Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Free : hebergement et bas débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free : hebergement et bas débit

n°302867
Zero_de_QI
Posté le 15-08-2007 à 15:07:15  profilanswer
 

Bonjour, voilà, j'ai quelques questions sur l'offre de free que l'on trouve à cette page : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/
 
Je sais qu'il y a déjà eu des topics sur l'hébergement, mais je voulais m'assurer d'une chose : sur l'offre, ils parle de connexion bas débit, mais il n'y a rien avoir avec l'hebergement proposé ? Si je rempli le formulaire, je ne m'engage en rien chez free ?
 
(d'ailleurs, je suis chez orange, et j'ai une livebox, à quoi correspond mon modem ? 28.8, 33.6, 56k/v90 ou numeris ?)
 
 
Et sinon, en ce qui concerne le bas débit. Je voudrais savoir à quoi correspond l'offre exactement, je n'ai pas tout compris. Ma tente est chez yahoo ou un fai du genre, si elle laissait tomber son accès internet chez ce fai (elle doit avoir un abonnement de 50H en bas débit), elle pourrait avoir du bas débit illimité et gratuit chez free ? Ou est-ce qu'il faut tout de même payer quelque chose ou remplir certaines conditions ?
 
Merci de votre aide.
Cordialement, Quentin.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 15:07:15  profilanswer
 

n°302894
Zero_de_QI
Posté le 15-08-2007 à 17:46:29  profilanswer
 

Ok, donc pour l'hebergement, je vais m'en occupper ce soir.
Merci de l'aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Free : hebergement et bas débit

 

Sujets relatifs
Free meilleur FAI mais à éviter quand mêmeHebergement serveur jeu
Installation réseau : haut debit + wifi sans passer par une liveboxerreur 500 chez free
[Windows + FREE] Connection lente si Torrent/Wifi en cours ....Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1?
Mutltiposte de free ne marche pas sur WindowsFree et repartiteur
Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc.Combien de temps pour passer de Orange à free (ou autre) ?
Plus de sujets relatifs à : Free : hebergement et bas débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR