Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme sequence de taches sccm 2012r2

n°140624
matteu
Posté le 09-06-2016 à 13:09:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi aussi... je pense sais qu ils les avaient fait :p  
Bref j attends qu il fasse ça voir !
 
Sinon c est parti pour la création d un nouveau master.
Donc build and capture avec les soft qui bougent pas plus mises à jour!  
J espère que ça va se faire aussi facilement que ce que je lis sur le net !  
Et après ca mise à jour de toutes les autres applis


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 13:09:38  profilanswer
 

n°140626
matteu
Posté le 09-06-2016 à 15:16:46  profilanswer
 

Evidement, je dis pas non a ton expertise car les tutos que je trouves sur le nets sont souvent differents pour le build and capture :

 

1) Est ce qu'il faut créer une ligne OSDPreserveDriveLetter ?
2) Il m'affiche a l'écran le choix du fuseau horraire apres le sysprep, a priori j'ai lu que c'etait normal, tu confirme ? C'est pas 100% automatisé du cou cette séquence la.
3)Pour l'étappe de partitionnement de disque, La partie Windows(Récupération) On peut la supprimer non ?
4)Pour la partie configurer Windows et configuration manager, je met le meme package que j'ai mis dans ma TS pour le déploiement du windows 7 et dans propriété de l'install SMSMP="fqdn du MP" pour que l'install des updates se fassent c'est bien ca ?

 

C'est tout pour le moment :)

 

Pour l'instant, j'ai juste fait un truc assez basique, je veux voir si l'install des mises à jour se passe bien ou pas.

 

J'ai vu également qu'il y a un pseudo SP2 qui a fait son apparition, mais j'ai cru comprendre qu'il ne contenait pas la totalité des updates.

 

EDIT : Premier constat apres la premiere capture, ca a l'air de fonctionner, mais pas une seule mise a jour d'installer ca commence bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par matteu le 09-06-2016 à 15:26:31

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°140632
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-06-2016 à 18:08:37  profilanswer
 

1/ non
2/ non pas normal, met une bonne valeur
3/pour une séquence de build, tu t'en fou tu supprimes
4/ oui et les patchs
 
oui pseudo sp2, installe le ça contient plus que les updates sorties même si il en manque aussi (juste à cause de la date de release)

n°140635
matteu
Posté le 09-06-2016 à 20:15:01  profilanswer
 

Tiens ca fait longtemps ^^ merci pour ton aide :)
 
1/ ok ^^
2/ oui je mets suivant mais la fois d'apres ca recommence donc c'est pour ca ^^ Dans la tache c'est pourtant bien configuré sur france.
Et vu que je vais avoir a faire le build and capture beaucoup de fois avant d'avoir le resultat que je souhaite c'est a dire englober toutes les mises a jour ca m'aurait bien plu que ce soit entierement automatiser ^^
3/ok je laisse donc juste les 2 volume ? systeme reserved + le volume d'install
4/les patchs c'est a dire ?  
tu parle de la ligne d'install patch= etc  ? Meme chose que dans la TS de déploiement quoi ^^
 
Donc en gros j'installe le pseudo sp2 et je lance une tache de recherche de mise a jour apres pour voir ce qu'il trouve ? je testerai ca voir...
 
Pour l'instant, ma TS est vide, ensuite je vais devoir rajouter les autres logiciels, et la ou j'ai peur c'est pour office....


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°140637
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-06-2016 à 20:52:59  profilanswer
 

matteu a écrit :

Tiens ca fait longtemps ^^ merci pour ton aide :)
 
1/ ok ^^
2/ oui je mets suivant mais la fois d'apres ca recommence donc c'est pour ca ^^ Dans la tache c'est pourtant bien configuré sur france.
Et vu que je vais avoir a faire le build and capture beaucoup de fois avant d'avoir le resultat que je souhaite c'est a dire englober toutes les mises a jour ca m'aurait bien plu que ce soit entierement automatiser ^^
3/ok je laisse donc juste les 2 volume ? systeme reserved + le volume d'install
4/les patchs c'est a dire ?  
tu parle de la ligne d'install patch= etc  ? Meme chose que dans la TS de déploiement quoi ^^
 
Donc en gros j'installe le pseudo sp2 et je lance une tache de recherche de mise a jour apres pour voir ce qu'il trouve ? je testerai ca voir...
 
Pour l'instant, ma TS est vide, ensuite je vais devoir rajouter les autres logiciels, et la ou j'ai peur c'est pour office....


2/ dans ton unattend.xml tu met le romance standard time (bon après tu t'en fou pour la build/capture vu que apres ce sera mis à la bonne valeur lors du deploy)
3/ouais
4/oui la ligne patch= comme ça tu embarques directement la derniere version du client sccm
 
Pour le "sp2", faut faire gaffe car tu as le prérequis sur le servicing stack avant à faire.

n°140642
matteu
Posté le 09-06-2016 à 22:02:13  profilanswer
 

J ai pas de unatend j ai pas mdt. Juste sccm
Ok pour le reste.
Je regarde des que je trouve un lien qui explique tout ça :)
Merci à toi !

 

Édit : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2775511

 

C est les 3 mises à jour à installer après d après cet article ce dont tu me parles ?


Message édité par matteu le 09-06-2016 à 22:11:05

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°140646
matteu
Posté le 10-06-2016 à 08:22:59  profilanswer
 

donc hier pour le build and capture "standard" il y a eu 154 misze a jour windows d'installées.
Soit une bonne 50aine de manquantes a l'appel environs.
Faut donc que je me renseigne un peu plus sur ce SP2 déjà qui serait une bonne idée très probablement !
Et sinon je ferai comme ce que j'ai dans ma TS actuelle, plusieurs cycle d'installation de mises a jour.


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°140648
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 10-06-2016 à 09:34:07  profilanswer
 

matteu a écrit :

Evidement, je dis pas non a ton expertise car les tutos que je trouves sur le nets sont souvent differents pour le build and capture :
 
2) Il m'affiche a l'écran le choix du fuseau horraire apres le sysprep, a priori j'ai lu que c'etait normal, tu confirme ? C'est pas 100% automatisé du cou cette séquence la.


 
Je précise.
Quand tu fais une séquence de build and capture, à la fin de la TS, il effectue un sysprep et d'autres choses de "reset" afin de ne pas tagguer l'OS.
Ce sysprep tiens compte de ton unattend.xml : OUI mais pas de tout.
L'étape suivante de la TS génére le .WIM
et ensuite la TS est terminée, le PC reboot sur Windows classiquement je vais dire.
 
Et la, oui, tu te retrouves avec TOUTES les questions OOBE. C'est normal.
Il ne les applique pas. Du coup, si tu veux valider ton image de capture, il faut que tu renseignes les éléments.
 
Par contre dans ta séquence de déploiement, il va auto paramétrer la partie OOBE.
Du coup, une fois déployé, tu devrais arriver sur le CTRL+ALT+SUPPR si tout est ok.
 
 

n°140649
matteu
Posté le 10-06-2016 à 10:09:46  profilanswer
 

Oui oui normal pour le sysprep, mais la j'ai besoin de cliquer avant la capture ...
Donc c'est bien dans le build et capture que je me situe à ce moment la.
 
Mais ok du cou c'est pas un soucis au final, juste j'ai été surpris.
 
De ton coté tu as intégré ce fameux SP2 ?


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°140656
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 10-06-2016 à 12:28:16  profilanswer
 

nan, j'ai tjrs pas refait mon image de capture.
j'ai juste ajouter les kb en offline servicing.
mais du coup, les kb office restent à installer après l'osd...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 12:28:16  profilanswer
 

n°140657
matteu
Posté le 10-06-2016 à 13:50:24  profilanswer
 

Ah oui pas pareil ^^

 

La moi je vois qu'il a pas encore fini le build and capture lancer ce matin, en fait, je vais pouvoir faire 1 test / jours donc ca va pas etre si rapide que ca l'histoire :s

 

Pour office, dans ma TS de déploiement ca fonctionnait bien quand les pcs avaient des SSD la tache d'install des mises à jour donc la je vais voir ce que ca donne en faisant pareil pour le build and capture !

 

L'image de capture on s'est dit qu'on la referait tous les ans a priori, mais si c'est trop on verra ca pour 6 mois c'est à voir.
C'est au niveau des mises à jour que ca va etre chiant en fait surtout.


Message édité par matteu le 10-06-2016 à 13:51:16

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°140665
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 10-06-2016 à 16:10:51  profilanswer
 

une fois par an chez nous aussi mais on a du retard :D

n°140669
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-06-2016 à 16:32:15  profilanswer
 

C'est pas parce que tu as SCCM que tu as pas d'unattend, au contraire sccm le popule dynamiquement.
 
Pour le "SP2" c'est pas du tout ton lien, tout est très bien expliqué ici : https://blogs.technet.microsoft.com [...] 7-and-8-1/
 
Pour office, suffit de peupler le dossier updates pour les installer lors du setup dans ta TS de B&C

n°140670
matteu
Posté le 10-06-2016 à 17:12:56  profilanswer
 

Je voudrai éviter d avoir deux fois les maj office au niveau stockages. On est loin d avoir des go à revendre !  
Ok merci pout le lien ;)


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°141007
matteu
Posté le 27-06-2016 à 14:16:58  profilanswer
 

Afin de pouvoir automatiser l'installation du pluggin arkadin, je rencontre des difficultées.
 
J'ai à ma disposition 2 fichiers dll fic1.dll et fic2.dll à enregistrer pour que cela fonctionne.
 
J'ai créer un install.cmd avec pour texte :
 
regsvr32 /s fic1.dll
 
regsvr32 /s fic2.dll
 
regedit /S install.reg (pour identifier l'application via le registre)
 
J'ai déployer ca sur 4 pc. Ca a fonctionné sur 2 et n'a pas fonctionné sur les 2 autres.
 
Les 4 sont en windows 64 bits.
 
Comment diagnostiquer ce qui ne va pas ? Je n'ai pas de message d'erreur rien, je ne sais pas ou je dois chercher pourquoi ca n'a pas fonctionné.
 
Le fichier registre n'est pas enregistré sur le pc non plus. Comme si le fichier install.cmd n'était donc pas lancé sur les pc sur lesquels ca n'a pas fonctionné.


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°141017
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 27-06-2016 à 22:09:03  profilanswer
 

package ou appli ?

n°141018
matteu
Posté le 28-06-2016 à 08:23:57  profilanswer
 

appli
 
C'est vraiment bizarre...


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°141020
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 28-06-2016 à 09:55:45  profilanswer
 

- La méthode de détection est correcte ?
- Dans le détail de "\Surveillance\Vue d'ensemble\Déploiements" et ton déploiement, tes PC sont en erreur ou en inconnu ?
- Pas de pending reboot ?
- les sources sont présentes dans CCMCache ?
 
pour plus de détails, il faut appenforce.log et appdiscovery.log


Message édité par akizan le 28-06-2016 à 09:56:57
n°141026
matteu
Posté le 28-06-2016 à 12:54:23  profilanswer
 

Méthode de détection ok les postes se retrouve en déploiement ok...
Je vais creuser je sais pas si la version précédente desdll était pas dej'ai présente. ...
Sinon voir avec le support arkadin si ils ont pas un truc tout prêt !


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°141027
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 28-06-2016 à 13:16:12  profilanswer
 

matteu a écrit :

Méthode de détection ok les postes se retrouve en déploiement ok...
Je vais creuser je sais pas si la version précédente desdll était pas dej'ai présente. ...
Sinon voir avec le support arkadin si ils ont pas un truc tout prêt !


 
Côté SCCM, ça veut dire que tout s'est bien passé.
Si tu veux avoir plus de sécurité, tu peux très bien scripter un truc au début du genre vérifier les dlls présentes, si présentes, quelle date de fichier etc etc...
ca te permettra d'avoir plus de visibilité en cas de soucis.
Il ne faut pas négliger cette partie "vérification".

n°141029
matteu
Posté le 28-06-2016 à 16:18:36  profilanswer
 

Tu peux dérailler un peu plus comment tu verrais la chose stock je ne suis pas sur de comprendre


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°141032
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 28-06-2016 à 21:18:43  profilanswer
 

J'ai rien compris à ta phrase :D

n°141033
matteu
Posté le 29-06-2016 à 08:19:20  profilanswer
 

Rofl en effet, le t9 a la con sur le téléphone :s
 
Pourrais tu détailler vraiment comment tu verrais ca parce que je ne suis pas sur de comprendre.
 
Quand tu me dis  
vérifier les dlls présentes, si présentes, quelle date de fichier etc etc...
ca te permettra d'avoir plus de visibilité en cas de soucis.  
 
Tu entends quoi par la concrétement ?
 
Parce qu'aujourd'hui pour faire simple, si je dois déployer un test.msi par exemple, j'ai un fichier cmd dedans je mets  
msiexec /i test.msi /qn /norestart
et c'est tout ce que contient mon install.cmd


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°141039
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 29-06-2016 à 13:11:55  profilanswer
 

Je pense que c'est tjrs utile d'avoir des informations de log lié à du debug.
Par exemple, sur powershell, avec write-verbose qui te permet d'intégrer dans ton code, une tracabilité en cas de souci.
 
De manière générale, on va prendre tes 2 exemples :
 
-1. Les DLLS
Création d'un fichier log Windows\temp\install_dll.log
Dedans tu notes la date de début d'install, le nom d'utilisateur qui
installe etc etc
Tu regardes les éléments de l'environnement actuel :  
DLL truc présente alors dans le log tu inscris sa taille, sa date etc.
Tu lances ta commande import registre
tu notes dans le log : tâche import registre effectuée avec l'heure
tu lances ta commande regsvr32
tu notes dans le log : tâche regsvr32 effectuée avec l'heure
et quand tu as finis, tu notes : fin installation bidule
 
Comme ça tu un log assez détaillé de comment ça s'est passé.
L'idéal étant sur les commandes, de récupérer l'exit code.
Si exit code commande 1 = 0 alors le log contient : commande OK
Si exit code commande 1 <> 0 alors le log contient l'erreur
 
2- un MSI
tu fais pareil qu'au dessus
dans le log date de début install, utilisateur etc
ta commande MSI
dans le log commande effectuée à telle heure
dans le log date de fin install...
 
et si tu as MSI, tu ajoute le paramètre /log afin d'avoir un log sur l'application à proprement parlé.
 
A partir de SCCM, quand tu as des merdes de déploiement, ça te permet
de voir sur le log du PC ce qui a pu se passer.
Si ya un fichier log présent mais que c'est mal installé, voir le détail justement dans ce log.
Si ya pas de log, c'est un problème SCCM car l'application ne s'est pas exécutée.
 
il faut absolument savoir tracer ce genre de choses.
capito ?


Message édité par akizan le 29-06-2016 à 13:13:38
n°141095
matteu
Posté le 04-07-2016 à 09:10:06  profilanswer
 

Ouch, en effet, c'est bien plus propre....  
 
Mais concrètement, j'ai pas le temps de faire tout ça :(  
Aujourd'hui un package me prends 5 min à faire sur les cas simples, et 1/2 journée maxi sur les cas ou les switchs sont plus compliqués à trouver...
 
J'espère un jour pouvoir coder aussi proprement un package par contre, parce qu'en effet, ca te permet d'avoir un suivi au combien mieux en qualité.
 


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°141096
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-07-2016 à 09:24:06  profilanswer
 

5 minutes à faire mais combien à débugger ce qui se passe pas bien ?

n°141097
matteu
Posté le 04-07-2016 à 09:29:13  profilanswer
 

Je suis tout a fait d'accord avec toi...
 
En gros, quand ca se passe pas bien, on fait à la main l'installation.
 
Et la, avec mes tests, je me rends compte que les pc sur lesquels ca se passe mal c'est sur de tres vieux master ou des postes sur lesquels une version plus ancienne du produit semblait installée.
 
Donc déjà, va falloir réussir à debugger à la main pour tenter de comprendre ce qu'il faut scripter apres. Le problème est toujours le même, impossible de reproduire le problème car les anciennes version on ne les a pas vu que ce processus n'a jamais été automatisé.
 
Et évidement parallèlement à ca je tente donc de faire un master et je me retrouve avec des soucis d'installation du client à régler.
 
Concrétement, aujourd'hui j'ai vraiment pas le temps de régler ce soucis, car il concerne une infime partie des utilisateurs au final, donc voila... Je sais que c'est loin d'être la solution la plus propre, mais on fait avec ce qu'on peut ^^


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°141099
matteu
Posté le 04-07-2016 à 11:40:59  profilanswer
 

Purée les copies de TS c'est vraiment nul dans sccm...
Je copie une TS l'installation du client ne fonctionne pas. Je teste sur la TS source, ca fonctionne -_-

 


Voila la ligne d'erreur que j'ai dans le ccmsetup.log

 

File C:\WINDOWS\ccmsetup\{181D79D7-1115-4D96-8E9B-5833DF92FBB4}\client.msi installation failed. Error text: ExitCode: 1635

 

Je vais tenter avec une from scrach dans laquelle je mets les mêmes infos pour voir.

 

Message cité 1 fois
Message édité par matteu le 04-07-2016 à 11:42:53

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°141105
matteu
Posté le 04-07-2016 à 16:58:14  profilanswer
 

Mouais en fait même problème...
 
Je comprends pas parfois sccm :(
 
J'ai exactement les mêmes lignes sur 2 TS pour l'une ca fonctionne et pour l'autre non...


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°141111
matteu
Posté le 05-07-2016 à 10:41:48  profilanswer
 

J'ai fais une copie la j'essaye de nouveau pour voir !


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°141121
matteu
Posté le 06-07-2016 à 08:59:27  profilanswer
 

En parallèle de ca, je m'occupe de quelque problèmes d'inventaires qu'on a.
Des postes en 64bits qui sont vus comme des 32 bits.
Ca me permets d'utiliser wbemtest pour aller supprimer l'instance correspondant a l'inventaire matériel et forcer ensuite l'inventaire matériel via la commande  
WMIC /NODE:”nompc” /namespace:\\nompc\root\ccm path sms_client CALL TriggerSchedule "{00000000-0000-0000-0000-000000000001}" /NOINTERACTIVE
ce qui permet d'avoir les infos à jour.
Par contre, je vois pas comment faire pour anticiper ces problèmes parce que j'ai pas d'erreur ou que ce soit... Et le poste était remonté comme 32 bits alors que c'est un 64.
Je précise que ce poste a été migré.
 
Donc un inventaire complet avait bien été refait lors du premier scan post migration.
De la même manière, j'ai des postes qui remontent avec certains logiciels installé alors qu'ils ne l'ont plus... La par contre, je vais voir si ca corrige ce problème ou pas.


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°141122
matteu
Posté le 06-07-2016 à 09:47:10  profilanswer
 

Donc en effet, je suis plutot inquiet du cou sur l'inventaire SCCM...
 
Je peux pas etre sur que ce qu'il me dit est vrai à priori.
 
Akizan, comment s'en assurer ?
 
Si jamais j'ai pas été clair, en gros, j'ai des postes 64bits qui remontent comme étant 32bits. Lorsque je force un full scan inventory hardware en supprimant l'historique pour qu'il refasse bien un scan complet ca fonctionne.
Mais ca je le sais parce qu'on a fait les migration dernièrement donc que c'est pas possible qu'il soit en 32.
Comment m'assurer que ce que sccm me remonte est ce qu'il y a sur le poste.


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°141516
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 03-08-2016 à 15:43:43  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

5 minutes à faire mais combien à débugger ce qui se passe pas bien ?


+1000 :)

n°141517
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 03-08-2016 à 15:45:38  profilanswer
 

matteu a écrit :

Purée les copies de TS c'est vraiment nul dans sccm...
Je copie une TS l'installation du client ne fonctionne pas. Je teste sur la TS source, ca fonctionne -_-
 
 
Voila la ligne d'erreur que j'ai dans le ccmsetup.log  
 
File C:\WINDOWS\ccmsetup\{181D79D7-1115-4D96-8E9B-5833DF92FBB4}\client.msi installation failed. Error text: ExitCode: 1635
 
Je vais tenter avec une from scrach dans laquelle je mets les mêmes infos pour voir.
 


 
1635 :
Impossible d’ouvrir ce package de mise à jour. Vérifiez que le package existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l’application afin de vérifier qu’il s’agit d’un package de mise à jour Windows Installer valide.
il est bon le fichier client.msi ?
si tu le supprimes et que tu relances, c'est mieux ?


Message édité par akizan le 03-08-2016 à 15:45:50
n°141518
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 03-08-2016 à 15:50:00  profilanswer
 

matteu a écrit :

En parallèle de ca, je m'occupe de quelque problèmes d'inventaires qu'on a.
Des postes en 64bits qui sont vus comme des 32 bits.
Ca me permets d'utiliser wbemtest pour aller supprimer l'instance correspondant a l'inventaire matériel et forcer ensuite l'inventaire matériel via la commande  
WMIC /NODE:”nompc” /namespace:\\nompc\root\ccm path sms_client CALL TriggerSchedule "{00000000-0000-0000-0000-000000000001}" /NOINTERACTIVE
ce qui permet d'avoir les infos à jour.
Par contre, je vois pas comment faire pour anticiper ces problèmes parce que j'ai pas d'erreur ou que ce soit... Et le poste était remonté comme 32 bits alors que c'est un 64.
Je précise que ce poste a été migré.
 
Donc un inventaire complet avait bien été refait lors du premier scan post migration.
De la même manière, j'ai des postes qui remontent avec certains logiciels installé alors qu'ils ne l'ont plus... La par contre, je vais voir si ca corrige ce problème ou pas.


 
Je dirais, assure toi en :)
https://blogs.technet.microsoft.com [...] inventory/
https://www.akaplan.com/blog/wp-con [...] or_vbs.txt
 

n°141647
matteu
Posté le 11-08-2016 à 12:52:33  profilanswer
 

Bon alors en fait mon installation du client ne fonctionnait pas depuis le début car je n'avais pas sélectionner le bon package.
Il faut partir du package d'installation par défaut auquel on applique l'update.
Moi je faisais un peu n'importe quoi c'est bizarre d'ailleurs avec le temps que j'y avais passé que je me sois autant trompé.
Bref, la a priori c'est bon pour l'installation du client :)
Normalement le master devrait sortir bientot !
Me suis occuper de repackager toutes les applis avec tous les avertissement de premieres ouvertures qui disparaissent, la desactivation des pop up d'updates également !
Donc a priori c'est bon pour ca.
J'ai également corriger les package qui n'allaient pas donc j'espère qu'on va pouvoir partir sur un truc propre avec toutes les majs !
Et comme ca ca devrait prendre moins d'une heure pour l'instant à se faire cette foutue image :)
Objectif : Que ce soit terminé pour fin septembre ce serait cool ;) que je reprends le boulot que dans une semaine

 

Pour tout ce qui est inventaire, j'ai installé right click tools ca permettra d'aller plus vite que ce que j'ai du faire mais au moins j'en sais un peu plus sur wmi et wbemtest donc c'est pas du temps perdu dans tous les cas :)


Message édité par matteu le 11-08-2016 à 12:54:59

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°141669
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 12-08-2016 à 11:38:48  profilanswer
 

ok bien bien :D

n°143131
matteu
Posté le 08-11-2016 à 11:03:25  profilanswer
 

Bon, pour une faire une petite mise à jour de ce post, à priori tout roule à peu près bien pour l'instant.
J'ai fais des ligne de configuration de base pour controler l'intégralité des applications contenue dans le master uniquement.
Niveau requete j'en ai mise quelque une en place pour windows 7 / pc portable / ...
Niveau build and capture, impossible de déployer un Windows 7 capture. Il bug à l'étape déploiement des application après des heures de recherches, certains sur le web ont rencontré le même soucis et ca reste toujours sans réponse... En dehors d'utiliser MDT -_-
Du cou utilisation du mode offline pour l'installation de toutes les mises à jour.


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Softphone et Vpnproblème de connexion
probleme connexion outlook exchangeWin2008 - problème dans la configuration DNS
Sauvegarder des mes Vm (hyper-v 2012R2)Probleme internet explorer incomprehensible
Probleme équilibrage de charge W2k8Problème réponse au Ping
Plus de sujets relatifs à : probleme sequence de taches sccm 2012r2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR