| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
tidus18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 19:02:18 ![]() ![]() |
nikolai |
Message édité par nikolai le 24-05-2004 à 19:06:07 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tidus18 | comme le disait jef34 t'es trankille avec ca moi a la mairie j'ai fait :
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
com21 real men don't click | nikolai : il y a plusieurs domaine ? c'est pas un probleme de mettre plusieurs serveurs SUS
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
com21 real men don't click | c'est un boulot moins d'enfer que de se taper les mises à jour à la mano sur les X postes..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai |
com21 real men don't click | jusqu'a la grosse catastrophe.... et puis questions de conscience professionnel après. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 19:53:53 ![]() ![]() |
tidus18 |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 24-05-2004 à 21:31:24 |
94corsica | Ok dc si jai bien compris en étant admin local on na pas dautre choix que de recevoir la notification des maj ?? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tidus18 |
|
tidus18 | en visual basic tu devrai pouvoir il me semble |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
com21 real men don't click | ping sus.xxxxxx = tu obtiens quoi ?
cyberfred | Et via les gpo , vous configurez quoi exactement , je veux dire quelles gpo vous configurez pour mettre les clients à jour automatiquement ?
|
|
JUJU | ca existe SUS server pour Linux?? |
tidus18 |
|
JUJU |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
JUJU |
|
|
|
|
JUJU |
|
conydd |
|
conydd |
|
com21 real men don't click | ce client il tourne sur quel os ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bibilafrayeur | C'est sous Windows XP Pro. Et ça le fait en particulier sur les portables ACER.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |