Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les offres d'hébergement

n°414584
3Phach4
...
Posté le 13-05-2009 à 13:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

th0r1 a écrit :


il y'a des hebergeurs avec 5go gratuit :jap:


 
dont on est en droit de se demander la pérénité.
c'est le genre de trucs dans 6 mois ca n'existe plus.
 
Tout a un prix. Avec un service gratuit, tu as la qualité qui va avec c'est à dire proche de 0.
 
Je suis entrain d'uploader mes photos chez Amazon, le moins dernier ca m'a couté 1$ de frais d'hebergement pour environ 4 giga de photos.


---------------
J'écoute FIP sur le net !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 13:46:53  profilanswer
 

n°414682
Ill Nino
Love
Posté le 14-05-2009 à 11:49:54  profilanswer
 

Eric B a écrit :

je cherche depuis des années un hébergeur pour une gallerie photo, cad avec bcp d espace disque, sans avoir besoin de n adresses mails and co. En effet, la majorité des hébergeurs en Europe offrent bcp de services qui ne me sont pas utiles mais limités à 2 ou 3GB, ou alors 15 ou 20€ par mois!
J ai mon site sur free depuis 2003 évolué en mode 10Go, mais sa lenteur le rend inutilisable.
Je viens de regarder à nouveau qques offres 10Go abordables (<100€ l'an):
infomaniak en Suisse -> 50GB pour 120€  
easy hebergement en France, région parisienne -> 10GB pour 50€, 50GB à 100€
planethoster à Montreal, Canada -> 10GB pour 36€, 50GB pour 70€
A priori, je préfère un hébergement en Europe à cause de la latence vers l'Amérique. D'un autre côté, ce dernier vaut bien un essai, ils ont aussi une offre gratuite à 100Mo, ce qui pourrait satisfaire th0r1 et Cha0tix On ne peut plus souscrire à l offre gratuite


o2switch.net  :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°414738
Eric B
Posté le 14-05-2009 à 16:34:09  profilanswer
 

.fr, c'est mieux: http://www.o2switch.fr/support.o2
PME (SARL de 7500€ basée à Clermont-Ferrand, mais datacenter à Reims d'après la hotline), l'offre est impressionnante!

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 14-05-2009 à 17:16:16
n°414740
3Phach4
...
Posté le 14-05-2009 à 16:42:18  profilanswer
 

Eric B a écrit :

.fr, c'est mieux: http://www.o2switch.fr/support.o2
PME (SARL de 7500€ basée à Clermont-Ferrand), l'offre est impressionnante, presque trop belle! Croyez vous à la pérennité de cet hébergeur?


 
deja quand je vois ça :  
 

Citation :


Espace disque : Illimité
Trafic et Transfert mensuel : Illimité  


 
ca me donne qu'une envie, m'enfuir car c'est faux !  
Sinon, on vas tous aller y stocker nos photos et films de vacances...
 
Il existe des tas d'hebergeurs serieux (ikoula, infomaniak pour ne citer que ceux que j'ai testé et dont je suis satisfait), pourquoi aller s'embeter avec des structures inconnues.  
Elles offrent peut etre un excellent service mais bon, ca commence trés mal quand tu vois marqué "illimité" partout et quand tu vois qu'ils utilisent déjà du matos loué chez un autre hebergeur.
 
 


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°414741
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-05-2009 à 16:43:54  profilanswer
 

Même n° de téléphone que Llord, même offre (6 € soit disant illimité)...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°414744
3Phach4
...
Posté le 14-05-2009 à 16:45:50  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Même n° de téléphone que Llord, même offre (6 € soit disant illimité)...


 
meme numéro siret  
lol.
bien vu.
 


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°414763
Eric B
Posté le 14-05-2009 à 17:32:11  profilanswer
 

et presque meme site web.
mouais, donc pas top en fait alors.
Qd j'ai demandé si ils offraient du SSH et SSL, on m'a répondu que non, c'est commercial, et potentiellement une source de faille de sécurité ds les modules correspondants sur les serveurs...


Message édité par Eric B le 14-05-2009 à 17:50:19
n°414771
Eric B
Posté le 14-05-2009 à 17:38:18  profilanswer
 

L'offre d'amazon est innovante, mais je ne suis pas sur d avoir vraiment compris ce que c'est.
1) simple stockage sans aucun service sur le serveur (LAMP) ?
2) Ca marche vraiment qu'au GB transférés sans minimum de paiement?
3) on paie le transfert ds tous les sens, cad aussi qd on uploade ses photos sur le serveur?

Message cité 2 fois
Message édité par Eric B le 14-05-2009 à 17:49:26
n°414776
3Phach4
...
Posté le 14-05-2009 à 17:54:57  profilanswer
 

Eric B a écrit :

L'offre d'amazon est innovante, mais je ne suis pas sur d avoir vraiment compris ce que c'est.
1) simple stockage sans aucun service sur le serveur (LAMP) ?
2) Ca marche vraiment qu'au GB transférés sans minimum de paiement?
3) on paie le transfert ds tous les sens, cad aussi qd on uploade ses photos sur le serveur?


 
amazon c'est le principe du cloud. Tu stocke, et c'est vraiment illimité. Pour te donner un exemple, des plateforme comme Vimeo (equivalent mais en mieux de dailymotion) stocke leur vidéo sur cette infrastructure, smugmug.com également.
 
En gros tu paie selon ce que tu consomme. Pendant des mois j'avais mis trés peu de photo, genre 100 mega et ben je payé quelquechose comme 0.01$ j'ai plus les chiffre en tete mais tu paie en fonction de ce que tu consomme. Si tu consomme 0, tu paie 0.
 
Par contre, tu paie tout, c'est à dire que tu paie au giga transféré (en entrée ou en sortie) et en espace de stockage utilisé. Donc pour de la sauvegarde, c'est parfait. Mais pour heberger un site c'est moins interessant. Et je le répète c'est ultra redondant donc tu peux rien perde sauf si y a une bombe nucléaire qui s'abat sur leur infra.
 
Tu peux donner un accés "public" (c'est à dire une adresse HTTP) à tes fichiers uniquement si tu le souhaite.  
Mais c'est pas un hebergement comme si tu voulais mettre ton site, il n'y a pas de PHP, etc.  
C'est juste un espace de stockage illimité pour du fichier statique.
 
 


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°414785
Eric B
Posté le 14-05-2009 à 18:08:46  profilanswer
 

j utilise phpwebgallery / piwigo comme gallerie de photo. Elle a la particularité de savoir gérer des fichiers stockés sur des sites externes.  
Cela pourrait donc servir en complément d une offre de base pour le stockage des photos, cad par ex. une offre à 100MB ou 1GB pour l install de la gallerie (environnement LAMP), puis utilisation de Amazon pour stocker les photos.
J ai besoin d un petit calcul, partons sur 10Go de photos avec 1Go de transfert / mois, on aura: 0,18*10 + 0,1 + 0.012 =~ 2$.
Comme c est surtout le stockage et non le transfert qui coute, c'est intéressant mais pas tant.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 18:08:46  profilanswer
 

n°414792
3Phach4
...
Posté le 14-05-2009 à 18:40:22  profilanswer
 

tout dépend ce que tu cherche.
moi je cherche à stocker mes photos dans un environnement sur.  
je ne cherche pas à les publier sur le net, juste à les sauvegarder.
 
Et dans ce cadre là, tu peux comparer avec n'importequel offre, amazon est au dessus.  
 
Mais si tu trouve mieux, ou si l'offre semble ne pas convenir à tes besoins, prends autre chose.
 
 


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°414874
Ill Nino
Love
Posté le 15-05-2009 à 09:55:25  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Même n° de téléphone que Llord, même offre (6 € soit disant illimité)...


C'est quoi le problème avec Llord ?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°414892
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-05-2009 à 11:44:25  profilanswer
 

En gros, un crash majeur par an :D
 
En plus, j'ai plein de petits soucis : tâches crons qui fonctionnent quand elles veulent, droits sur des répertoires qui changent comme par magie, etc.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°415209
o2switch
Posté le 16-05-2009 à 21:19:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne connais pas spécialement l'histoire de Llord, cependant les clients ont été rachetés en Avril 2009 par notre société.
Llord allait fermer et nous avons repris l'activité pour une raison simple : c'est un hébergeur historique. Qui ne connait pas Llord ? Cela aurait été du gachis.
De même, quand on prend une certaine taille, il est toujours intéressant de racheter la concurrence..  
 
Nous espérons pouvoir améliorer le support technique et les services des abonnés Llord.
Le site de l'activité devrait être refait, un forum mis en place. L'équipe elle, a changé. Seul l'ancien responsable technique a repris ses fonctions.
Vous constaterez par ailleurs que le numéro de Llord est différent.
Là n 'est pas la question et il n'est pas forcement intéressant de faire des jugements rapides !
Llord reste indépendant "techniquement" dans l'immédiat. Nous ne pouvons basculer les clients sur notre infrastructure sans provoquer une gêne. Cela doit être fait "par étape".
Nous employons du clustering, Llord dispose de serveurs indépendants. Ils doivent cependant être stables !
 
Chaque personne qui avait un problème chez Llord peut contacter le support technique Llord.  
Fredouye : la nouvelle équipe est disponible par support@llord.com. Votre problème sera écouté et réglé.
 
Le marché de l'hébergement en France est amené à changer. Llord en avait fait les frais.
De nombreux prestataires aux Etats-Unis pratiquent une offre tarifaire basée sur l'illimité. De même que donner un quota de .. 50...60.. ou 100go revient un peu au même.
 
A savoir pour les clients Llord : Ils sont tous passés en offre unique gratuitement.
Ceux qui avaient une facturation inférieure à l'offre gardent leur tarif. Ceux qui avaient une facturation supérieure sont plafonnés à 6€/Mois TTC.
______
 
Ill Nino est chez nous. Je pense qu'il est satisfait.
Pourtant, son projet est lourd et profite pleinement de nos infrastructures.
 

Citation :

Sinon, on vas tous aller y stocker nos photos et films de vacances...


Certains hébergés le font, pourquoi pas ?
Par ailleurs, nos services sont satisfaits ou remboursés 30jrs.
 
 
Cordialement,
En vous souhaitant une bonne soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par o2switch le 16-05-2009 à 21:39:58
n°415305
Ill Nino
Love
Posté le 18-05-2009 à 08:53:48  profilanswer
 

Je ne peux que confirmer ! :jap: Je suis vraiment très très satisfait... :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°415420
sebium
Posté le 18-05-2009 à 16:54:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je cherche un serveur dédié pour y stocker 2 site en java ( tomcat ).
Qui propose l'achat d'un nom de domaine où on peut créer des sous-domaine en illimité !!
avec un minimum de 100Mbt/s de débit et qui accorde l'installation d'un irrofer
 

n°419021
Eric B
Posté le 15-06-2009 à 18:20:00  profilanswer
 

hormis llord/o2switch, j aimerais bien comprendre pourquoi il y a encore une telle différence entre les offres en Europe et aux USA. A quand une offre de qualité avec 5Gb à 3€/mois en Europe?

n°419936
LDL
Posté le 23-06-2009 à 07:10:37  profilanswer
 

th0r1 a écrit :

:hello:
je cherche un hebergeur gratuit , espace 20mo mini , base MYSQL
 
ovh n'est plus gratuit en 1go :/
free est assez lent quand on est pas chez eux
si vous avez une idée je suis preneur
Merci


 

moystard a écrit :

+1, je cherche le même genre d'hébergeur gratuit!


 
Et surtout ovh sur l'option hebergement gratuit n'as pas de base de donnees !!!!!
 
Moi pareil, je cherch eun hebergement gratuit, 20mo minimum, base de donnees mySQL,
avec un traffic mensuel de 5 Go et qui gere le nom de domaine...
 
OVH, ca n'arrete pas de me mailer comme quoi j'ai depasse mon taux de traffic mensuel (1Go), etc, etc...
 
nfrance propose un hebergement gratuit a 200 Mo, Sans pub, sans pop-up.  
Réservé aux personnes physiques publiant un site sans but lucratif,
1 redirection,  mail externe, mais sans base de données, oups !
http://www.nfrance.com/1-27061-Heb [...] culier.php
 
Sinon, deux listes que j'ai trouve a creuser surs les hebergement gratuits !!!!!! :
 
http://orilla.net/liste.php
 
http://www.seek.fr/hebergement-web.htm
 
 
.


Message édité par LDL le 23-06-2009 à 19:54:47
n°422433
LDL
Posté le 14-07-2009 à 03:51:07  profilanswer
 

.
 
ben alors personne n'a d'infos ?
j'ai entre temps fait toute la liste postee precedemment, rien de bon, que des vieux liens perimes huhu.....
 
Un hebergement gratuit 50 ou 100 mo avec base de donnees et gestion nom de domaine ?
 
.


Message édité par LDL le 14-07-2009 à 03:51:43
n°422852
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-07-2009 à 20:11:37  profilanswer
 

o2switch a écrit :

nous avons repris l'activité pour une raison simple : c'est un hébergeur historique. Qui ne connait pas Llord ? Cela aurait été du gachis.


 
C'est peut-être donner un peu trop d'importance que de dire ça, ceux qui connaissent Llord sont surtout les anciens qui l'ont connu y'a une dizaine d'années quand ca marchait encore (qui était à l'époque gratuit avec des serveurs aux USA/Canada), ceux d'aujourd'hui retiendront sans doute plus ce qui a suivi, les pannes à répétition etc, avec une réputation qui ne semble visiblement pas des plus enviables.
 
Après les (premiers, car y'en a eu 3-4 je crois :D) repreneurs de Llord se sont fait une mauvaise réputation en bloquant déjà l'accès de leur forum par mot de passe puis en censurant les messages de leurs clients. Bref on ne peut pas dire qu'ils aient démérité leur situation. Moi en tout c'est ce que j'en retiens. Tout comme Oxyd, PHPNet.......
Mais c'est clair que ce fut un tournant dans l'hébergement en france, beaucoup de bonnes boites n'ont pas tenu alors que d'autres moins bonnes sont toujours là :jap:  
 
D'ailleurs je vais jeter un oeil à vos offres, car je vais devoir changer de prestataire bientôt.... [:cupra]


Message édité par Sgt Sharp le 17-07-2009 à 20:16:31
n°426815
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-08-2009 à 19:19:20  profilanswer
 

OVH a changé ses offres ?
 
Je reçois les mails des mailings list, mais par manque de temps, j'en ai supprimé. Puis j'ai lu un suivant qui semble dire que les offres ont évolués.
 
Exemple, les offres GP (60GP dans mon cas) ce sont transformé en autre chose ? Je n'ai rien trouvé sur leur site.
 
Je dois renouveler mon hébergement, alors si il y'a l'occasion de changer d'offre c'est le moment.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°426816
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-08-2009 à 19:24:02  profilanswer
 

Eric B a écrit :

L'offre d'amazon est innovante, mais je ne suis pas sur d avoir vraiment compris ce que c'est.
1) simple stockage sans aucun service sur le serveur (LAMP) ?
2) Ca marche vraiment qu'au GB transférés sans minimum de paiement?
3) on paie le transfert ds tous les sens, cad aussi qd on uploade ses photos sur le serveur?


Sans parler des couts de transfert, si on stocke 200 Go, on paie 200 Go chaque mois ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°426872
3Phach4
...
Posté le 19-08-2009 à 09:04:09  profilanswer
 

Groody a écrit :


Sans parler des couts de transfert, si on stocke 200 Go, on paie 200 Go chaque mois ?

 

ben oui, leur site me parait assez clair à ce sujet. Tu paie ce que tu consomme, si tu consomme 200 giga d'espace disque, tu paie 200 giga d'espace disque.
Si tu as 0 Mo de données transferé sur 1 mois, tu paie 0 euro de transfert sur ce mois.

 

Si c'est pour stocker que 200 giga, c'est pas interessant.

 

Ca devient interessant dans 3 cas :
- pas envie de s'embeter avec un serveur.
- sécurité du stockage des données
- stockage supérieur à 1 tera ou inférieur à 10 giga

 

Dans mon cas, j'y stocke les sauvegardes de mes photos. Je paye même pas 1 euro par mois.
et je m'occupe de rien du tout, j'ai pas de serveur à gérer, pas de peur qu'un disque dur lache.

 

Tout dépend des besoins.


Message édité par 3Phach4 le 19-08-2009 à 09:05:10

---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°426881
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-08-2009 à 10:06:11  profilanswer
 

Merci.
 
Donc t'as quoi ? ~10 Go de stockés  ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°426882
3Phach4
...
Posté le 19-08-2009 à 10:17:41  profilanswer
 

Groody a écrit :

Merci.
 
Donc t'as quoi ? ~10 Go de stockés  ?


 
j'ai environ 4 giga de fichiers répartis sur serveurs US et Europe et ce mois ci j'ai payé $1.22.


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°426886
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-08-2009 à 10:47:24  profilanswer
 

ok :jap:
 
Moi c'est 250 Go à sauvegarder...
J'ai déjà un sauvegarde complète locale. Ca ferait un peu cher pour du distant en + ...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°426890
3Phach4
...
Posté le 19-08-2009 à 11:01:57  profilanswer
 

Aprés tout dépend de ton PRA.  
Si tu estime que c'est pas grave de perdre 250 giga dans la mesure où tu pourras les réuploader dans un temps qui ne sera pas critique pour ton activité.  
Effectivement, ca vaut pas forcément le coup.  
 
Maintenant, si le temps d'interruption en cas de probleme te couterait trop cher, il est judicieux d'investir 30 euro pour avoir une reprise rapide. Et là Amazon peut se justifier.
 
Mais aprés il y a des meilleures solutions de sauvegarde/reprise que Amazon S3. Pour 30 euro et 250 giga, tu peux avoir un petit serveur de sauvegarde mais bon, ca implique de gérer un serveur en plus avec le risque qu'il peut aussi tomber en panne.
 
Chaque cas est différent, mais chacun à sa solution.
 
 
Pour te donner un exemple d'utilisation tu peux lire le blog de Don MacAskill. (ils stockent plus de 500 tera)
Un autre exemple de site qui utilise Amazon S3/EC2 : le site de partage Vimeo. Encore que, ils ont pas mal réduit leur usage récemment.
 
 


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°434383
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 09-10-2009 à 11:29:06  profilanswer
 

:hello:  
Je recherche un autre hébergeur qu'ovh
En fait le serveur est down 5min 3 fois par jour environ
Est-ce qu'il font de la maintenance ou est-ce un vrai problème récurrent chez eux  :??:

n°434805
Blaq
Posté le 12-10-2009 à 15:03:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais héberger un site web professionnel plutôt léger.
J'avais pensé à l'hébergement gratuit chez free et acheter un ndd mais apparemment la redirection pose problème.
J'ai donc commencé à étudier les différentes offres d'hébergement.
D'après ce que j'ai lu Online, 1&1, OVH, Sivit sont à éviter.
Infomaniak et Gandi semblent bons mais relativement cher pour ce que je veux faire.
Je m'orientais vers Planethoster mais pas mal d'avis ont été rédigés par l'entreprise elle-même pour se donner une bonne image...

n°434814
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 12-10-2009 à 16:36:34  profilanswer
 

phpnet ?
J'en suis pleinement satisfaite, avec un investissement minimal (30 euros pour un an, un nom de domaine, une vingtaine d'adresses mail je crois, la possibilité de changer facilement de formule si tu dépasses les limites).
 
Seul point noir : la difficulté à récupérer les bons paramètres de BDD (j'ai galéré pour l'install de SPIP par exemple, mais peut-être est-ce mon noob-handicap :p).

n°434816
Blaq
Posté le 12-10-2009 à 16:48:21  profilanswer
 

Je vais regarder merci :D

n°434823
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-10-2009 à 17:59:12  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'aimerais héberger un site web professionnel plutôt léger.
J'avais pensé à l'hébergement gratuit chez free et acheter un ndd mais apparemment la redirection pose problème.
J'ai donc commencé à étudier les différentes offres d'hébergement.
D'après ce que j'ai lu Online, 1&1, OVH, Sivit sont à éviter.
Infomaniak et Gandi semblent bons mais relativement cher pour ce que je veux faire.
Je m'orientais vers Planethoster mais pas mal d'avis ont été rédigés par l'entreprise elle-même pour se donner une bonne image...


 
Pourquoi Sivit à éviter? Ils sont très serieux, juste que leurs offres n'ont pas changé pour s'adapter aux concurrents...
 
Sinon phpnet perso rien que pour le fait que le gérant censur(e?)ait son forum quand les clients disaient que c'était en panne, j'éviterais...

n°434831
Blaq
Posté le 12-10-2009 à 18:12:56  profilanswer
 

Plusieurs mauvais commentaires sur Sivit...
 
C'est vraiment pénible, j'ai l'impression que si on ne met pas le prix (Infomaniak ou Gandi) on ne peut pas avoir quelque chose d'intéressant.

n°434836
Ill Nino
Love
Posté le 12-10-2009 à 18:20:40  profilanswer
 

Mais si. J'me repette, mais j'suis maintennt chez o2switch, j'paye bien moins cher qu'avant et service nickel. :spamafote:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°434837
Blaq
Posté le 12-10-2009 à 18:27:43  profilanswer
 

Mais à 72 € par an... à ce prix-là autant aller chez Infomaniak non ?

 

Edit : Bon apparemment ça n'est pas une question de prix donc je vais aller chez Infomaniak :D


Message édité par Blaq le 12-10-2009 à 19:55:59
n°434843
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-10-2009 à 20:15:18  profilanswer
 

Tu as stablehost qui est très interessant, tu paies au mois, le prix est très attractif, le support rapide (<1heure), les offres au dessus de la moyenne et la boite est serieuse... que demander de plus.

n°434868
Blaq
Posté le 12-10-2009 à 21:36:07  profilanswer
 

Merci Sgt Sharp je vais me renseigner!

n°434925
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 13-10-2009 à 08:46:43  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Sinon phpnet perso rien que pour le fait que le gérant censur(e?)ait son forum quand les clients disaient que c'était en panne, j'éviterais...

Clair que question comm' "publique" et transparence, ils ne sont pas très forts. Mais quand tu leur fais un ticket incident, ils sont assez réactifs. Et aucune panne à déplorer depuis plus d'un an (j'ai pas un gros site, non plus, je ne sais pas si ça joue....).

n°434943
3Phach4
...
Posté le 13-10-2009 à 10:54:37  profilanswer
 

Infomaniak c'est trés bien et c'est pas cher.  
 
site web professionnel et hebergement gratuit dans la meme phrase ca m'a toujours fait rire. Faudrait savoir. Soit c'est un site pro et tu y consacre la somme ridicule de 10 euro par mois, soit c'est un site pour parler de tes weekend de peche et tu heberge ça chez free !
 


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°439317
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-11-2009 à 17:35:01  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :


 
Pourquoi Sivit à éviter? Ils sont très serieux, juste que leurs offres n'ont pas changé pour s'adapter aux concurrents...
 
Sinon phpnet perso rien que pour le fait que le gérant censur(e?)ait son forum quand les clients disaient que c'était en panne, j'éviterais...


Bof, ça fonctionne assez bien. J'y suis depuis quelques années. Tu as strato qui est pas mal aussi.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°442660
Zaib3k
Posté le 15-12-2009 à 19:41:48  profilanswer
 

salut,
 
 j'ai un 60GP chez OVH depuis qq années et la dernière fois j'ai payé plusieurs années d'avance. En passant sur le site d'ovh, j'ai vu que leur offre avait évolué.
 
 Le 60gp me convient mais pensez vous que j'ai un intérêt à passer sur qqc de plus récent ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hebergement pour un blogFree : hebergement et bas débit
Hebergement serveur jeuHebergement que prendre chez OVH ou 1and1?
Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc.[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\
Offres Net orange avec modem "classique"Hébergement sur Forcis.com
Hébergement compatible wildcardrien ne marche ac mon hébergement
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR