| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
|---|---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
Message édité par harrysauce le 08-10-2003 à 00:16:11 |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 00:14:30 ![]() ![]() |
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ratibus |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | que pensez-vous de ça :
|
datadl partager c'est recevoir | Vous cherchez de l'espace web en grande quantité ???
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | intéressant mais spam un peu quand même, non ? |
Laurent_g | pourquoi cette manie à la con de crier au spam à chaque fois que qqn propose la moindre chose ?
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 15:54:55 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | d'autant plus qu'il avait déjà participé au topic |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
Message édité par IanCurtis le 08-10-2003 à 21:13:19 |
datadl partager c'est recevoir | hello ! je vais mettre à disposition un FTP test dans quelques heures...
Message édité par datadl le 08-10-2003 à 23:30:11 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-CouiLLe2ChieN- | c'est chere pour du server dédié au etat unie .... |
datadl partager c'est recevoir | Pour l'offre :
|
-CouiLLe2ChieN- | ouais ba vu la gueule du site ... jy donnerai pas un franc |
blueteen | "un euro" on dit |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
désolé laurent |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | ratibus, tu m'oublies pas ? --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je suis en train de chercher un hebergement de mail (avec ou sans nom de domaine, je ne sais pas encore), et je suis tombé sur les plan mx de chez OVH(http://www.ovh.com/fr/mutualise/plans/mxplan.html). Ca a l'air pas mal. Quelqu'un a deja souscris ?
Message édité par vingtcent le 09-10-2003 à 23:32:04 |
antp Champion des excuses bidons | Si ça se passe comme pour les autres hébergements, tu les crées quand tu veux les comptes.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | antp.be est chez eux ? |
antp Champion des excuses bidons | Oui
Message édité par antp le 09-10-2003 à 23:36:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Rien avoir, mais c'est un tir groupé. As tu des échos sur Adsl2fit ?
Message édité par vingtcent le 09-10-2003 à 23:51:23 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-10-2003 à 23:53:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | up --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
bullrott2 | oui petit up si quelqu'un pouvais jetter un oeil sur mon site et me dire d'ou viens l'érreur???
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
bullrott2 | Bon j'ai réglé le blem en refaisant une install car je n'ai pas réussit à trouver la parade!
|
dave_sab | Bonsoir a tous,
|
bananepele | c est ace-host.net mais c est mort aussi
|
dave_sab | oups j'avais effectivement fait une erreur c'est bien ace-host.net mais c'etait quand meme mort; mais la tout est revenu. OUF
|
bagu | Ou avez-vous vu que ct suspendu ??? |
harko |
Message édité par harko le 16-10-2003 à 13:09:10 |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
harko | J'avais parlé de ca avec un admin (les tech Llord gèrent eux meme leurs serveurs... ce qui est bien normal)
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Salut,
Message édité par lulu_merlan le 16-10-2003 à 17:57:40 |
antp Champion des excuses bidons | Je pense que tu dois mettre les "IP de registration", ça doit être les serveurs DNS |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
Message édité par lulu_merlan le 16-10-2003 à 18:03:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hebergement pour un blog | Free : hebergement et bas débit |
| Hebergement serveur jeu | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
| Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc. | [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
| Offres Net orange avec modem "classique" | Hébergement sur Forcis.com |
| Hébergement compatible wildcard | rien ne marche ac mon hébergement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement | |