| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:55:39 ![]() ![]() |
bigmelo | Si, mon serveur sus est sur le meme LAN |
com21 real men don't click | je répondais à hinda... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hinda | si le serveur sus est sur le meme lan |
hinda | si mon sus est sur le meme lan |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | une question a la con mais bon, le serveur SUS, il se met a jour via les MAJ qu'il d/l ou faut programmé un Win update --------------- X |
R3D |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 14:38:43 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin oui logiquement si ta bien fé ta stratégie GPO pas besoin detre en session admin, sinon ca sert a rien --------------- X |
_Pedro_ |
Message édité par _Pedro_ le 10-06-2004 à 15:08:45 --------------- En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. |
bigmelo | a kel niveau exactement tu peu activé ou desactivé la synchro du poste client? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
_Pedro_ |
--------------- En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. |
com21 real men don't click | en regardant le fichier Windows Update.log se trouvant dans c:\windows des pc clients --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | exact quel boulet --------------- X |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
hinda | salut je suis arrivé à synchroniser, j'ai appliqué la gpo mais quand je vais sur windows update au niveau des clients la fenetre n'est pas grisée! c'est du à quoi à votre avis! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | de quelle fenetre tu parle??? celle dans le panneau de config>> systeme??
--------------- X |
hinda |
|
com21 real men don't click | si ce n'est pas grisée c'est que la GPO n'est pas appliqué. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hinda |
|
com21 real men don't click | bah de regarder du coté des GPO ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
core121 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
core121 | Ah ... moi qui commençait a m'impatienter alors je peux encore attendre :-)
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non sans AD fais pas de modif de registre, utilise la stratégie de groupe moi ca marche tres bien apparement --------------- X |
jeret | Il me semblait justement que pour utiliser GPO il fallait AD? |
com21 real men don't click | IIS héberge le site de sus (notament la page admin)
Message édité par com21 le 17-06-2004 à 15:05:38 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jpsv650s Info= fille=prise de tete lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |