Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probleme équilibrage de charge W2k8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme équilibrage de charge W2k8

n°130544
goldensmok​e
Posté le 23-04-2015 à 17:57:32  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un serveur Windows 2008 R2, j'ai installer dessus Active directory + DNS + DHCP, il fonctionnait très bien, jusqu'au moment ou j'ai voulu ajouter la fonctionnalité "Equilibrage de la charge réseau" , la configuration était bonne (avec un Serv2) mais le soucis c'est qu'aujourd'hui quand j'ai voulu rallumer tous mes serveurs, tous mes rôles était en rouge avec une croix, j'ai plusieurs type d'erreur
Ex: DHCP: Le service DHCP n'a pas pu consulter un serveur d'annuaire pour l'autorisation
     DNS: Le serveur DNS n'a pas pu ouvrir le socket pour l'adresse [@ de mon serveur]
     
Du coup j'ai essayer de supprimer la fonctionnalité d'équilibrage de charge, mais le problème persiste, j'ai chercher partout, dans tout les sens, mais impossible de trouver la solution
 
PS: le DHCP arrive bien a attribué une adresse ip a un client d'un autre sous réseau alors que mon client ne reconnais pas le Domaine (je ne sais pas comment il fait)
 
y'a t'il une solution pour par exemple revenir a la configuration entérieur a l'installation de l'équilibrage de la charge ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 17:57:32  profilanswer
 

n°130545
nebulios
Posté le 23-04-2015 à 18:13:49  profilanswer
 

Tu as une sauvegarde ?

n°130547
goldensmok​e
Posté le 23-04-2015 à 18:34:05  profilanswer
 

malheureusement non

n°130551
snipereyes
Posté le 23-04-2015 à 21:19:34  profilanswer
 

dans quel ordre allumes tu tes serveurs ?

n°130579
matteu
Posté le 25-04-2015 à 12:34:45  profilanswer
 

Juste pour info
On fait pas de nlb sur un serveur avec un dc!
Ça n est pas une bonne idée du tout
 
Concernant le dhcp tu as le cluster ou le fractionnement d étendu


---------------
Mon Feedback---Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probleme équilibrage de charge W2k8

 

Sujets relatifs
Problème réponse au PingJoindre 2 réseaux : petit problème de routage
Problème WS2008R2 et RemoteAppprobleme dns suite a relation d'approbation
Probléme DNS et Active DirectoryProblème de conflit pour un nom de domaine
[WS 2012 R2] Problème GPO Outils d'AdministrationProblème Dell Powerconnect 2748 LAG Menber
[Cisco] Un problème d'ACL 
Plus de sujets relatifs à : Probleme équilibrage de charge W2k8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR