Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  rien ne marche ac mon hébergement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rien ne marche ac mon hébergement

n°291378
Rob_73
Euh...
Posté le 14-07-2007 à 12:50:43  profilanswer
 

Bonjour
J'essaie de mettre mon site en ligne avec une solution 60gp de ovh. Les pages s'affichent mais lorsque j'essaie d'accéder à ma BDD, je reçois le message d'erreur suivant :

Code :
  1. Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.10.11/... on line 28
  2. Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home.10.11/... on line 28


 
J'ai pourtant bien rentré les bons paramètres pour l'accès de ma base :

Code :
  1. define ('SERVEUR_BD', "mysql5-4" );
  2. define ('LOGIN_BD', ...


J'ai esseyé d'accéder au forum mais je ne sais pas quels identifiants utiliser pour poster un message. J'ai envoyé un mail au service après vente, sans résultat..
J'ai trouvé que ce problème pouvait se résoudre (http://guides.ovh.net/printPage/MysqlProblemesEtSolutions) en fesant je ne sais combien de manips'. Malheureusement je ne comprends rien au fonctionnement de putty.exe. J'ai esseyé de me connecter avec mes identifiants FTP (quoi d'autre?) mais rien n'y fait.
Bref je ne comprends rien du tout. Si vous aviez une idée pour résoudre ce problème.
 
Merci mille fois.[][/]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 12:50:43  profilanswer
 

n°291411
Rob_73
Euh...
Posté le 14-07-2007 à 17:14:07  profilanswer
 

Re foxyfox :)
Voilà le contenu de mon fichier de config :
 
<?php
 $host = 'mysql-4';
 $username = '***';
 $password = '***';
 $bdd_name = '***';
 
 mysql_connect($host, $username, $password);
 mysql_select_db($bdd_name);
?>
 
Tout m'a l'air normal, enfin je vois pas là.

n°291467
Rob_73
Euh...
Posté le 14-07-2007 à 23:12:06  profilanswer
 

Ok merci pour l'aide, je suis en train de voir ça sur leur forum. A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  rien ne marche ac mon hébergement

 

Sujets relatifs
pb hébergement OVH + SQLHébergement à l'étranger et légalité?
Questions a propos d'un Hebergementmeilleure offre pour mon hebergement
Hébergement LLORD ou OVH ?OVH: hébergement .net
Choix d'un hébergement pour une assoProblème reseaux : ça marche pas dans les 2 sens...
Le neuf construit ma ligne... mais je ne leur ai rien demandé moiSerer FTP gratuit avec bcp d espace d hebergement et traffic important
Plus de sujets relatifs à : rien ne marche ac mon hébergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR