Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les offres d'hébergement

n°303888
Optitribe
Posté le 10-07-2003 à 22:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spad VIII a écrit :

Non je pense pas en fait, c'est surment pour ça d'ailleurs que mon site rame comme une mer... tout le temps.  :sarcastic:  

D'après toi idéalement combien en faudrait'il au maximum ?

Note : Online.fr , Amen.fr et Franceonline.fr qui ne sont pas les meilleurs références du genre ,je te l'accorde ,héberge de 200 à 500 sites par serveur ...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 22:13:04  profilanswer

n°303889
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 10-07-2003 à 22:27:53  profilanswer

optitribe a écrit :

D'après toi idéalement combien en faudrait'il au maximum ?

Note : Online.fr , Amen.fr et Franceonline.fr qui ne sont pas les meilleurs références du genre ,je te l'accorde ,héberge de 200 à 500 sites par serveur ...  

Cela depend bien evidemment de la machine sur lequelles sont les sites (Entre un Celeron 1.7Ghz et un Bi XEON 2Ghz...), et la bande passante dédiée pour la machine. Aucune idée.
Sachant quand général, ce ne sont jamais de gros sites, très frequentés, moins de 200 me semble raisonnable.

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°303890
netswitch
minet ?
Posté le 10-07-2003 à 23:30:35  profilanswer

moi pour mes hébergements, je table sur 50 hébergements de taille moyenne(250 mo, 5go/mois traffic).  
Mais bon, c du superplan ovh donc assez limité en bande passante et mémoire.

n°303891
+yann
Posté le 11-07-2003 à 00:33:48  profilanswer

Pourriez me donner les adresses des maillings liste de vos hebergeurs, ca m'interesserait bien de savoir que qui va pas chez chaque hebergeur.

J'ai deja celle de OVH et celle de Kilio

n°303892
Hercule
Posté le 11-07-2003 à 08:03:16  profilanswer

le forum de sivit :
http://sivit.fr/phpBB/index.php

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°303893
physiweb
kiss my shiny metal ass
Posté le 11-07-2003 à 11:27:51  profilanswer

Spad VIII a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

ça à l'air vraiment bien en effet!

Je vais étudier ça de pres. Encore merci!

A+

le gros pb d'infomaniak c qu'ils proposent qu'une seule bdd
alors 1 Go de disque si tu px pas mettre plusieurs sites dessus ca sert pas à gd chose

n°303894
Hercule
Posté le 11-07-2003 à 12:04:09  profilanswer

physiweb a écrit :

le gros pb d'infomaniak c qu'ils proposent qu'une seule bdd
alors 1 Go de disque si tu px pas mettre plusieurs sites dessus ca sert pas à gd chose  

Si c'est une seul personne qui install tout les site, je voit pas le problème (autant de table que tu veux dans une BD)

Et le 1 go peut servir de sauvegarde de tes fichiers sensibles (pour moi c'est les sources de mes programmes que j'y met).

---------------
n°303895
Optitribe
Posté le 11-07-2003 à 12:25:17  profilanswer

Tu n'as pas le droit d'installer plusieurs sites différents sur un compte et pour tout les hébergeurs c'est pareil .

n°303896
Optitribe
Posté le 11-07-2003 à 12:28:03  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Cela depend bien evidemment de la machine sur lequelles sont les sites (Entre un Celeron 1.7Ghz et un Bi XEON 2Ghz...), et la bande passante dédiée pour la machine. Aucune idée.
Sachant quand général, ce ne sont jamais de gros sites, très frequentés, moins de 200 me semble raisonnable.  

Il ne doit pas y avoir beaucoup d'hébergeurs qui équipent leurs machines avec du Bi Xeon ... :/

Merci quand même pour l'info ,je vais voir si il n'y a pas moyen de calculer ça.

n°303897
physiweb
kiss my shiny metal ass
Posté le 11-07-2003 à 12:31:55  profilanswer

ce que je vx dire c que tu px héberger plusieurs sites (dont tu t'occupe par ex) sur le mm hébergement

par ex :  
site1 : www.ton-domaine.com/site1
site2 : www.ton-domaine.com/site2  

et après de créer 2 sous domaines : www.site1.com et www.site2.com
je ne parles pas là de sous louer ou autre, ca reste "personnel"

le truc c que si tu mets les 2 sites sur la mm base ca risque de ralentir autrement + que si chaque site est sur une base séparée  

faut pas abuser ... 1 Go à moins d'héberger des vids (dans ce cas tu explose ta BP) ou des fichiers sources (et encore) c plus qu'il n'en faut pr un site

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 12:31:55  profilanswer

n°303898
Optitribe
Posté le 11-07-2003 à 12:46:23  profilanswer

physiweb a écrit :

ce que je vx dire c que tu px héberger plusieurs sites (dont tu t'occupe par ex) sur le mm hébergement

par ex :  
site1 : www.ton-domaine.com/site1
site2 : www.ton-domaine.com/site2  

et après de créer 2 sous domaines : www.site1.com et www.site2.com
je ne parles pas là de sous louer ou autre, ca reste "personnel"

le truc c que si tu mets les 2 sites sur la mm base ca risque de ralentir autrement + que si chaque site est sur une base séparée  

faut pas abuser ... 1 Go à moins d'héberger des vids (dans ce cas tu explose ta BP) ou des fichiers sources (et encore) c plus qu'il n'en faut pr un site  

Faq Infomaniak :

Citation :

J´ai deux noms de domaines, comment faire une redirection sur un sous-répertoire ?  

Réponse:
Vous ne pouvez pas, malheureusement. La configuration de nos serveurs Apache l´interdit pour l´instant !

n°303899
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 11-07-2003 à 12:59:00  profilanswer

optitribe a écrit :

Faq Infomaniak :

Citation :

J´ai deux noms de domaines, comment faire une redirection sur un sous-répertoire ?  

Réponse:
Vous ne pouvez pas, malheureusement. La configuration de nos serveurs Apache l´interdit pour l´instant !

chez llord on peut par contre
jusqu'a 2 noms de de domaines par compte, et je sais plus qui a dit que ca marchait mal, mais c'est faux, j'y suis et c'est vraiment tres bon, dernierement il y a eu quelques coupures (2ou 3 coupure de 3/4h grand maximum et pas 24h comme j'ai pu lire :sarcastic: ) afin de mettre les serveurs a jour, maitenant que c'est fait on devrait avoir la paix pour un bout de temps.....

n°303900
physiweb
kiss my shiny metal ass
Posté le 11-07-2003 à 13:00:03  profilanswer

optitribe a écrit :

Faq Infomaniak :

Citation :

Réponse:

:/

Message édité par physiweb le 11-07-2003 à 13:02:07
n°303901
physiweb
kiss my shiny metal ass
Posté le 11-07-2003 à 13:04:25  profilanswer

harrysauce a écrit :

jusqu'a 2 noms de de domaines par compte[...]

j'ai lu 4 moi

n°303902
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 11-07-2003 à 13:08:27  profilanswer

physiweb a écrit :

j'ai lu 4 moi  

ah bon, peut etre
meme s'il me semble vraiment que c'est 2
je vais aller voir sur leur site!

n°303903
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 11-07-2003 à 13:10:09  profilanswer

Citation :

2 Sites supplémentaires avec domaines indépendants autorisés (pour utilisation strictement personnelle, la revente est interdite !)

4 Domaines en hébergement autorisés

Je connais pas la différence entre les 2, alors je sais pas si c'est 2 ou 4 :/

n°303904
Optitribe
Posté le 11-07-2003 à 13:25:40  profilanswer

harrysauce a écrit :

jusqu'a 2 noms de de domaines par compte, et je sais plus qui a dit que ca marchait mal, mais c'est faux, j'y suis et c'est vraiment tres bon, dernierement il y a eu quelques coupures (2ou 3 coupure de 3/4h grand maximum et pas 24h comme j'ai pu lire :sarcastic: ) afin de mettre les serveurs a jour, maitenant que c'est fait on devrait avoir la paix pour un bout de temps.....

Je ne sais pas où tu as trouvé ça mais leur offre 1 Go coûte le double de chez infomaniak (240€;) avec aucun nom de domaine inclus dans le prix et leur serveur est à Chicago .Les 6 noms de domaine autorisés sont à mon avis ce qui s'appelle des noms de domaine synonymes et les 3 Sites supplémentaires avec domaines indépendants autorisés ont quand même quelques restrictions :

Citation :

4) Partage du compte

La revente ou le don gratuit de nos services sont strictement interdits. Les "add-domains" et "parked-domains" ne peuvent être utilisés que par leur propriétaire, en relation avec son site principal. Les plans d'hébergement de Llord ne sont pas des plans de "revendeurs".

Message édité par Optitribe le 11-07-2003 à 13:27:22
n°303905
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 11-07-2003 à 14:05:08  profilanswer

optitribe a écrit :

Je ne sais pas où tu as trouvé ça mais leur offre 1 Go coûte le double de chez infomaniak (240?) avec aucun nom de domaine inclus dans le prix et leur serveur est à Chicago .Les 6 noms de domaine autorisés sont à mon avis ce qui s'appelle des noms de domaine synonymes et les 3 Sites supplémentaires avec domaines indépendants autorisés ont quand même quelques restrictions :

Citation :

4) Partage du compte

La revente ou le don gratuit de nos services sont strictement interdits. Les "add-domains" et "parked-domains" ne peuvent être utilisés que par leur propriétaire, en relation avec son site principal. Les plans d'hébergement de Llord ne sont pas des plans de "revendeurs".

perso l'offre 1go je m'en contrefous :/
C'est plus les offres 100mo (3?/mois) et 300mo (4?/mois)qui sont interessentes !!!!
Puis faut pas oublier que chez llord t'as les sous domaines illimités, comptes ftp illimités, bases mysql illimités, comptes pop illimités.....

n°303906
Hercule
Posté le 11-07-2003 à 15:05:38  profilanswer

harrysauce a écrit :

perso l'offre 1go je m'en contrefous :/
C'est plus les offres 100mo (3?/mois) et 300mo (4?/mois)qui sont interessentes !!!!
Puis faut pas oublier que chez llord t'as les sous domaines illimités, comptes ftp illimités, bases mysql illimités, comptes pop illimités.....

50 compte ftp et 500 email, c'est pas suffisant...
Et le fait d'avoir 1 go, fait en sorte que si tout le monde les rempli, on ne peut pas se retrouver à 500 par serveur.
nom de domaine non inclut, 40 go (et pas 13) de transfert par moi.
Et puis l'illimité on sait comment ca fonctionne ...
Si tu abuse bye, bye

infomaniak est fait pour un gros site, llord pour des plus petit site.

---------------
n°303907
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 11-07-2003 à 15:26:52  profilanswer

hercule a écrit :

50 compte ftp et 500 email, c'est pas suffisant...
Et le fait d'avoir 1 go, fait en sorte que si tout le monde les rempli, on ne peut pas se retrouver à 500 par serveur.
nom de domaine non inclut, 40 go (et pas 13) de transfert par moi.
Et puis l'illimité on sait comment ca fonctionne ...
Si tu abuse bye, bye

infomaniak est fait pour un gros site, llord pour des plus petit site.

chez llord y'a 150 sites par serveur ;)
j'ai pas vraiment envie de payer plus juste pour avoir l'assurance qu'il n'y aura pas trop de compte sur un serveur.....
Enfin le gros problème de infomaniak c'est qu'il n'y qu'une base de données par compte, tandis que chez llord c'est illimité, qd on met plusieurs sites sur un compte (sous domaines illimités powa) c'est qd même bien pratqiue (j'ai 5 sites sur mon compte, dc 5 base)

Ensuite je suis d'accord qu'infomaniak est fait pour UN gros site, mais la plupart des gens qui cherchent des hebergmements ici n'ont pas des sites comme hardware.fr, et alors llord suffit largement!

Ensuite si tu veux vraiment un gros compte pour mettre des fichiers a dl, tu peux toujours prendre 3 comptes 300mo de chez llord, ca fait 900mo, 13*3 = 39Go de bande passante, tout le reste illimité pour 12? par mois. Ca me ferait chier que infomaniak soit moins cher!!!!!

Mais bon si t'aimes payer plus cher :o

Perso pour moi infomaniak c'est bien pour un seul gros site, tandis que llord c'est bien pour un ou plusieurs sites amateurs, ou même un bon gros site avec pas mal de téléchargements......

n°303908
Hercule
Posté le 11-07-2003 à 15:50:09  profilanswer

harrysauce a écrit :

chez llord y'a 150 sites par serveur ;)
j'ai pas vraiment envie de payer plus juste pour avoir l'assurance qu'il n'y aura pas trop de compte sur un serveur.....
Enfin le gros problème de infomaniak c'est qu'il n'y qu'une base de données par compte, tandis que chez llord c'est illimité, qd on met plusieurs sites sur un compte (sous domaines illimités powa) c'est qd même bien pratqiue (j'ai 5 sites sur mon compte, dc 5 base)

Ensuite je suis d'accord qu'infomaniak est fait pour UN gros site, mais la plupart des gens qui cherchent des hebergmements ici n'ont pas des sites comme hardware.fr, et alors llord suffit largement!

Ensuite si tu veux vraiment un gros compte pour mettre des fichiers a dl, tu peux toujours prendre 3 comptes 300mo de chez llord, ca fait 900mo, 13*3 = 39Go de bande passante, tout le reste illimité pour 12? par mois. Ca me ferait chier que infomaniak soit moins cher!!!!!

Mais bon si t'aimes payer plus cher :o

Perso pour moi infomaniak c'est bien pour un seul gros site, tandis que llord c'est bien pour un ou plusieurs sites amateurs, ou même un bon gros site avec pas mal de téléchargements......

150 site par serveur ou 150 compte par serveur. Si tous le monde fait comme toi ca monte vite (5*150).

12 euros par moi ca fait 144 euro + 10 euro le nome de domaine, pour 900 Mo.

sinon, moi j'aime bien cette offre pour les GO à pas cher :
http://vps.ekzay.com/
Mais il faut s'y connaître dans la gestion d'un serveur.

---------------
n°303909
Hercule
Posté le 11-07-2003 à 16:00:21  profilanswer

Je sais pas si ca déjà été donné mais un autre forum sur l'hebergement :
http://www.parlonshebergementweb.info

http://www.Webhostingtalk.com

Message édité par Hercule le 11-07-2003 à 16:07:22

---------------
n°303910
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 11-07-2003 à 16:09:47  profilanswer

hercule a écrit :

150 site par serveur ou 150 compte par serveur. Si tous le monde fait comme toi ca monte vite (5*150).

la bande est limité, dc au final t'as pas interet a trop bouffer sur le serveur.....

Et puis ca fait 1 mois que j'y suis, ca marche niquel (ca me change de online), dc franchement je vois pas ce qu'il y a à redire sur cet hebereur [:spamafote]

n°303911
Optitribe
Posté le 11-07-2003 à 17:02:01  profilanswer

harrysauce a écrit :

la bande est limité, dc au final t'as pas interet a trop bouffer sur le serveur.....

Et puis ca fait 1 mois que j'y suis, ca marche niquel (ca me change de online), dc franchement je vois pas ce qu'il y a à redire sur cet hebereur [:spamafote]

Le problème c'est tu peux avoir un site qui consomme beaucoup de resources système sans pour autant consommer beaucoup de bande passante et c'est d'ailleurs pour ça que certains hébergeurs imposent certaines limitations au niveau du nombre de requêtes par jour et du taux d'occupation maximum du CPU .

A part ça il n'y a pas grand chose à redire de cet hébergeur si ce n'est que les serveurs ne sont pas hébergés en Europe et que leurs tarifs n'ont rien d'exceptionnel.[:spamafote]

n°303912
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 11-07-2003 à 17:11:44  profilanswer

optitribe a écrit :

Le problème c'est tu peux avoir un site qui consomme beaucoup de resources système sans pour autant consommer beaucoup de bande passante et c'est d'ailleurs pour ça que certains hébergeurs imposent certaines limitations au niveau du nombre de requêtes par jour et du taux d'occupation maximum du CPU .

A part ça il n'y a pas grand chose à redire de cet hébergeur si ce n'est que les serveurs ne sont pas hébergés en Europe et que leurs tarifs n'ont rien d'exceptionnel.[:spamafote]

y'a une limitation d'utilisation du CPU, c'est pour ca que ca va pas comme herbergeur d'un tres gros site :/

Ensuite si tu trouves que les tarifs ne sont pas exceptionnels j'aimerai que tu me files d'autres adresses d'hebergeurs pratiquant ce genre de prix!!!!!

n°303913
Optitribe
Posté le 11-07-2003 à 17:42:14  profilanswer

http://www.ovh.com
http://www.rya-network.com
http://www.hosting-fr.com
http://www.infoliens.com

Etc...

Dans cette gamme de prix ,il y'a de quoi faire...

n°303914
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 11-07-2003 à 18:13:07  profilanswer

55?/an pour 240mo
soit 4.6?/mois
et je doute qu'il y ai sous domaines, emails, base de données... illimitées

72?/an  :sarcastic:  

65?/an pour 250mo
soit 5.4?/mois et y'a que 5 comptes mails (ca fait bien peu), et 5 bases de données (ca peu suffir, mais c'est qd même bien pratique de na pas être limité!!!)

200mo a 4?/mois (chez llord c'est 300mo), et le 500 à 10?/mois
1 seule base de données, 10 comptes mails et que 5 sous domaines (et ce quelque soit l'offre :sarcastic: )

De plus chez llord il y le cpanel qui permet d'administrer son compte vraiment simplement!!!!

Avant d'aller chez llord je me suis pas mal renseigné et j'ai vraiment pas trouvé moins cher!!
Et pourtant leurs services sont vraiment bons!!!
Si vous avez des doutes je crois qu'ils offre une semaine gratuite, pour tester les services, essayez-donc!!!

n°303915
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 11-07-2003 à 18:22:57  profilanswer

harrysauce a écrit :

55?/an pour 240mo
soit 4.6?/mois
et je doute qu'il y ai sous domaines, emails, base de données... illimitées

dans le 240plan y a sous-domaines et emails illimités
pour le 240gp j'en sais rien

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°303916
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 11-07-2003 à 18:43:10  profilanswer

antp a écrit :

dans le 240plan y a sous-domaines et emails illimités
pour le 240gp j'en sais rien

ok :jap:
mais y'a toujours qu'une base mysql :/

n°303917
Hercule
Posté le 11-07-2003 à 18:47:31  profilanswer

si chez llord tu est le seul qui peut mettre des sites sur ton compte, il n'y a aucun interêt à avoir plusieurs bases (à part bouffé de la mémoire du serveur).

---------------
n°303918
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 11-07-2003 à 18:50:09  profilanswer

hercule a écrit :

si chez llord tu est le seul qui peut mettre des sites sur ton compte, il n'y a aucun interêt à avoir plusieurs bases (à part bouffé de la mémoire du serveur).

je comprends rien au sens de cette phrase!

EDIT : si tu veux dire que je suis le seul à avoir acces à mon compte et que donc j'ai qu'a créer mes tables de facon à ce qu'elles ne se nomment pas pareil, c'est vraiment idiot comme reflexion!

Deja parce que les comptes ftp sont illimités et que donc je peux créer des comptes pour pleins d'autres personnes, et ensuite parce toi je sais pas, mais moi qd je fais un site j'aime bien que ce soit pas le bordel, avec un base par site, c'est bien  rangé et on s'y retrouve bien mieux!

Message édité par harrysauce le 11-07-2003 à 18:53:14
n°303919
Hercule
Posté le 11-07-2003 à 18:55:51  profilanswer

Sur une base de donnée, tu peux creer autant de table que tu veux, et il n'est pas nécessaire pour 5 sites web d'avoir 5 bases de données, tu peux tout mettre dans une seul sans problème. Les bases de données séparés sont utiles à mon avis lorsqu'on une gestion plus complex de grosses bases, ou pour creer des comptes complétement disctincts.

Message édité par Hercule le 11-07-2003 à 18:56:46

---------------
n°303920
Optitribe
Posté le 11-07-2003 à 19:02:41  profilanswer

OVH /  nom de domaine + service de redirection + traffic illimité + sous domaine illimité + alias email illimité + taille de la base de données illimité .

Rya-Network / Tout les autres offres sont meilleurs marché et toujours avec traffic illimité + disponibilité 99.9% + garantie satisfait ou remboursé  

Webhosting-Fr / Offre 50 et 100 Mo dans des tarifs similaires

Infoliens / Offres 50 et 100 Mo largement moins chères

L'équipe de LLord ne s'occupe pas des transferts ou de la création de nom de domaine ,ils n'ont pas accès à leurs serveurs , il n'y a aucune possibilité des les contacter par téléphone  .D'après leur Faq ,cette entreprise a  un statut d'"entreprise individuelle" et se présente comme une organisation dans leurs conditions générales ... Et pour finir ,le design du site a été créé par le rédacteur en chef de Zataz.com bien connu dans le domaine du hacking .

Libre à toi de faire ce que tu veux mais jamais je n'enverrai quelqu'un chez un hébergeur de ce type .

n°303921
Hercule
Posté le 11-07-2003 à 19:03:42  profilanswer

mais ca bouffe de la mémoire inutilement (qui n'est pas illimité).
Moi je trouve ca beaucoup plus logique de prendre 5*60 gp plan d'ovh et avoir 5 sites très distincts, plutôt que la merde sur un seul.

llord est bien pour toi et toi seulement dans ton cas précis, pour d'autre ce n'est absolument pas la meilleur solution ...

---------------
n°303922
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 11-07-2003 à 19:04:27  profilanswer

hercule a écrit :

Sur une base de donnée, tu peux creer autant de table que tu veux, et il n'est pas nécessaire pour 5 sites web d'avoir 5 bases de données, tu peux tout mettre dans une seul sans problème. Les bases de données séparés sont utiles à mon avis lorsqu'on une gestion plus complex de grosses bases, ou pour creer des comptes complétement disctincts.

Je sais bien!!!!
Ce que j'essaie de te dire, c'est que je trouve ca infiniement plus propre de bosser avec une base par site qu'avec une base pour pleins de sites!
Genre j'ai un livre d'or, ben je me pose pas la question "est-ce qu'un table "livredor" existe déjà pour un autre site?"
Et j'ai pas besoin de m'emmerder a appeler ma table livredor_nomdusite

Et puis si je veux voir toutes les tables d'un site, il me suffit de rentrer dans la bdd du site!

Je suis d'accord que c'est pas idispensable, mais c'est sacrément pratique, et y'a même pas moyen que je me retrouve sur un  hebrergement avec 1 seule bdd!!!!

n°303923
antp
Posté le 11-07-2003 à 19:17:27  profilanswer

harrysauce a écrit :

ok :jap:
mais y'a toujours qu'une base mysql :/

3 sur le 240plan, mais il est plus cher

---------------
n°303924
srv-_
Posté le 11-07-2003 à 19:49:59  profilanswer

Bonjour à tous!

Si vous recherchez une bonne compagnie fiable,stable et avec de très bon prix pour votre hébergement web, la voici!

www.micro-ubsys.com

Venez jeter un coup d'oeil sur notre site!
Merci! Bonne journée!    :bounce:

n°303925
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 11-07-2003 à 20:13:39  profilanswer

srv-_ a écrit :

Bonjour à tous!

Si vous recherchez une bonne compagnie fiable,stable et avec de très bon prix pour votre hébergement web, la voici!

www.micro-ubsys.com

Merci! Bonne journée!    :bounce:  

je trouve ca assez cher :/
4$/mois 50 mo 2Go de BP!!!
8$/mois 120mo 5go
15$/mois pour 350mo 8go de BP.....  
25$/mois 500mo 10go de BP

n°303926
Zangalou
Posté le 11-07-2003 à 20:26:59  profilanswer

si on compare infomaniak, 10 euros par mois pour 1 giga et 40 giga de BP

n°303927
antp
Posté le 11-07-2003 à 21:02:14  profilanswer

srv-_ a écrit :

heu c'est pas un espace publicitaire ici hein

---------------
n°303928
physiweb
kiss my shiny metal ass
Posté le 12-07-2003 à 16:23:04  profilanswer

optitribe a écrit :

Libre à toi de faire ce que tu veux mais jamais je n'enverrai quelqu'un chez un hébergeur de ce type .

Pour un site "pro" c'est évident que je me tournerai certainement vers un hébrgeur renommé et ayant une plus grande expérience (OVH, Amen & co je ne me suis pas encore penché là dessus) mais pour l'usage que je vais en faire (sites internet amateurs dans le sens ou ils ne me rapportent strictement rien) je n'ai pas envie de payer une somme folle ni de m'engager pour 1 voire 2 ans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hebergement pour un blogFree : hebergement et bas débit
Hebergement serveur jeuHebergement que prendre chez OVH ou 1and1?
Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc.[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\
Offres Net orange avec modem "classique"Hébergement sur Forcis.com
Hébergement compatible wildcardrien ne marche ac mon hébergement
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)