| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 17:02:37 ![]() ![]() |
bibilafrayeur | zut c'est toujours pareil .... |
_Pedro_ | Salut à tous, Message édité par _Pedro_ le 01-06-2004 à 14:40:48 --------------- En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. |
_Pedro_ | UP UP Message édité par _Pedro_ le 01-06-2004 à 17:07:02 |
com21 real men don't click | sujet deja traité, --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tidus18 |
|
bigmelo | slt jef34,
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:09:20 ![]() ![]() |
bigmelo | Slt,
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_Pedro_ |
Message édité par _Pedro_ le 03-06-2004 à 13:56:49 |
tidus18 |
|
redridinghood |
Message édité par redridinghood le 04-06-2004 à 10:57:16 |
nikolai |
|
redridinghood | sont sympas chez crosoft :
|
redridinghood | donc quand il y a cette erreur, c'est que.... tout va bien lol |
redridinghood | j'avais vu ;-) (un peu apres) |
_Pedro_ |
Message édité par _Pedro_ le 04-06-2004 à 11:37:47 --------------- En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
bigmelo | normalement tu ne dois pas mettre de .adm sur le poste client? |
com21 real men don't click | l'observateur d'evenement de ton pc client on est d'accord ?
shellai-93 Forza Juve ! | Oui, j'ai rentré le nom du serveur de cette facon : http://SUS
|
dfsa | Bonjour à tous !
|
bigmelo | Slt,
|
com21 real men don't click | dfsa : sur les postes client, le ping nom_du_serveur_sus fonctionne ?
fievel | 'lut,
|
hinda | est ce qu'il ya quelequ'un qui aurait rencontre ce prob |
_Pedro_ |
Message édité par _Pedro_ le 09-06-2004 à 15:56:25 --------------- En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. |
hinda | comment mettre le poste en acces libre! |
|
Message édité par Jef34 le 09-06-2004 à 18:30:24 |
com21 real men don't click | le serveur sus n'est pas sur le meme lan que les stations ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |