| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Infrastructures serveurs

probleme sequence de taches sccm 2012r2| Auteur | Sujet : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |
|---|---|
matteu | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 21:56:51 ![]() ![]() |
matteu | Et comment t exclu les kb de double reboot du cou ? C est la ou je comprebds pas puisque actuellement à aucun moment je vous ou je peux régler ça Message édité par matteu le 08-09-2015 à 10:37:49 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
akizan Eye Sca Zi | En les intégrant en offline à ton image de capture par exemple :
|
matteu | Si ils sont deja installés, du cou ca va les detecter et ne pas les installer de nouveau je suppose c'est bien ca ?
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | c'est ça. |
matteu | Ok donc je vais voir demain si ca a fonctionné ou pas pour les mises à jour !
akizan Eye Sca Zi |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 11:39:25 ![]() ![]() |
matteu | On a mis en place le cu4 il y a peu on verra pour le sp1 à la fin de l année je pense !
akizan Eye Sca Zi |
|
matteu | Je venais juste demander confirmation parce que j'étais pas du tout d'accord mais parfois je préfère me renseigner avant.
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah pareil que pour les postes clients :
|
matteu | c'est la ou je me rends compte qu'on l'utilise vraiment pas a fond notre sccm :s
akizan Eye Sca Zi |
|
akizan Eye Sca Zi |
|
matteu | Pourquoi je te fais marrer ^^ ? Apparement pour la TS je pense qu'elle va pas etre bonne, il est a installation de la maj 141/141 depuis 45 min .... et le CPU a plus l'air de travailler. EDIT : l'inventaire matériel a l'air d'avoir été effectué, puisque je vois bien dans systeme X86 mais le poste n'apparait pourtant pas dans le regroupement. Message cité 1 fois Message édité par matteu le 10-09-2015 à 16:30:38 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 10-09-2015 à 17:13:22 |
matteu | Je répondrais demain pour le groupe mais la ts je l ai en provisioning true . dommage j ai toujours l install à la fin la des majs j ai rien touche à ma Ts hormis mettre 6 maj double reboot dans le win7.wim Je viens de voir une vidéos pour les requêtes, en fait j'utilisais pas ca comme il faut je pense. Au final, on fabrique une requête, puis on fait une collection sur laquelle on applique la requête pour la peupler, et on lance le rapport quels sont les membres de cette collection pour obtenir le résultat souhaité c'est bien ca ? EDIT : j'ai rien dis, pour la requete ca nous affichera uniquement les noms des pcs au final si on se base sur la collection... J'avoue que je vois pas comment exploiter du cou les resultats d'une requete ^^ EDIT2 : En fait, il suffit de faire un regroupement moins de 4Go de ram avec la requete moins de 4 Go de ram puis prendre le rapport Materiel 01A synthese des pc d'un regroupement spécifique je vois. Avec ca on a les informations souhaitees ! ca m'a l'air pas mal mais est ce que c'est la bonne méthode ? Message édité par matteu le 10-09-2015 à 22:12:36 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | Voila notre requete pour recuperer les postes 32 bits
akizan Eye Sca Zi | Pour faire simple, le menu surveillance / requete est juste indispensable avant d'utiliser cette même requete dans les regroupements.
Message édité par akizan le 11-09-2015 à 09:16:18 |
matteu | Je suis d'accord avec toi ca va donc te faire un regroupement, mais le regroupement en soit c'est juste des pcs. En gros la partie requete sert uniquement à peupler des collections si j'ai bien compris merci pour wmi explorer j'ai juste last report data au 10/09/2015 de ce que je comprends ! Message cité 1 fois Message édité par matteu le 11-09-2015 à 10:30:58 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
|
matteu | ouais donc pour les regroupement on utilisait pas spécialement la bonne méthode nous peut etre... Qu'est ce que j'apprends des choses ici sans mentir c'est allucinant ! Les requetes tu peux les exploiter comment alors c'est ca qui m'embete... Je veux fournir a ma hierarchie cette info comment je suis sensé faire par exemple. Message édité par matteu le 11-09-2015 à 10:30:48 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | Jusque la c'est ce que je sais faire justement ^^ OK en fait, je devais avoir un probleme au niveau du presse papier la fois ou j'ai essayé.... parce que j'avais tenté cette manip et rien n'arrivait sur mon excel. Je m'excuse du cou parce que c'est du temps que je t'ai fais perdre la... Bon sinon, pour mon probleme d'OSD et maj : Message édité par matteu le 11-09-2015 à 13:01:52 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | aucune en post instal puisque je vois dans ccmcache des dossier de 12.29 a 13.20 sans interruption et plus rien apres. Le poste est pret depuis hier 16h30 environs. Message édité par matteu le 11-09-2015 à 15:18:39 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | http://www.partage-facile.com/P59Q [...] s.rar.html Ouais niveau event je regarde ca lundi
Je joins aussi ce fichier qui peut etre utile peut etre ^^ Je vais regarder un peu ce week end du cou aussi si je trouve le temps mais c'est pas si evident a mettre en place un OSD Message édité par matteu le 11-09-2015 à 16:35:54 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | Alors en regardant un peu : On voit que le fait que le client est en provisioning mode met la pagaille bien evidement ^^ Pourquoi il l'est.... Je vois une lignedans WUHandler Qui peut etre est la cause ? Dans le smsts je vois tres bien qu'il a eu un problème pour installer les maj mais c'est la ou je comprends pas pourquoi puisque j'ai inclus toutes celles qu'il fallait en offline. Message édité par matteu le 14-09-2015 à 08:48:32 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | Vu ce que le smsts.log indique, ça ressemble bien à une KB qui fait chier.
Message édité par akizan le 14-09-2015 à 10:05:23 |
akizan Eye Sca Zi | voila c'est ça :
|
matteu | ok pour le deuxieme lien ca c'est une solution de contournement au final comme indiqué, il faut trouvé la cause du problème. J'ai trouvé la maj c'est la KB2973351 Je l'intègre donc dans l'install.wim et je relance le processus pour voir ca ! Message cité 1 fois Message édité par matteu le 14-09-2015 à 12:23:08 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
|
matteu | Ah ok je viens de comprends !
akizan Eye Sca Zi | tu connais le rerun ?
|
matteu | je connais pas mais je vais faire connaissance ^^
matteu | avec ton utilitaire j'ai un code erreur 0 mais pourtant ca ne s'exécute pas ^^ Je vais voir les logs demain du cou ! Mais oui la j'ai rien fait de particulier juste fait la manipulation au dessus mais ca doit pas etre comme ca qu'il faut faire.... Concernant la TS : Au moment ou il fait le sysprep a la fin de la TS le programme d'installation prépare l'ordinateur pour la premiere utilisation il y avait initialisation du client etc... Et apres ca je vois telechargement des mises a jours 1 / 114 O_o Message édité par matteu le 14-09-2015 à 17:00:09 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | Bon alors concernant la TS ca FONCTIONNE je suis en provisioning false et le truc en dessous vide.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Infrastructures serveurs

probleme sequence de taches sccm 2012r2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Softphone et Vpn | problème de connexion |
| probleme connexion outlook exchange | Win2008 - problème dans la configuration DNS |
| Sauvegarder des mes Vm (hyper-v 2012R2) | Probleme internet explorer incomprehensible |
| Probleme équilibrage de charge W2k8 | Problème réponse au Ping |
| Plus de sujets relatifs à : probleme sequence de taches sccm 2012r2 | |