| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 11:39:30 ![]() ![]() |
_Pedro_ |
--------------- En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
nikolai |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | :s sur tes clients quand tu va dans la config Win Update, les options sont bien grisé?? --------------- X |
cocofan "Just Do It" | non ce n'est pas grisé! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | GPO mal appliqué --------------- X |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 17:04:07 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ta gpo n'est pas appliqué. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cocofan "Just Do It" | fo bien, faire click droit sur modele d'administration, puis ajouter/supprimer un modele, et faire ajouter le fichier en .adm non ? |
com21 real men don't click | 1) la réponse est dans ta question... sachant que les fixes ne sortent pas à datent fixes....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
remikop | J'ai monter le serveur SUS il a bien synchroniser!
|
com21 real men don't click | le groupe ? kel groupe ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | il vaut mieux regarder le fichier windows update.log (dans le c:\windows) du poste client. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué aussi mais bizarrement moi cest Windows Update et pis a lintérieur ia bcp bcp de ligne qui ne concerne pas les MAJ donc bon --------------- X |
com21 real men don't click | regarde ton fichier windows update.log (dans le c:\windows) du poste client. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | il néxite pas moi jai qu'un Windows Update --------------- X |
cocofan "Just Do It" | en regardant sur windowsupdate du poste client, c'est marqué, vous n'avez installé aucune mise à jour.
Message édité par cocofan le 08-07-2004 à 14:40:02 |
remikop | j'ai sur les poste client ce fichier update.log, donc ca veut dire que ca marche alors?ou kel sont les motofication a faire? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui il est tresss long cest pour ca que jaime pas --------------- X |
cocofan "Just Do It" | et pas ultra compréhensible.. |
fievel |
|
remikop | comment ca forcé les mise a jours.moi je lui est di dans les gpo qu'il fasse la mise a jour a 11h c'est tout |
fievel |
Message édité par fievel le 08-07-2004 à 15:35:41 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | voir le tutorial du début. --------------- X |
com21 real men don't click | le fichier c'est "windows update.log" pas update.log !!! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
remikop | il es installer sur le controleur de domaine |
fievel |
|
bin oui cest ce que je te dis depuis le débu --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |