| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
bin oui cest ce que je te dis depuis le débu --------------- X |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 15:43:19 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | je dis la meme chose depuis le début --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
remikop | comme tu di que mes modification ne font dans les 90 min et comme je l'ai fais a 10h45 pour 11h ca veut dire que ca sera que demain alors c'est ca? |
fievel |
Message édité par fievel le 08-07-2004 à 16:08:55 |
fievel |
Message édité par fievel le 08-07-2004 à 16:22:00 |
fievel |
|
cocofan "Just Do It" | je suis admin du rezo, j'ai tous les droits.. |
fievel |
Message édité par fievel le 08-07-2004 à 16:56:32 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 16:56:17 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
cocofan "Just Do It" | dans le groupe ou j'ai appliqué ma gpo, il faut mettre les noms des machines ou les noms des utilisateurs ? |
com21 real men don't click | c'est sur une UO que tu applique ta GPO --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
remikop | et moi mon probleme ca pe venir de quoi? |
com21 real men don't click | si on répond pas c'est que généralement on a pas d'élément de réponse à te dire. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
remikop | 2004-07-09 11:14:41 09:14:41 Error IUENGINE Querying software update catalog from https://v4.windowsupdate.microsoft.com/getmanifest.asp (Error 0x800C0008)
|
com21 real men don't click | c'est pas une erreur et on voit que les machines continue à interroger le site de microsoft et non ton serveur sus.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
remikop | donc qu'est qui faut que je fasse pour qu'elle s'aplique? |
com21 real men don't click | faudrait plutot savoir ce que tu as fait... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
remikop | donc sur les groupes de mes pc client j'ai ajouter le wuau ensuite jé mis mise a jour a 12h.
|
com21 real men don't click | pas groupe mais UO --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
remikop | sinon as tu msn?aim? |
com21 real men don't click | j'ai pas le temps de faire ça.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
remikop | ok jtenvoi des screenshot cette aprem ca serai sympa si tu me pass un petit coup de main
|
com21 real men don't click | deja c'est pas 1 mais plusieurs qu'il faut
remikop | d'accord bon je vais plusieur screnn j'envoir ca et on véra lundi alors.
|
com21 real men don't click | tu peut les mettre là sur le forum (c'est le but de la manoeuvre) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
goran | Est-ce qu'on connait la date de sortie de la V2? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ct annoncé pr juillet mais ca a été reporté a fin 2004 --------------- X |
com21 real men don't click | si tu pouvais etre plus explicite ça serait rien, on comprend légerement rien à ce que tu raconte --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | ya une quelconque erreur dans le fichier windows update.log ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
remikop | sur les postes administrateurs non je vais regarder sur les utilisateurs normal. |
nikolai | je sais pas si je dis une betise, mais il me semble qu'il y a une limite au niveau des connexion simultanés sous 2000 pro et XP. |
com21 real men don't click | SUS serveur doit être installé sur un 2000 server ou 2003 comme indiqué dans la doc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok mci com21 je sais que ct marqué mais cétait au cas ou ca puisse etre possible --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ta eu ses stats des ID et IP avec quoi stp? --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |