|
Auteur | Sujet : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |
---|
akizan Eye Sca Zi | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2015 à 11:46:26 ![]() ![]() |
matteu | oui aussi Donc tu cou pour IE 11 x86 tu fais le script d'install ou tu as : j'ai trouvé aussi ca qui a l'air mieux xD Message édité par matteu le 13-10-2015 à 12:16:19 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | c'est un début |
matteu | Bon alors, au final j'ai pas fait comme ca.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | comment tu as fait pour supprimer la page web qui se met sur le bureau apres l'install d'ie 11 ?
matteu | Bon alors pour IE en fait j'ai le raccourci qui se met sur le compte administrateur, je capte pas pourquoi mais tant pis ca c'est pas un problème à la limite.
matteu | Alors apres avoir passé plusieurs heures sur ce probleme je ne trouve toujours pas de solution ! En réalité le problème vient de la suppression de UserChoice. La seule technique que j'ai pour le moment de fonctionnelle c'est d'installer pdfviewer APRES l'OSD et la ca fonctionne. J'ai bien peur que ce soit vraiment beaucoup d'effort pour un si petit résultat au final Par contre, le déploiement d'IE 11 ne se passe pas vraiment correctement. Quand j'utilise le msi fait par IEAK, avec les 6 majs obligatoire que je mets installer avant IE , et que l'OSD est terminé, je ne peux me logguer qu'avec mon compte administrateur local. Si je tente de me loguer avec un compte du domaine il ne peut pas me charger le profil. Si je copie colle le dossier default present dans c:\users d'un poste ok vers ce poste la, je peux ensuite me loguer. Si je n'installe pas IE 11 dans mon OSD ca fonctionne niquel donc ca vient bien de la. Message cité 1 fois Message édité par matteu le 23-10-2015 à 13:34:24 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | akizan est en congé ^^ ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 26-10-2015 à 11:27:45 |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 26-10-2015 à 11:26:37 |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2015 à 11:25:48 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca Zi |
|
matteu | En effet au niveau des logs il y a un probleme. J'ai beau avoir fait un package, il essaye de télécharger depuis internet je vois. J'ai d'abord ca en rouge : Puis Donc en effet, c'est comme si il ne détectait pas les KB... => je vais chercher sur google Je regle le probleme d'install, ca reglera surement le probleme de chargement de profil Google ne m'aide pas tant que ca sur le cou, mais je vois qu'il y a 9 prérequis dans le fichier de log, alors je vais déjà commencer par la et refaire l'installation et voir ce qu'il en est. Ce qui est bizarre c'est qu'on dirait qu'il cherche a les télécharger sur internet alors que c'est présent dans le msi puisque fait avec IEAK bref je teste Message édité par matteu le 27-10-2015 à 08:43:49 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | Ouais donc en gros l'IEAK c'est de la mouise quoi.... Et si il faut rebooter, la TS retombe sur ses pates j'espère ? Parce que si le script j'ai ca : EDIT -> je vais faire ca http://windowsexplored.com/2014/12/08/ Message édité par matteu le 27-10-2015 à 10:10:12 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | MDR en effet ca marche pas comme ca devrait IE11 ^^ Le truc c'est que je vois qu'il veut aller sur le net avec le compte system, et evidement il n'a pas le droit d'aller sur le net Le reboot durant une TS ca pete obligatoirement une TS ? Parce que sinon la solution ce sera de l'avoir en tant que package de déploiement post OSD mais bon... Bon du cou oui pas d'autre choix je viens de voir qu'installer les maj -> rebooter -> installer IE si jamais on passe pas par le proxy du cou c'est problèmatique pour l'OSD en effet. Ca parait bon sur le papier ^^ Message cité 1 fois Message édité par matteu le 27-10-2015 à 11:25:11 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 27-10-2015 à 13:11:32 |
matteu | Oui déploiement SCCM mais via une appli ? Bé je suis en 2012R2 mais tu as oublié SP1 je pense ^^ Oui c'est pas con aussi ce que tu as fait. Je vais tester je vais voir ca.
Pendant l'osd : Hors OSD donc sur le parc : Comment tu géres le reboot pour l'hors OSD justement.... Message cité 1 fois Message édité par matteu le 27-10-2015 à 13:50:28 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
|
matteu | Pour les masters O_o
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 27-10-2015 à 15:34:17 |
matteu | OK comme quoi parfois faut que je revois les bases parce que j'avais compris qu'on pouvait s'en servir pour déployer des applis aussi. Donc, avec ca ca fonctionne : Et pour l'install d'IE Donc par contre oui, ce reboot pour les pc existants je sais pas trop comment le gérer... Message édité par matteu le 27-10-2015 à 16:25:50 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | il suffit que tu laisses 1 mois entre les 2 manips, non ?
|
matteu | En fait, j'ai fais différement au final Donc pour la TS je fais comme j'ai mis au dessus j'attends de voir si c'est ok ou pas je verrai ca surement demain. Pour le parc, je fais avec le SUP et ca fonctionne bien, donc pas de soucis de reboot etc... Au final, ca s'installe sur le poste, et l'installation se fait quand ils rebootent comme une maj classique. Bref, ca enleve cette épine du pied Me reste juste a tester un cas chiant pour un plugin IE compatible avec IE10 mais pas 11 donc a voir avec le mode entreprise si c'est ok ou pas.
ce qui précède c'est ca : Par contre dans updatesstore je vois bien qu'il a détecté les majs. Message édité par matteu le 28-10-2015 à 11:30:31 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | pas con ^^ pour la TS sinon, bé je l'ai déployer sur 2 poste la meme ts sur un aucun probleme, sur l'autre une erreur durant l'install. et une avec seulement client sccm vu que j'ai mis ie11 au niveau du groupe de maj a se deployer sur mon regroupement osx64 (qui est ciblé par ma ts) donc voir si le sup arrive a me le deployer durant la ts ou pas réponse demain Message édité par matteu le 28-10-2015 à 13:55:42 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | Sur les postes ca a l'air d'avoir fonctionné.
akizan Eye Sca Zi | faut vérifier les inventaires logiciels déjà sur quelques PC.
|
matteu | J ai fas plusieurs requêtes avec pourcent c est pareil --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | ok mais vérifie quand même sur un PC la date de SWinv et les détails de iexplore.exe connus dans l"explorateur de ressources d'un PC où tu sais qu'il y'a IE11. |
matteu | Actuellement j'ai pas du tout le temps de regarder ca mais je vais le faire des que possible.
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu voudrais faire comment ? |
akizan Eye Sca Zi | Ca ça marche :
Message édité par akizan le 12-11-2015 à 17:06:51 |
matteu | Ok va falloir que je regarde ca alors --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
tayn | Salut,
|
matteu | Oui ca justement j'avais bien compris que le 3020m rentre dans les 2 cas d'ou ma question ^^
tayn | Ca fonctionnera comme tu as fait, c est juste que le modele 3020 cherchera aussi des pilotes compatibles dans le package 3020M. |
matteu | non l'inverse plutot ^^ le 3020M cherchera dans le 3020 Message édité par matteu le 19-11-2015 à 12:00:58 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | Oui oui je suis d'accord mais rien n'indique que le 3020M n'aie pas de pilote du 3020 qui lui soit compatible donc dans ce cas il fait quoi...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Softphone et Vpn | problème de connexion |
probleme connexion outlook exchange | Win2008 - problème dans la configuration DNS |
Sauvegarder des mes Vm (hyper-v 2012R2) | Probleme internet explorer incomprehensible |
Probleme équilibrage de charge W2k8 | Problème réponse au Ping |
Plus de sujets relatifs à : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |