Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les offres d'hébergement

n°304328
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 16-10-2003 à 18:00:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

Je pense que tu dois mettre les "IP de registration", ça doit être les serveurs DNS

C normal que je ne puisse saisir qu'une ip ? propose pas la secondaire :/

Edit : gandi propose une interface simple (adresse machine qui heberge le site) OU une interface complexe (saisie adresses Machines(A) ; ALias(CNAME) ; servers de mail ; machine en ipV6)

Message édité par lulu_merlan le 16-10-2003 à 18:03:38
mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 18:00:29  profilanswer

n°304329
Hercule
Posté le 16-10-2003 à 18:03:08  profilanswer

harko a écrit :

J'avais parlé de ca avec un admin (les tech Llord gèrent eux meme leurs serveurs... ce qui est bien normal)

Quand ils étaient chez FDC, le datacenter ne proposait pas encore de bande passante en redondance et c'etait très souvant down (Le choix était simple, soit de la bp Yipes, soit Cogent)
Ils avaient aussi leurs serveurs qui rebootaient sans raison...

Je pensse pas nomplu qu'ont puissent parler de chez qui et sur quoi ils sont/étaient... on ne saient rien des contrats entres Llord et datacenter

Je pensse comme toi pour FDC, je pensse qu'il faut attendre qu'ils facent leurs preuves

Pasque...
Plan 1 - BGP4 Multihomed  

Multiple backbone access through:
XO communications
YIPES
COGENT
- 100Mbit  port
- 10Mbit burstable connection
- extra traffic FREE !!!
- BGP4 routing protocol
- FREE IPs (arin rules)
- UN-METERED bandwidth
- no overage fees
- Cpanel only $9.99/month

$149/month  

LOL 10mbps, hum hum overselling ?

C'est une promotion avec surement un nombre limité de machine, normalement c'est 350 dollar.

ce n'est pas non plus 10 mbit dédié, donc tu as du 10 mbit en moyenne (contrairement à l'ancienne offre cogent avec bande passante dédié). Parfois tu aura du 6mbit, d'autre fois

FDC proposait le bg3 depuis très longtemps (mais à 150 dollar)
Seulement llord devait surement n'utiliser que 4mbit, et il n'ont pas vu l'interet de passer à 6 mbit BG3.

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°304330
Hercule
Posté le 16-10-2003 à 18:06:36  profilanswer

lulu_merlan a écrit :

C normal que je ne puisse saisir qu'une ip ? propose pas la secondaire :/

C'est dans la catégorie redirection du site ?
Parce que ce que tu fais n'est pas une redirection ...
Chez Gandi tu peux mettre l'adresse des deux DNS, donc tu n'a pas du aller dans le bon  

"Modifier les paramètres d'un domaine
Adresse du propriétaire, contacts gestionnaires, serveurs de noms. "
-> bon endroit (serveur de nom = DNS = primaire et scondaire)

"Vos redirections Gandi
Gérez vos 5 redirections de courrier et votre redirection web fournies par Gandi. "

-> mauvais endroit

---------------
n°304331
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 16-10-2003 à 18:13:49  profilanswer

hercule a écrit :

C'est dans la catégorie redirection du site ?
Parce que ce que tu fais n'est pas une redirection ...
Chez Gandi tu peux mettre l'adresse des deux DNS, donc tu n'a pas du aller dans le bon  

"Modifier les paramètres d'un domaine
Adresse du propriétaire, contacts gestionnaires, serveurs de noms. "
-> bon endroit (serveur de nom = DNS = primaire et scondaire)

"Vos redirections Gandi
Gérez vos 5 redirections de courrier et votre redirection web fournies par Gandi. "

-> mauvais endroit

Effectivement g du me gourer ...

Edit : c bien "`Changer la gestion de vos DNS de GANDI vers un autre prestataire" ki faut faire ?

Citation :

Changement d'hébergement DNS
Si vous utilisiez jusqu'à présent le service de redirection ou de DNS personnalisé Gandi et que vous souhaitez maintenant utiliser les services de votre hébergeur, veuillez indiquer le nom de domaine concerné dans le formulaire ci-dessous.  

Avant de continuer, vérifiez que vous avez bien les informations suivantes de la part de votre hébergeur :  

nom et adresse IP de son serveur de noms (serveur DNS) primaire  
nom et adresse IP de son serveur de noms (serveur DNS) secondaire  
son identifiant Gandi  
Si vous ne possédez pas toutes ces informations vous ne pourrez pas remplir le formulaire suivant et donc mener à bien votre modification.
Seul votre hébergeur peut vous fournir ces informations, le support Gandi ne peut pas. Merci donc de vous mettre en relation avec votre hébergeur pour tout problème.  

Domaine pour lequel vous ne souhaitez plus utiliser les services Gandi :

Message édité par lulu_merlan le 16-10-2003 à 18:17:27
n°304332
Hercule
Posté le 16-10-2003 à 18:28:06  profilanswer

lulu_merlan a écrit :

Effectivement g du me gourer ...

Edit : c bien "`Changer la gestion de vos DNS de GANDI vers un autre prestataire" ki faut faire ?

Citation :

Changement d'hébergement DNS
Si vous utilisiez jusqu'à présent le service de redirection ou de DNS personnalisé Gandi et que vous souhaitez maintenant utiliser les services de votre hébergeur, veuillez indiquer le nom de domaine concerné dans le formulaire ci-dessous.  

Avant de continuer, vérifiez que vous avez bien les informations suivantes de la part de votre hébergeur :  

nom et adresse IP de son serveur de noms (serveur DNS) primaire  
nom et adresse IP de son serveur de noms (serveur DNS) secondaire  
son identifiant Gandi  
Si vous ne possédez pas toutes ces informations vous ne pourrez pas remplir le formulaire suivant et donc mener à bien votre modification.
Seul votre hébergeur peut vous fournir ces informations, le support Gandi ne peut pas. Merci donc de vous mettre en relation avec votre hébergeur pour tout problème.  

Domaine pour lequel vous ne souhaitez plus utiliser les services Gandi :

oui, et attend 48H pour voir si ca marche bien.

---------------
n°304333
harko
Posté le 16-10-2003 à 19:07:21  profilanswer

Non non crois moi Hercule le BGP4 existait pas chez FDCServers quand Llord était chez eux (j'en suis vraiment sur et certain)

Pour LLord la qualité compte avant tout, c'est d'ailleur pour cela qu'ils ont changés de datacenter (nous connaissons pas leurs contrats encore une fois, donc on peut pas affirmer quelle bande passante (dédié ? 6mbps ? 8mbps ? 2mbps ?) ils sont/avaient)

Pour en revenir à FDC
Mais meme si une connection n'est pas dédié, quand ils disent 10mbps, il faut 10mbps, là est le probleme... moi je marche sur ce principe

Message édité par harko le 16-10-2003 à 19:10:59
n°304334
Alexandre_​cmcom
Posté le 16-10-2003 à 19:45:46  profilanswer

J'apporte ma petite contribution :

Abergement.ch
En effet c'est un hébergeur Suisse, je dirais d'un coté sérieux et d'un autre pas du tout !

Sérieux : Pas de down time, server rapide et fiable, admin sur une interface cobalt, ca change des interfaces 'maison' de certain hébergeur.

Pas sérieux : J'ai demander de suppr un répertoire j'avais pas les droit nécessaire (Unix c chiant pour ça) l'admin ma delete le site entierement, sur le moment j'ai cru a une blague mais le site à bel et bien été deleter, le lendamain j'ai eu une discussion avec un des admin et aparement c'est une erreur d'un stagiaire qui aurais du faire la manip depuis le shell..

Sinon,
en ce qui concerne Sivit
Je donnerais un avis favorable, très bon support, server mutualisé rapide, quelques petits problèmes parfois, mais c'est jamais très long.
De plus on peut dumper la BDD en un click et la récuperer depuis l'acces FTP, ça j'appréci !

FranceOnline,
Avis totalement défavorable, les prix sont bas certe mais la qualitée de leur service est pitoyable ! des down time d'une semaine (c'était le cas au mois d'Avril 2003), et quand le server refait surface, même pas un mail d'explication rien, n'essayer pas de joindre l'admin par mail il répondra pas, pas de support téléphonique, normal pas d'abonné au N° qu'il donne, bref, l'hébergeur à fuir !

Lycos Multimania : Avis neutre
Bien mais des qu'il s'agit de crer un compte pour stocker, hop à la trappe, d'un côté c'est normal.

Free : Avis favorable
Gratuit, mange du php et des bases de donné sans bronché, par contre il faut pas leur bouffer trop de BP, sinon à la trape, normal quoi :)

wala  [:alexandre_cmcom]  
++

Message édité par Alexandre_cmcom le 16-10-2003 à 19:46:40
n°304335
Hercule
Posté le 16-10-2003 à 19:52:55  profilanswer

harko a écrit :

Non non crois moi Hercule le BGP4 existait pas chez FDCServers quand Llord était chez eux (j'en suis vraiment sur et certain)

Pour LLord la qualité compte avant tout, c'est d'ailleur pour cela qu'ils ont changés de datacenter (nous connaissons pas leurs contrats encore une fois, donc on peut pas affirmer quelle bande passante (dédié ? 6mbps ? 8mbps ? 2mbps ?) ils sont/avaient)

Pour en revenir à FDC
Mais meme si une connection n'est pas dédié, quand ils disent 10mbps, il faut 10mbps, là est le probleme... moi je marche sur ce principe

10mps dédié c'est pas pareil que 10mbp, et 10mbps dédié c'est bien moins bon marché que 10mbit !!  

La BG3 (pas la bg4) existait avant que Llord ai des problèmes (en juin elle existait)

Sinon chez nocster tu es branché sur du 10mbit, mais on te comptabilise les go consommés. Tous les plan ont 1000go par mois de bande passante (3mbit de moyenne, mais on peut faire des pic à 7 ou 8 mbit durant les grosses heures sans probléme, si tu redescend à 2mbit ensuite)

---------------
n°304336
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 16-10-2003 à 19:54:18  profilanswer

Alexandre_CMcom a écrit :

.

Free : Avis favorable
Gratuit, mange du php et des bases de donné sans bronché, par contre il faut pas leur bouffer trop de BP, sinon à la trape, normal quoi :)

wala  [:alexandre_cmcom]  
++

Normal ? ça le serait si tous les hebergeurs informaient le client AVANT la souscription, ce qui n'est pas le cas. Ce n'est meme pas dans les CGV
-> faudra un jour qu'ils acceptent tous de jouer la transparence sur les services proposés ... Et leurs limites  :fou:

n°304337
Alexandre_​cmcom
Posté le 16-10-2003 à 19:56:34  profilanswer

Bah c'est gratos, faut pas non plus en abuser quoi... surtout quand on utilise meme pas leur acces :/

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 19:56:34  profilanswer

n°304338
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 16-10-2003 à 19:58:10  profilanswer

1 chez lord u est pas sur 10MB tu est sur une carte reseau en 100Mb avec largement de koi la saturé si tu veu au niveau peering.

2 en effet cela marche au trafic selon les offres ( 1000GB)
ou sur 10MB dédié sans burst mais sans limite de trafic

n°304339
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 16-10-2003 à 20:05:29  profilanswer

Bah c'est gratos, faut pas non plus en abuser quoi... surtout quand on utilise meme pas leur acces :/

je pensais plutot aux payants qui te delestes sur un serveur lent pour te faire les pieds ... Et migrer vers plus cher  :o

n°304340
Hercule
Posté le 16-10-2003 à 20:07:33  profilanswer

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

1 chez lord u est pas sur 10MB tu est sur une carte reseau en 100Mb avec largement de koi la saturé si tu veu au niveau peering.

2 en effet cela marche au trafic selon les offres ( 1000GB)
ou sur 10MB dédié sans burst mais sans limite de trafic  

carte réseau en 100mb mais branché sur quoi (en générale sur les gros réseaux, la cascade de switch de fait descendre à 10mbp...)

le 10 mb dédié -> ca serai sans doute surdimensionné pour llord.

---------------
n°304341
Alexandre_​cmcom
Posté le 16-10-2003 à 20:09:27  profilanswer

lulu_merlan a écrit :

je pensais plutot aux payants qui te delestes sur un serveur lent pour te faire les pieds ... Et migrer vers plus cher  :o  

Ha ouais , comme Online par exemple...

n°304342
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 16-10-2003 à 20:10:53  profilanswer

Ha ouais , comme Online par exemple...

Et ovh aussi, parait-il ...  :(

n°304343
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 16-10-2003 à 22:24:49  profilanswer

Question : quelle boite serieuse pour louer un nom de domaine en fr ? J'ai fait un peu le tour, et comme gandi le fais pas, j'hesite, d'autant que pour un an ça va du simple au triple :(

On peut prendre un fr seul chez ovh justement ?

Edit : un particulier peut pas deposser un fr  :??:

Message édité par lulu_merlan le 16-10-2003 à 22:30:00
n°304344
Laurent_g
Posté le 16-10-2003 à 22:55:38  profilanswer

Non, seule une société avec un KBIS français peut avoir un .fr

pour plus de détails et les conditions exhaustives, voir :

www.afnic.fr

Pour les prestations d'ovh : www.ovh.fr

n°304345
Laurent_g
Posté le 16-10-2003 à 22:56:19  profilanswer

n°304346
Alexandre_​cmcom
Posté le 16-10-2003 à 23:16:40  profilanswer

lulu_merlan a écrit :

Question : quelle boite serieuse pour louer un nom de domaine en fr ? J'ai fait un peu le tour, et comme gandi le fais pas, j'hesite, d'autant que pour un an ça va du simple au triple :(

On peut prendre un fr seul chez ovh justement ?

Edit : un particulier peut pas deposser un fr  :??:  

Moi j'ai tous mes domaines chez OVH, dont un .fr
Pour l'instant pas de problème chez OVH.

n°304347
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 17-10-2003 à 08:26:17  profilanswer

Moi j'ai tous mes domaines chez OVH, dont un .fr
Pour l'instant pas de problème chez OVH.

oui mais t'es pas un particulier ?

n°304348
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 17-10-2003 à 08:38:03  profilanswer

hercule a écrit :

carte réseau en 100mb mais branché sur quoi (en générale sur les gros réseaux, la cascade de switch de fait descendre à 10mbp...)

le 10 mb dédié -> ca serai sans doute surdimensionné pour llord.

...  n importe quoi.

n°304349
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 17-10-2003 à 09:07:20  profilanswer

Je veux créer un exe pour le dl/upload de ma bdd chez ace-host, sans passer par phpmyadmin qui limite le temps d'execution d'un script  

-> ou est-ce que je pourrais trouver la demarche a suivre et des exemples de scripts ?

Lulu

Edit : j'ai trouvé que ça : http://dev.nexen.net/scripts/details.php?scripts=833

Message édité par lulu_merlan le 17-10-2003 à 09:09:18
n°304350
harko
Posté le 17-10-2003 à 11:47:12  profilanswer

Citation :

La BG3 (pas la bg4) existait avant que Llord ai des problèmes (en juin elle existait)

Oh tu veut vraiment avoir raison toi ou quoi ? LOL
Si je te dit qu'il n'y avait pas de redondance avant chez FDCServers, il y en avait pas
Je parle jamais sans savoir...
FDC à proposé ses plans en redondant courant septembre (Xo/Cogent/Yipes)

Sinon pour BustNet... je vais me répeter mais bon
C'est ce qu'on appel un datacenter
Il loue dont logiquement des serveurs dédiés, des baies, il fait de la colocation

Tu ne connait pas le contrat qu'à Llord avec eux, moi nomplu
Donc arrete un peu d'affirmer ils sont sur tel ou tel plan :whistle: non ? Car tu en sais rien du tout

n°304351
Hercule
Posté le 17-10-2003 à 19:30:05  profilanswer

harko a écrit :

Citation :

Oh tu veut vraiment avoir raison toi ou quoi ? LOL
Si je te dit qu'il n'y avait pas de redondance avant chez FDCServers, il y en avait pas
Je parle jamais sans savoir...
FDC à proposé ses plans en redondant courant septembre (Xo/Cogent/Yipes)

Le bg3 est au moins présent depuis juin. (la migration c'est faite en juin, non...).
C'est juste la ligne XO qui s'est rajouté en septembre au YIPES/
COGENT, pour preuve les messages sur le forum de FDC ...

Et j'avais vérifié à l'époque ou j'ai entendu la première fois parlé de llord. Sans compté les postes sur le forum de llord parlant d'une éventuelle changement de connexion (avant les problèmes).

Et comment je sais quel contrat ils avaient?
c'était marqué sur le site de llord (2 serveurs connexion de 4mbit, et il y en a pas 36 formule de 4mbit chez FDC).

avant d'être sur de quelquechose vérifie le au moins sur les forums concernés.

http://www.parlonshebergementweb.i [...] FDCservers

-> on parle des offres mix de FDC depuis debut juillet, comment font-il, surtout qu'un mec de llord s'est mélé à la conversation ...  

harko a écrit :

Tu ne connait pas le contrat qu'à Llord avec eux, moi nomplu
Donc arrete un peu d'affirmer ils sont sur tel ou tel plan :whistle: non ? Car tu en sais rien du tout
Sinon pour BustNet... je vais me répeter mais bon
C'est ce qu'on appel un datacenter
Il loue dont logiquement des serveurs dédiés, des baies, il fait de la colocation

La colocation n'est pas rentable pour 4 serveurs, et comment je devine les contrats ? Tout simplement parce qu'ils n'ont pas 2000 serveurs mais 4 maximum, et n'ont donc probablement pas accées à des négociations de contrat importante, même en tant que resseller ...

Il suffit de regarder les tarifs chez nocster pour s'en convaincre du non interêt de la colocation pour peu de serveurs.

Sans compté que en cas de panne matèriel, ce n'est pas le datacenter qui te change la piéce, mais toi, ou les techniciens du datacenter pour une somme importante et rarement dans les mêmes délai que les machines monitorées du datacenter ...

CouiLLe2CHieN -> bien que tu soit connecté avec des carte réseaus à 100mbit, si dérrière vous êtes 30 sur un switch qui a une connexion de 1Gbit comme 10 autre switch, sur un autre switch qui lui est connecté à internet. Fais le calcul (1000/10/30), c'est du 3mbit dédié par serveurs...

Il faut connaître les topologies réseau classique des datacenter, c'est sur, pour comprendre cet affaiblissement.

Les meilleurs datacenter ont même des connexion de 1GB par machine.

Si tu succombe au marketing des datacenter, je ne peut rien faire pour toi.

Message édité par Hercule le 17-10-2003 à 19:50:41

---------------
n°304352
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 18-10-2003 à 08:14:54  profilanswer

lulu_merlan a écrit :

Je veux créer un exe pour le dl/upload de ma bdd chez ace-host, sans passer par phpmyadmin qui limite le temps d'execution d'un script  

-> ou est-ce que je pourrais trouver la demarche a suivre et des exemples de scripts ?

Lulu

Edit : j'ai trouvé que ça : http://dev.nexen.net/scripts/details.php?scripts=833

chti up  :whistle:

n°304353
harko
Posté le 18-10-2003 à 15:09:09  profilanswer

hercule au lieu de dire des grosses (très grosses crois moi) boulettes, rensseigne toi !

J'ai moi meme eu à géré un serveur chez FDC courant Avril/Juillet et je peut t'assurer qu'il n'y avais pas de redondance
C'était soit Cogent, soit Yipes

Debut juillet je crois, un mix Cogent/Yipes avait été mis en place, performances pas top d'apres d'autres utilisateurs, meme debit que le Yipes ou Cogent seul
Des downs à la pelle aussi d'apres ce que j'ai entendu ca et la (WHT)

L'arrivé du vrai bon mix avec Xo Communication et des débits corrects a eu lieu milieu septembre
Et Llord n'était deja plus chez eux...

Et encore une fois
Tu ne connais pas les contrats donc arrete de parler sans savoir...
Car je trouve pas ca intélligent ... vraiment pas

Message édité par harko le 18-10-2003 à 15:12:21
n°304354
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 19-10-2003 à 03:29:09  profilanswer

Vous cherchez du très bon webhosting en hébergement dédié ou mutualisé ???

www.ftpamerica.com !!!

bye !

n°304355
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 19-10-2003 à 08:32:21  profilanswer

datadl a écrit :

www.ftpamerica.com !!!

bye !

Il y a des liens morts sur leur site : pas bon signe !!!

n°304356
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 19-10-2003 à 11:15:24  profilanswer

t fou ? ya pas un lien un mort...ou alors montre moi la page

n°304357
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 19-10-2003 à 11:51:38  profilanswer

datadl a écrit :

www.ftpamerica.com !!!

bye !

heu tu l'as déjà posté... ça commence à faire un peu spam là :p

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°304358
bagu
Posté le 19-10-2003 à 12:29:29  profilanswer

datadl a écrit :

t fou ? ya pas un lien un mort...ou alors montre moi la page

quand tu clic sur shared hosting->server coniguration

n°304359
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 20-10-2003 à 19:28:20  profilanswer

Un ptit coup de main pour faire un restore de base par cron job par ex ?

Lulu

n°304360
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 20-10-2003 à 20:33:56  profilanswer

Je viens juste d'arriver sur le topic donc pas encore tout lu. J'aimerai un hébergeur pro PHP/MySQL pour supporter une bande passante d'environ 2Go par mois.
Si vous en connaissez ce serait cool, sinon c'est pas grave je vais  tout lire :P

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°304361
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 20-10-2003 à 21:06:36  profilanswer

hercule a écrit :

CouiLLe2CHieN -> bien que tu soit connecté avec des carte réseaus à 100mbit, si dérrière vous êtes 30 sur un switch qui a une connexion de 1Gbit comme 10 autre switch, sur un autre switch qui lui est connecté à internet. Fais le calcul (1000/10/30), c'est du 3mbit dédié par serveurs...

Il faut connaître les topologies réseau classique des datacenter, c'est sur, pour comprendre cet affaiblissement.

Les meilleurs datacenter ont même des connexion de 1GB par machine.

il est trop bon lui arreter le il va faire une malheure ...

n°304362
bagu
Posté le 20-10-2003 à 22:46:54  profilanswer

Nibbles1 a écrit :

Je viens juste d'arriver sur le topic donc pas encore tout lu. J'aimerai un hébergeur pro PHP/MySQL pour supporter une bande passante d'environ 2Go par mois.
Si vous en connaissez ce serait cool, sinon c'est pas grave je vais  tout lire :P

a prioris le plus fournit serait www.ace-host.com

n°304363
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-10-2003 à 02:16:33  profilanswer

bagu a écrit :

a prioris le plus fournit serait www.ace-host.com

Citation :

Account for domain ace-host.com has been suspended

ca fait super pro ...  :ouch:

n°304364
Laurent_g
Posté le 21-10-2003 à 02:19:13  profilanswer

VingtCent a écrit :

Citation :

!!!

n°304365
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 21-10-2003 à 08:23:23  profilanswer

Pour l'instant mon site chez eux reste accessible  :??:

n°304366
ratibus
Posté le 21-10-2003 à 09:01:31  profilanswer

VingtCent a écrit :

Citation :

c'est pas en .com mais en .net  :D  

www.ace-host.net

n°304367
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 21-10-2003 à 09:14:38  profilanswer

ratibus a écrit :

c'est pas en .com mais en .net  :D  

www.ace-host.net

ça remarche  :)  
N'importe qui peut acheter du .com  :sarcastic:

Edit : scuse si c'etait ironique

Message édité par lulu_merlan le 21-10-2003 à 09:15:06
n°304368
dave_sab
Posté le 21-10-2003 à 10:17:01  profilanswer

ouaip, c'est ace-host.net. Je me suis plante l'autre jour. Par contre il y'a effectivement eu un pb la semaine derniere mais tout semble regle depuis, seulement quelques pb de serveur mail pendant quelques heures. Pour l'instant je les trouve tres bien et la connexion est rapide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hebergement pour un blogFree : hebergement et bas débit
Hebergement serveur jeuHebergement que prendre chez OVH ou 1and1?
Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc.[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\
Offres Net orange avec modem "classique"Hébergement sur Forcis.com
Hébergement compatible wildcardrien ne marche ac mon hébergement
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)