configurer si tu utilises l'AD. Sinon, je sais pas.

J'espere que j'ai été assez clair.

Message édité par Brigitte_Lahaie le 09-08-2004 à 14:48:52
n°773
Brigitte_L​ahaie
Posté le 09-08-2004 à 14:53:10  profilanswer

com21 a écrit :

pour la machine de test ça dépend...
ça dépend de la taille du parc, du nombre de logiciel utilisé, du type de logiciel utilisé (un poste de secrétaire est moins critique qu'un poste d'info graphisme par exemple)

rare sont les bug lié à un patch microsoft et lorsque qu'ils arrivent, ils sont rarement détectable avec une machine de test (genre en application le patch XXXX et en faisant une certaine manip avec le logiciel YYYY, ça entraine le plantage de YYYY)

Il n'est pas possible de tester toutes les options / procédure de chaque logiciels à chaque application de patch.

pour la taille de dossier de MAJ : ça depend des options de langues que tu as coché....

et puis ça dépend ce que tu appelle "inquiétant"  SUS ne fait que les MAJ de sécurités, ça ne représente pas toutes les maj disponibles.

J'ai un parc de 200 machines environ à gerer
La taille du dossier de MAJ ne me gene pas trop, mais j'ai un collegue qui a un tout petit serveur et qui s'inquitait de la taille que pouvait prende les MAJ.

Merci pour ton aide, me reste plus qu'a trier entre toutes les MAJ pour voir lesquelles je vais approuver[:atog]

n°774
whiskycoca
Posté le 09-08-2004 à 15:21:25  profilanswer

Re-hello,
Bah les concepts ca va je pense,
OU c'est la ou je dit "qui" ou "quoi"
GPO c'est la ou je dis "tu fais ca"
DC c ce qui verifie que tout va bien
C qque chose comme ca non ?
Mais je viens de chercher longtemps pour trouver que pour lancer la console il faut taper "gpedit.msc" dans start/execute...
@++

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 15:21:25  profilanswer

n°775
Brigitte_L​ahaie
Posté le 09-08-2004 à 16:12:03  profilanswer

C'est ca

n°776
whiskycoca
Posté le 09-08-2004 à 16:56:38  profilanswer

Re-re-hello,
Donc dans le cas de SUS, en fait fo attacher un fichier .adm dans les templates, ce qui crée une GPO, puis activer des paramètres dans les stratégies utilisateurs, dont le nom du serveur de patches... ???

n°777
Brigitte_L​ahaie
Posté le 09-08-2004 à 17:11:50  profilanswer

Je te suis pas trop vu que j'ai un AD et que toi, a priori, tu n'en as pas.

Je ne connais pas le "gpedit.msc" mais ca ressemble à une GPO crèe dans l'AD.

Je dirais donc que je suis d'accord avec ton post precedent.
Enfin, je veux dire que tu n'as pas dit, à priori, de connerie. :D

Message édité par Brigitte_Lahaie le 09-08-2004 à 17:12:03
n°778
whiskycoca
Posté le 10-08-2004 à 09:11:44  profilanswer

Bonjour,
Il y a un moyen de vérifier que les mises àé jour sont faites sur les postes clients ?
Merci,
@++

n°779
Brigitte_L​ahaie
Posté le 10-08-2004 à 09:59:05  profilanswer

Bah, a part regarder dans le panneau de configuration\ ajout suppression de programme....

Sinon, y'a MBSA qui peut t'aider aussi

n°780
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 10-08-2004 à 10:09:09  profilanswer

whiskycoca a écrit :

Bonjour,
Il y a un moyen de vérifier que les mises àé jour sont faites sur les postes clients ?
Merci,
@++

recherche, lis le topic au lieu d'atttendre que tout te tombe roti, :) et apres si ta pas réponse a tes questions tu pourra les poser :)

n°781
Brigitte_L​ahaie
Posté le 10-08-2004 à 10:15:43  profilanswer

il fait qd meme 20 pages le topic, c'est qd meme plus vite fait de demander non?

Je crois que vers la page 10-11 y'a un outils en php qui te permet de voir ca, mais j'ai pas envie de chercher:)

n°782
Neostrange​r
Posté le 10-08-2004 à 10:19:38  profilanswer

ralala, quand jai commencer, jai lu les 16 pages a l'époque, cest la moindre des choses, car au plus on pose la meme questions, au plus on se répetent, au plus le topic grossis inutilement, cest de la logique de vie quand meme. Donc on lis le posT ATTENTIVEMENT, si tu cétait le cas tu aurait su qu'il fallait mettre http://.

n°783
whiskycoca
Posté le 10-08-2004 à 10:22:32  profilanswer

La répétition est la base de l'enseignement :)
@++

n°784
Brigitte_L​ahaie
Posté le 10-08-2004 à 10:46:06  profilanswer

NeoStranger a écrit :

ralala, quand jai commencer, jai lu les 16 pages a l'époque, cest la moindre des choses, car au plus on pose la meme questions, au plus on se répetent, au plus le topic grossis inutilement, cest de la logique de vie quand meme. Donc on lis le posT ATTENTIVEMENT, si tu cétait le cas tu aurait su qu'il fallait mettre http://.

Desolé, je me suis arreté à la page 11 ou 12 et en lisant de travers vu que y'avait des choses qui ne m'interessaient pas.

De plus, je n'avais pas forcement le temps de lire le topic.

J'ai deja pris le temps de faire une recherche pour pas faire un topic redondant, j'ai pris le temps de lire une dizaine de page et après on se voit reprocher (gentillement :) ) de pas lire le topic complet.
C'est pas l'esprit d'un forum je trouve.

Le fait de poser ma question à également permis de remonter le topic. Comme cela, ca a peut etre permis à certains de decouvrir ce qu'était un serveur SUS.

Je me suis barré des forums de chez clubic parcque j'en avais ras la casquette des topic officiels ou on te rabachait sans cesse. Deja dit dans le TO page 72.
Merci sympa pour la réponse.

Enfin, je vois que c'est partout pareil!!

Allez, sans rancune :hello:  

Fin du HS :jap:

Message édité par Brigitte_Lahaie le 10-08-2004 à 10:47:24
n°785
whiskycoca
Posté le 10-08-2004 à 11:29:29  profilanswer

Apres tout nos questions sont la vie du forum...
D'ailleurs...
D'un coté g mon serveur SUS
De l'autre g configuré un client pour qu'il fasse ses mises à jour sur le serveur (gpedit.msc, desactivation des windows updates et activation des paramètres pour la planification des maj sur le serveur SUS) mais ca n'a pas l'air de le faire...
Quelqu'un saurait ce que j'ai pu oublier?
Merci par avance
@++

n°786
Neostrange​r
Posté le 10-08-2004 à 11:38:33  profilanswer

mdr, bon faut avez quand meme une logique de vie qui dis "tout doit me tomber dans le bec, tout m'est du" mdr quoi.

La répétition est la base de l'enseignement? oui mais la répétition de la lecture des choses déja dites entre autres, et pas de faire redire la meme chose si elle a déja été explicitement nommée.

Si tu n'est pas capable de lire 20 pages de topic car tu a un probleme, et que tu te dis "bin tiens jvé reposer une question, la flemme de chercher, tu n'ira pas loin dans ton metier alors", le but cest de chercher. Surtout que si effectivement tu avais bien lu les 10 premieres pages tu aurait su qu'on mettait http:/ mais bon c'est une erreur d'innatention compréhensible, a l'origie ma remarque ne t'étais pas destiné.

Whysky Coca>> recherche...cest marrant, j'ai pas un QI surdimensionner, et pourtant jai pu répondre a toutes mes questions sauf une seule en ayant lu le topic. Ta questions des dizaine l'ont posé, et a chaque fois on se repetent, donc.....

Dans GPEDIT(donc hors AD?) ta bien ajouté le model dadministration? paramétré l'ip du serveur intranet? approuvé les MAJ?

n°787
Brigitte_L​ahaie
Posté le 10-08-2004 à 12:20:19  profilanswer

J'avais bien compris que cela ne mettait pas destiné mais bon, je trouve bizare de critiquer qq'un qui pose une question qui a deja était posé 15 pages avant.

Un forum est un espace d'échange.
Si j'extrapole ton raisonnement, bah j'ouvre un topic sur SUS, je met le lien du livre blanc
http://www.microsoft.com/windowsse [...] yment.mspx

et basta, debrouillez vous.

C'est pas trop ma conception d'un forum. Mon point de vue doit etre minoritaire vu que tous les forums fonctionnent sur le meme model maintenant.

Edit: y'a une difference entre "flemme de chercher" et "pas le temps de chercher" ;)  

Enfin bon, whiskycoca, pour voir si ca fonctionne, je te conseil dinstaller MBSA et lorsque tu vas scanner ton ordi (avec MBSA) tu peut choisir ou tu vas te connecter.
Soit chez windows update, soit sur ton serveur SUS (n'oublie pas le HTTP ;) )

Si tu peux te connecter, à partir de MBSA, à ton serveur SUS, je pense que tes MAJ auto vont fonctionner.

Message édité par Brigitte_Lahaie le 10-08-2004 à 12:23:28
n°788
whiskycoca
Posté le 10-08-2004 à 12:27:30  profilanswer

merci brigitte_lahaie

n°789
Neostrange​r
Posté le 10-08-2004 à 12:41:08  profilanswer

Citation :

Edit: y'a une difference entre "flemme de chercher" et "pas le temps de chercher" ;)

ra non arrete mdr,  :lol:  [:rofl2]  abandonne ton travail direct alors si ta "pas le temps de cherché" car tavancera jamais rofl. Un forum cest fais pour poser des questions, et faire des recherches si la questions na pas été posé, pour ne pas reposer la meme question, cest de la logique enfantine :). Car si tout le monde suit ton raisonnement :

-on post 50 fois la meme question :

-50 fois la meme réponse
- les gars en ont marre de répété, et ne répete plus
-ca alourdi la base de donnée et la fais ralentir
-ca fou un bordel monstrueux pour les gens correcte squi font une recherche et se retrouve avec 500 sujets traitant de la meme chose, et on perds sont temps

alors qu'une simple recherche permet de résoudre bien souvent son probleme. C'est de la logique de vie bon sang...... :ouch:  

---------------
X
n°790
Brigitte_L​ahaie
Posté le 10-08-2004 à 13:45:36  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Citation :

ra non arrete mdr,  :lol:  [:rofl2]  abandonne ton travail direct alors si ta "pas le temps de cherché" car tavancera jamais rofl.  

Tu me connais pas donc je vois pas comment tu peux juger mon travail :??:  

NeoStranger a écrit :

-ca alourdi la base de donnée et la fais ralentir
-ca fou un bordel monstrueux pour les gens correcte squi font une recherche et se retrouve avec 500 sujets traitant de la meme chose, et on perds sont temps

alors qu'une simple recherche permet de résoudre bien souvent son probleme. C'est de la logique de vie bon sang...... :ouch:

Ouais, pkoi pas, mais je suis pas sur qu'en dscutant comme on le fait en ce moment ca n'alourdi pas la base et tout et tout.
Enfin, ce que j'en dis, c'est que si tu avais la reponse à son probleme, bah ca revient au meme de lui donner reponse que d'écrire "fait une recherche dans le topic blabla..."

Enfin, je dis ca, je dis rien.

Fin de la polemique pour moi ;)

Message édité par Brigitte_Lahaie le 10-08-2004 à 13:46:13
n°791
com21
real men don't click
Posté le 10-08-2004 à 15:12:23  profilanswer

whiskycoca a écrit :

La répétition est la base de l'enseignement :)
@++

:non:  c'est la recherche personnel, répété X fois la meme question c'est bon pour les enfants de maternelle.

edit : pour ma part les deux premieres pages de ce topic m'on suffit entièrement pour mettre en place SUS.

Message édité par com21 le 10-08-2004 à 15:13:36

---------------
n°792
milou253
Posté le 11-08-2004 à 12:02:58  profilanswer

bonjour tout le monde  
je vais essayer d'être constructif
mon serveur SUS a l'air de fonctionner correctement  
par contre mes clients sous windows2000 n'effectu pas de  
mise à jour sur le serveur  
je n'utilise pas AD je modifie donc la bdr via:
le service de mis a jour est bien démarré

Citation :

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWRE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate]
"WUServer"="http://serveurSUS"
"WUStatusServer"="http://serveurSUS"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\windowsUpdate\Auto Update]
"AUState"=dword:000000002
"AUOptions"=dword:00000003
"NoautoRebootWithLoggedOnUser"=dword:0000000
"NoAutoUpdate"=dword:00000000
"RescheduledWaitTime"=dword:00000005
"ScheduledInstallDay"=dword:00000000
"SheduleInstallTime"=dword:000000000
"UseWUServer"=dword:000000001

dans les log du client me disent qu'il continu d'aller chercher  
les MAJ sur le serveur wi

Message édité par milou253 le 11-08-2004 à 12:22:51
n°793
Neostrange​r
Posté le 11-08-2004 à 13:35:33  profilanswer

milou253 a écrit :

bonjour tout le monde  
je vais essayer d'être constructif
mon serveur SUS a l'air de fonctionner correctement  
par contre mes clients sous windows2000 n'effectu pas de  
mise à jour sur le serveur  
je n'utilise pas AD je modifie donc la bdr via:
le service de mis a jour est bien démarré

Citation :

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWRE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate]
"WUServer"="http://serveurSUS"
"WUStatusServer"="http://serveurSUS"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\windowsUpdate\Auto Update]
"AUState"=dword:000000002
"AUOptions"=dword:00000003
"NoautoRebootWithLoggedOnUser"=dword:0000000
"NoAutoUpdate"=dword:00000000
"RescheduledWaitTime"=dword:00000005
"ScheduledInstallDay"=dword:00000000
"SheduleInstallTime"=dword:000000000
"UseWUServer"=dword:000000001

dans les log du client me disent qu'il continu d'aller chercher  
les MAJ sur le serveur wi

le plus simple aurait été config.msc plutot que la base de registre....il faudrait vraiment faire un édit du 1er post :sweat:

---------------
X
n°794
milou253
Posté le 11-08-2004 à 14:17:55  profilanswer

NeoStranger a écrit :

le plus simple aurait été config.msc plutot que la base de registre....il faudrait vraiment faire un édit du 1er post :sweat:

qu'est que config.msc(connait pas)?
comment le créer?
dans les logs de mon client W2k j'ai:

Citation :

4-08-11 00:39:38  22:39:38   Success   IUCTL          Starting
2004-08-11 00:39:41  22:39:41   Success   IUCTL          Downloaded iuident.cab from http://www.windowsupdate.com/v4/ to C:\Program Files\WindowsUpdate\V4
2004-08-11 00:39:41  22:39:41   Success   IUCTL          Checking to see if new version of Windows Update software available
2004-08-11 00:39:41  22:39:41   Success   IUENGINE       Starting
2004-08-11 00:39:44  22:39:44   Success   IUENGINE       Determining machine configuration
2004-08-11 00:39:48  22:39:48   Success   IUENGINE       Querying software update catalog from https://v4.windowsupdate.microsoft. [...] nifest.asp
2004-08-11 00:39:55  22:39:55   Success   IUENGINE       Shutting down

évidemment sur le serveur il ce passe rien

Message édité par milou253 le 11-08-2004 à 14:19:47
n°795
Neostrange​r
Posté le 11-08-2004 à 14:23:12  profilanswer

dans un environnement hors AD il y a 2 méthodes pour faire fonctionner SUS

la modif de bdr
l'edit des stratégie local(gpedit)

c'est beaucoup plus simple

Tu a fais ca juste sur  1 seul post l'edit BDR ou sur tous?

---------------
X
n°796
milou253
Posté le 11-08-2004 à 14:54:30  profilanswer

NeoStranger a écrit :

dans un environnement hors AD il y a 2 méthodes pour faire fonctionner SUS

la modif de bdr
l'edit des stratégie local(gpedit)

c'est beaucoup plus simple
Tu a fais ca juste sur  1 seul post l'edit BDR ou sur tous?

ah bon j'ai cru dans les derniers posts que gpedit etait utiliser pour  
les environnement AD  
Sinon j'ai modifier la bdr sur deux postes pour essayerdont un ou j'ai fait une sauvegarde de la bdr  
parce que c'est pas bien de modifier la bdr?

Message édité par milou253 le 11-08-2004 à 14:59:24
n°797
Neostrange​r
Posté le 11-08-2004 à 14:59:36  profilanswer

cest pas que cest pas bien, cest que cest chiant :D

Bon cherche dans le post je vais te dire cest clairement expliquer gpedit, tu fais une recherche avec ce mot clé, tout y est expliqué :D

EDIT: jai rien dis alors jexplique

tu fais démarré exécuté

GPEDIT.msc

la console de stratégie se lance

Tu va dans config machine, model dadministration, clic droit, ajouter model, AJOUTER, tu selectione WUAU(de tete), apres tu continue de descendre dans larborescence, et tu va trouvé WINDOWS UPDATE

et la ta quelque parametre a faire, tu regarde tt est expliquer et cest pas compliqué :sol:

Message édité par Neostranger le 11-08-2004 à 15:02:04

---------------
X
n°798
milou253
Posté le 11-08-2004 à 15:37:26  profilanswer

ok bravo(et en plus de tête )je connaissait pas, c'est vrai que c'est beaucoup plus simple ;)  c'est trés intérressant  :)  
j'ai replanifier a 16h00 le windows update  
mais apparemment j'avais réaliser les même modifications dans la bdr que gpedit donc ça aurait du marcher.
je vais voir le résultat a 16H00 et je te recontacte  

n°799
Neostrange​r
Posté le 11-08-2004 à 15:53:41  profilanswer

ce qui membete cest que jme souvient plus comme jai trouvé ca car c'est pas sur ce topic meme(alors que je croyais que si)

Oublie pas que l'heure "16h00" est bidon elle est aléatoire, je sais meme pas a quoi elle sert :/

bon courage :D

---------------
X
n°800
com21
real men don't click
Posté le 11-08-2004 à 15:54:46  profilanswer

ya un delta pour pas que toutes les maj ne se lancent en meme temps sur tous les postes...

---------------
n°801
Neostrange​r
Posté le 11-08-2004 à 16:06:28  profilanswer

com21 a écrit :

ya un delta pour pas que toutes les maj ne se lancent en meme temps sur tous les postes...

? tu appele quoi un "delta" mais je métais dis en effet que il y avait qque chose pour pas que tout le monde fasse en meme temps

---------------
X
n°802
com21
real men don't click
Posté le 11-08-2004 à 16:08:16  profilanswer

ça se déclenche aléatoirement + ou - X minutes avant l'heure dite.

---------------
n°803
milou253
Posté le 11-08-2004 à 16:25:07  profilanswer

bon ben ça a l'air de fonctionner  :bounce: merci neostranger  
pour les newbies le conseil c'est de ne pas éditer la bdr  :pfff:

Message édité par milou253 le 11-08-2004 à 16:26:27
n°804
Neostrange​r
Posté le 11-08-2004 à 16:39:38  profilanswer

milou253 a écrit :

bon ben ça a l'air de fonctionner  :bounce: merci neostranger  
pour les newbies le conseil c'est de ne pas éditer la bdr  :pfff:

cest clair :)

de rien content de t'avoir aidé

---------------
X
n°805
Krapaud
Posté le 11-08-2004 à 17:45:06  profilanswer

bonsoir, petit problème avec SUS. Je le déploie sur mon parc PC après des tests sur x machines.

Depuis 2 jours que c'est en place j'ai plein d'appels pour des PC qui bootent en boucle, des PC dont le shell est corrompu, tout ça après avoir cliqué sur la boite de dialogue des mises à jour auto.

Ca vous est déjà arrivé?

PC en XP, même configs que les postes de test.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)