|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |
Matteu | Bonjour,
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 09:50:58 |
Matteu | personne n'aurait la moindre idée ?
akizan Eye Sca Zi | SMSTS.log please
Message édité par akizan le 13-05-2015 à 09:31:25 |
Matteu | je n'ai pas de message d'erreur qui s'affiche lors de la séquence des taches sur l'écran non. Voila pour les logs http://www.petit-fichier.fr/2015/05/18/smsts/ Message cité 1 fois Message édité par Matteu le 18-05-2015 à 08:11:08 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ta tache d'install d'appli ne serait pas en continue on error ? là tracart est en failed |
Matteu | au niveau des cases cochées : Si l'installation d'une appli échoue, continuer d'installer les autrres applications de la liste 'mais ca ne fonctionne pas quand meme) par contre la case continuer en cas d'erreur de l'onglet option n'est pas cochée. Apres, ca a la limite, c'est pas vraiment ce qui m'embete dans le sens ou je veux résoudre le problème d'installation. Et au passage, je veux bien un peu d'explication si possible pour savoir comment vous diagnostiquer ca ! Message édité par Matteu le 18-05-2015 à 12:17:40 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est pour ça que tu as pas d'erreurs.
|
Matteu | bien sur que non, je l'ai renomé ^^ ok je vais décocher alors et relancer.
Je@nb ModérateurKindly give dime | ton appli est bien en allow this app to be installed during TS ? (pas en tête le message mais un truc du genre) |
Matteu | Non, tout comme toutes les autres application que je déploie dans cette séquence. La par exemple, j'ai relancé en décochant la case continuer si l'installation échoue, et j'ai "installation du programme Edrawings" mais rien ne se passe.... Message édité par Matteu le 18-05-2015 à 13:55:26 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 12:57:01 |
Matteu | voici le fichier correspondant a hier --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Je n'ai pas de ligne d'install du client, il s'installe avec le package Message cité 1 fois Message édité par Matteu le 19-05-2015 à 13:19:48 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
|
akizan Eye Sca Zi | j'y pense, tu es en quel CU ? |
akizan Eye Sca Zi |
|
Matteu | Elle n est pas cache la en tous cas
Matteu | j'ai aucune ligne de commande en réalité pour le package intégré donc je ne peux pas t'en donner.
akizan Eye Sca Zi | ok tout par défaut quoi
|
Matteu | je verifie ca des que je peux mais dans tous les cas, rien ne change entre chacun de nos postes, et j'ai aucun probleme pour prendre la main sur les postes et deployer des application donc je vois pas spécialement en quoi ce serait lié. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | installe le dernier SP (ou attend un peu ) ou le dernier CU au moins (serveur et client hein) |
Matteu | faut que je regarde comment ca se passe surtout.
Je@nb ModérateurKindly give dime | R2 SP1 = R1 SP2 sorti la semaine dernière. |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 20-05-2015 à 12:55:36 |
Matteu | Bon be va falloir installer les cu
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est juste pousser le package sur tous les postes et modifier la séquence de tache d'install, c'est pas gd chose .. |
Matteu | faut que je voye ca avec mon responsable pour les maj.
Matteu | la best practice c'est bien ce qui est décrus la donc ?
akizan Eye Sca Zi | c'est ça.
|
Matteu | voila ca a l'air d'avoir fonctionné pour ca par contre je me retrouve confronté a un autre probleme qui n'est pas lié a ca je pense mais qui concerne toujours une séquence de tache.
Matteu | paas d'idée pour m'aider a solutionner ce probleme ? Je sui bien embeté quand meme au final, tout simplement parce que je me rends compte que ma premiere sequence de tache a l'air d'a peu pres bien se passer, par contre je l'ai copié pour m'en servir de modele pour les pc portable, et sur cette derniere, il y a plus de probleme alors que c'est sensiblement les memes a l'exception de quelque applications en plus et d'un partitionnement différent Message édité par Matteu le 27-05-2015 à 15:45:57 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est quoi l'intérêt de faire 2 séquences de taches ? |
Matteu | il y en a 6 en réalité. et par site il y en a donc 1 pour les fixes et 1 portables Message édité par Matteu le 27-05-2015 à 16:11:51 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu t'emmerdes pour rien là. Il y a des choses magiques appelées conditions qui permettent de faire tout ça dynamiquement dans une seule séquence de tache |
Matteu | Ça d accord mais comment il peut savoir si la machine je la met dans tel ou tel domaine ? Il faut que si c'est un fixe -> 1 seule partition si c'est un portable C de 50% et un E de 100% du reste Message édité par Matteu le 27-05-2015 à 21:25:05 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Juste je voudrais savoir si mon idée est la bonne maniere de faire ou pas.
Matteu | Tout d'abbord, je vous remercie pour votre aide et implication. Je vais essayer de dire un peu les questions que je me pose et avoir vos avis sur ce que j'ai mis en place qui me permettront d’évoluer un peu: Image de boot
Je vous remercie d’avoir lu ce pavé et apprécierai encore plus d’avoir vos avis a tous les deux ainsi que d’autres qui voudraient se joindre à la fête Message cité 2 fois Message édité par Matteu le 28-05-2015 à 19:36:16 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Softphone et Vpn | problème de connexion |
probleme connexion outlook exchange | Win2008 - problème dans la configuration DNS |
Sauvegarder des mes Vm (hyper-v 2012R2) | Probleme internet explorer incomprehensible |
Probleme équilibrage de charge W2k8 | Problème réponse au Ping |
Plus de sujets relatifs à : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |