|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2008 à 16:10:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 00:14:53 ![]() pourquoi un nom de domaine chez gandi coute plus cher qu'un nom de domaine + herbergement chez OVH ?
|
avelo j'ai pas fait d'image | Surement le serieux de la boite , ton ndd est protegé automatiquement, un blog offert , un webmail ( avec un giga de memoire) , et ya surtout aucune embrouille derriere .
--------------- à napus de serveur @home |
quess | +1
--------------- ---- Mon feedback ---- |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 12:02:13 ![]()
|
avelo j'ai pas fait d'image |
aurel Fraggueur en liberté | hello
|
rosco | Avec un WHOIS tu as généralement ces infos directement. |
Balzard | Bonjour tout le monde |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2008 à 23:10:19 ![]() ![]() |
HazPrafalc | C'est quoi l'adresse de ton site ? |
Balzard | Euh pourquoi ? Message édité par Balzard le 22-05-2008 à 21:20:39 |
tika_fella | salut les amis :
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 07-06-2008 à 23:53:08 |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message édité par ViMx le 07-06-2008 à 23:53:21 --------------- à napus de serveur @home |
rosco | Je dirais plutôt, 1 post, 1 spam, 1 ban |
ViMx Modérateur | Dans ce cas là, c'est Alerte modo hein |
avelo j'ai pas fait d'image | Y'à quelqu'un qui a testé l'offre gandi ? j'e suis en train de tester mais je trouve ca mou , avec une part ca rame ( avec un xoops) avec deux ca va , mais en gros j'ai pas impression que ca aille plus vite que le meme xoops sur un mutu .....
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | T'as essayé avec Eskuel ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alisteroid | non Je vais essayer |
f4ukp | non. Les transferts c'est 6 semaines avant la date d'expiration. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | PHPNET : rapport qualité prix très correct. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je pense que le "perso starter" sera suffisant : http://www.phpnet.org/part_mutualise.php . --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ViMx Modérateur | Ya des grands espaces disques offerts avec ces offres chez phpnet. C'est intéressant |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tigrou_bis Boing... Boing... |
|
peter macaloai | A ce moment la est-ce qu'on modifie les prefixes directement dans wordpress ou faut il modifier du code PHP a la mimine?
|
ViMx Modérateur | Non, ton préfixe tu le définies pendant l'installation, au moment de la création des tables par le script. |
Millenius | Bonjour,
Message édité par Millenius le 12-07-2008 à 19:10:41 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Je me réponds à moi-meme
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 02:56:22 ![]() Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |