| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
|---|---|
_probleme_ | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 20:54:22 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 30-08-2003 à 21:39:30 |
-CouiLLe2ChieN- | le pri est peu etre en rapport avec la kalité... |
baby-herman | http://www.******.com/ref.asp?r=******
Message édité par baby-herman le 31-08-2003 à 00:36:13 |
harrysauce Miaaaooou! |
y'a eu un topic sur discussions Message édité par harrysauce le 31-08-2003 à 00:36:23 |
antp Champion des excuses bidons | en effet, c'est interdit
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! |
puis faut être sacrément crédule pour croire que ce genre de truc peut marcher..... |
baby-herman |
Message édité par baby-herman le 31-08-2003 à 02:27:02 |
baby-herman |
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 01:30:55 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 31-08-2003 à 01:40:58 |
harrysauce Miaaaooou! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 765&cat=13 Message édité par harrysauce le 31-08-2003 à 01:43:34 |
harrysauce Miaaaooou! |
ben 20$ pour 750mo c'est cher, surtout qu'on a aucune information sur les serveurs, le nbre de personnes par serveurs, la bande passante, pages dynamiques, ......
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Max Evans | Site Pro + hébergeur gratuit = |
-CouiLLe2ChieN- | tu peu trouver des hebergeur pro |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Max Evans |
|
Tetedeiench Head Of God | Moi, décidément, j'arrive pas a me décider --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Max Evans |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
maintenant ca marche bien, ils ont rajouté 2 serveurs qui sont branchés sur plusieurs lignes, dc y'a quasi jamais de coupures |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Tetedeiench Head Of God | ben llord a pas l'air mal, mais bon, je m'interroge sur la fiabilité du truc quand meme --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Tetedeiench Head Of God | moui mais bon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 31-08-2003 à 20:46:04 |
Max Evans |
|
harrysauce Miaaaooou! |
ouaip, mais je viens de voir qu'en ce moment ca chie |
Max Evans |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
harrysauce Miaaaooou! |
nexus06 | llord c'est la cata depuis une semaine, ça marche à peine quelques heures par jour |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Sinan | Ca va mieux chez llord ?
--------------- Cptn.Barberousse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |