| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
knives | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 13:08:00 ![]() ![]() |
tidus18 | bonjour c du a koi ca
|
com21 real men don't click | http://support.microsoft.com/?kbid=326596 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tidus18 | merci mais c'est en anglais |
tidus18 | ils ne disent pas comment faire pour ne plus l'avoir !! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tidus18 | ouais merci mais c tres con qd meme |
tidus18 | ouais merci mais c tres con qd meme |
core121 |
|
FAllenAngel | Moi je désinstallerais tous ( sus et iis ) puis je réinstallerais SUS 1.1 ( qui va aussi réinstaller IIS puisqu il en a besoin ) sinon je vois pas. |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 08:13:52 ![]() ![]() |
core121 |
|
core121 |
|
com21 real men don't click | poste de travail ---> propriétés ---> "Mise a jour automatique"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
FAllenAngel | Tous les serveurs donc reboot de tous les serveurs donc 18 agence qui sont tombées pendant 20 min |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
FAllenAngel | Comme mon chef m a dit : " c est en faisant des connerie qu on devient moins con" ( ca va il m en as pas voulu ) |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Pas mal la boulette |
com21 real men don't click | faut faires des UO avec dans chaque UO les pc de chaques agences et dans une autre UO les serveurs...
FAllenAngel | merci c ce que mon chef a dit qu il allais faire aprés avoir vu ma boulette :-) |
com21 real men don't click | en faite en pratique il faut tout mettre dans les conteneurs UO.
LaTeX_ Pôôôpaa ! | si on fait pas d'OU sous 2000 autant rester à NT4 |
BB$ |
Message édité par BB$ le 20-05-2004 à 17:01:18 |
FAllenAngel | Les OU sont utilisé depuis un moment chez nous c juste que j avais créé une OU "SuS" ou j avais mis tous les ordinateurs dedans même les serveurs ( mais quel boulet ;-) ) |
core121 | QUi de vous as pu essayer WUS (sus 2.0) ????? |
Vincelechacal | Bonjour !
|
com21 real men don't click | a ta place je trouverais ce qu'est cougar sur ta machine --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tidus18 | ouais vire cougar au pire désinstalle IIS puis réinstalle cougar aura surement disparu ! |
tidus18 | soit tu change le port soit tu met ton site dans le meme site web par défaut |
tidus18 | ex mon SUS et NAVCE ensemble
|
|
Vincelechacal |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tidus18 |
|
tidus18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |