| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Infrastructures serveurs

probleme sequence de taches sccm 2012r2| Auteur | Sujet : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |
|---|---|
matteu | Reprise du message précédent : Je vais essayer de dire un peu les questions que je me pose et avoir vos avis sur ce que j'ai mis en place qui me permettront d’évoluer un peu: Image de boot
Je vous remercie d’avoir lu ce pavé et apprécierai encore plus d’avoir vos avis a tous les deux ainsi que d’autres qui voudraient se joindre à la fête Message cité 2 fois Message édité par matteu le 28-05-2015 à 19:36:16 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 19:27:49 ![]() ![]() |
matteu | mince je vous ai découragé --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | TL;DR ouais |
matteu |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Too Long; Didn't Read |
matteu | Ça c est de l abréviation --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | je suis passé en SP1 et j'ai de la merde |
matteu | a bé j'avais upploader les fichiers mais ca n'a pas marché je vois --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | nous on utilise ça pour être tranquille |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour les KB double reboot ça a été réglé (enfin on va dire ça comme ça) dans le R2 SP1 ou R1 SP2 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 09:51:52 ![]() ![]() |
matteu | En fait, je viens de recopier une TS fonctionnelle et la copie m'installe 7 logiciels sur tous xD
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
|
akizan Eye Sca Zi |
|
matteu | En fait pour edrawings il s installe mais ça fait buger la ts car elle détecte pas que l install est terminée c est bizarre du coup je me retrouve juste avec le fond d écran de la ts sur mon écran
akizan Eye Sca Zi | smsts.log peut être |
matteu | https://mon-partage.fr/f/PXj4RIdy/
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 03-06-2015 à 10:34:34 |
matteu | Tout d'abord, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup a toi je@nb pour le temps que tu as pris a me répondre , c'est pas tous les jours que tu fais plusieurs phrases sur un sujet alors je le note c'est un gros effort, et c'est loin d'être inutile pour moi
matteu | Alors pour les logs voila un poste qui a un souci avec la TS
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 08-06-2015 à 10:26:38 |
matteu | Alors : les droits sont ok (meme que sur mon pc)
matteu | Fait par push depuis le serveur
akizan Eye Sca Zi | Et certaines installations fonctionnent ou elles sont toutes en erreurs ?
|
matteu | Ça marche partout sauf chez lui
akizan Eye Sca Zi | ok. tu as tenté de faire ccmclean.exe et suppression du smscfg.ini ?
|
matteu | oui oui dans le script de désinstall que je me suis fait, ca fait une desinstall complete du produit. ca desinstalle, puis ca supprime les 3 dossiers dans windows puis le smscfg puis un .mif aussi puis les clé de registre ccm et sms.
akizan Eye Sca Zi | bon j'ai plus trop d'idées la |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 10-06-2015 à 17:35:33 |
matteu | La capture chez nous a été faite avec rien, donc aucune maj inclue et pas du tout envie de la refaire.
matteu | Ça m embête un peu que ce soit pas clean mais le mieux serait du cou faire une image clean avec les majs Windows uniquement mais faut que ce soit remis a jour assez souvent pour être bien ....
matteu |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pourquoi tu fais pas les maj lors de l'osd ? |
matteu | Be surtout que je comprends pas spécialement comment il faut faire
akizan Eye Sca Zi |
|
matteu | bon bé ma TS est fonctionnelle on dirait en dehors du probleme des maj que je voudrais y intégrer.
matteu | je vérifie ca des que j'ai le temps, en ce moment c'est vraiment compliqué avec la migration de tous les photocopieurs j'ai pas le temps de m'en occupé et ca me va pas vraiment parce que la au jour d'aujourd'hui un poste qui fini ca TS il faut l'integrer dans le regroupement vpn cisco pour installer le vpn ainsi que forcer le cycle d'eval des maj et attendre redemarrer recommencer... Le code de retour de l'appli, je le vois ou ? je suis désolé mais le déploiement et packaging d'appli j'en avais jamais fais.... Je me suis en plus de ca rendu compte que pour le déploiement des MAJ automatique il ne s'est pas passé ce que je souhaitais. Je rappelle l'objectif : La P1 aucun soucis Au niveau des reglages voila comment j'etais pour la P2 Pour la P3 au lieu de 2 semaines j'avais donc mis 4. Pourquoi ca n'a pas fonctionné ? Message édité par matteu le 17-06-2015 à 18:36:38 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Infrastructures serveurs

probleme sequence de taches sccm 2012r2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Softphone et Vpn | problème de connexion |
| probleme connexion outlook exchange | Win2008 - problème dans la configuration DNS |
| Sauvegarder des mes Vm (hyper-v 2012R2) | Probleme internet explorer incomprehensible |
| Probleme équilibrage de charge W2k8 | Problème réponse au Ping |
| Plus de sujets relatifs à : probleme sequence de taches sccm 2012r2 | |