| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:36:49 ![]() ![]() |
nikolai |
Message édité par nikolai le 10-05-2004 à 23:04:16 |
com21 real men don't click | Bon en espérant que le serveur SUS que j'ai mis en place hier fonctionne correctement..... je verrais bien --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
knives |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
FAllenAngel |
Message édité par FAllenAngel le 11-05-2004 à 07:24:11 |
FAllenAngel | Double post Message édité par FAllenAngel le 11-05-2004 à 07:23:48 |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 14:09:07 ![]() ![]() |
knives |
ouais donc si pas d'utilisateurs logué pas de timer comme ca c clair.
|
FAllenAngel | Ben je vais sous mettre le cas a mon chef et je vais testé si il reboot comme ca ben je rechangerais la gpo.
|
com21 real men don't click | il faut bien mettre http://serveur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
knives |
SUS ne ce substitue pas a windows update de cette facon, il n'y a pas d'interface qu'ont peut lancer pour verifier les maj et selectionner celles que l'on souhaitent comme on ferait avec windows update classique. avec SUS tu a uniquement une interface d'administration http://tonserveursus/susadmin ou tu peux synchroniser le serveur avec winupdate, approuver les nouvelles maj et accessoirement installer les maj une a une. mais pour les clients tout ce fait en tache de fond plus ou moin automatiquement en fonction des parametres que tu a configuré sur tes gpo.
|
poulpe38 | Ok, donc comment alors vir si cela a fonctionné ? C'est quand même bizarre que les utilisateurs, lorsqu'ils vont sur update, n'arrivent pas sur SUS , m'enfin..
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Pour info, j'ai reçu hier un joli petit serveur dell pour hosté SUS et wus.
Message édité par nikolai le 13-05-2004 à 22:44:30 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | WUS c'est quoi la version là? Béta? Disponibilité?
|
nikolai | version beta pour l'instant, je vous ferai 2 ou 3 screenshoot dés que j'ai un peu de temps Message édité par nikolai le 13-05-2004 à 23:08:14 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
nikolai |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
com21 real men don't click | http://www.microsoft.com/windowsse [...] sbeta.mspx --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai | Pour vous mettre en appetit --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
nikolai |
Message édité par nikolai le 15-05-2004 à 18:39:17 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
boomboommusic |
com21 real men don't click | étant donné que pour évaluer ce produits il a fallut s'inscrire sur le site de microsoft, si tu la fait, il n'y a pas de probleme. |
boomboommusic |
|
FAllenAngel |
Message édité par FAllenAngel le 17-05-2004 à 15:48:53 |
FAllenAngel | Vérifie que IIS fonctionne correctement |
core121 | Mias quelles sont les vérifications a faire dans IIS ? |
FAllenAngel | Tres bonne question ;-)
|
knives | essaye de faire une reinstall ou une reparation, y'a des chances que ca regles ton soucis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |