| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
jpsv650s Info= fille=prise de tete lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 15:22:38 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | et les clients ping bien srvsus au moins ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | merci super sympa nikolai |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
_Pedro_ |
--------------- En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. |
_Pedro_ | --------------- En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. |
elpoulpo nickel | |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 11:20:16 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 25-06-2004 à 11:27:28 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
elpoulpo nickel | Il sont sages Message édité par elpoulpo le 25-06-2004 à 11:33:59 |
com21 real men don't click | bah c'est simple, comme ils sont en admin tu peut pas mettre à jour via SUS en automatique...
knives | les maj auto ne ce lance pas en admin?
Message édité par knives le 25-06-2004 à 12:33:21 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | arf ji crois pas, faut lire le post. Si les MAJ se font, mais faut que lutilisateur admin donne son approbation. donc non ca se fé pàas tt seul comme en session utilisateur lambda. et oui jai constaté que apres un certains délai, la MAJ se fait qd meme, mais ca semble aléatoire jai limpression. Message édité par Neostranger le 25-06-2004 à 12:37:08 --------------- X |
elpoulpo nickel | |
nikolai | |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ordinateur je crois bien
--------------- X |
nikolai | ok thanks
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
nikolai | Merci jef |
nikolai |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tes sur que ta bien paramétré ta GPO? les parties sont bien grisé sur les PC clients?
--------------- X |
nikolai |
|
nikolai | j'ai mis directement les postes dans l'UO et sa roule.
|
_Pedro_ | Salut,
--------------- En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. |
--------------- X |
nikolai |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | eu. Si jsuis quasi sur. --------------- X |
jeret | Salut à tous,
|
nikolai |
|
jeret | ah Ok merci si ce n'est que ça.
|
_Pedro_ |
non mon mess était pas méchant ou rabaissant, ca ma supris en fait --------------- X |
_Pedro_ |
nikolai |
|
--------------- X |
_Pedro_ |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |