|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 02:15:20 |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 23-05-2003 à 02:21:28 |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Ok, j'ai jeté un coup d'oeil sur les sites des hébergeurs cités en 1ère pages et voici la liste des hébergeurs qui ont retenu mon attention (incluant ceux que j'ai déjà mentionné précédemment) :
Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 25-05-2003 à 04:07:12 |
BeFree BeFree or not to be ??? | Salut,
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
bananepele | salut
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | personnellement , je n'ai aucune idée de la bande passante dont j'aurais besoin?? |
HORNY-Grandcornu grumf ! | salut,
|
HORNY-Grandcornu grumf ! |
|
bagu |
|
HORNY-Grandcornu grumf ! | OK, merci bagu |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 23:11:51 |
lune | www.ekzay.com ne repond plus depuis 3 jours
Message édité par lune le 28-05-2003 à 14:45:51 --------------- Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | J'ai signé avec WWM hier soir pour un pack Platinum, leurs offres sont excellente, leur service est très rapide (15 minutes max pour répondre à un email, souvent moins), bref ils sont très pro et flexibles.
|
caudacien | apparement, gros souci chez llord, moi ki pensait n'inscrire chez eux
|
HORNY-Grandcornu grumf ! | non mais c'est quoi cette affaire, une attaque d'une bande de connards de hackers de mes deux et le site qui risque de fermer ??? ça me semble un peu léger, ça, comme attitude... Qu'ils apprennent à sécuriser leurs serveurs, au lieu de fuir ! |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
HORNY-Grandcornu grumf ! |
|
neg'gwada rafix 971 |
bananepele | llord.com continu!
|
bananepele | euh un dernier truc ya un systeme de parrainage sur llord |
harrysauce Miaaaooou! | Dites, 1&1 ca vaut quoi???
|
harrysauce Miaaaooou! | ah merde, y'a qu'une seule base mysql j'ai l'impression, c'est con : si on a 5 domaines et 10 sous domaines 1 seule base c'est handicapant!!! |
bagu | je suis dessus !
|
harrysauce Miaaaooou! |
c'est pas du tout une histoire de lag, c'est que si j'heberge 5 sites, j'aimerai avoir 5 bases, c'est plus logique quand meme..... |
harrysauce Miaaaooou! |
tu pourrai me dire combien ca coute pour les bases en plus?! |
bagu | je te cherche ca de suite ! |
harrysauce Miaaaooou! |
harrysauce Miaaaooou! | ah oué, merde, par contre la facturation 1 an à l'avance ca m'arrange pas des masses ca
|
bagu | essaye ca en attendant mieu : http://www.sql.fr/ |
bagu |
|
harrysauce Miaaaooou! |
je viens de recevoir ma paye mais je comptais en faire autre chose de cet argent, dépenser 120? euros d'un coup ca me fait pas mal chier qd meme....;
|
bagu | regarde llord.com |
harrysauce Miaaaooou! |
|
bagu | heu...la je vais avoir du mal a t'aider |
harrysauce Miaaaooou! |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | De mon côté je suis très content de WWM.net et de mon pack Platinum pour le moment.
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
PatBasi |
|
vanilla datoune's revival | Bonjour,
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
neg'gwada rafix 971 |
vanilla datoune's revival | Si je posais la question c'était justement pour pas prendre Free (bcp trop lent et avec du PHP c'est meme pas la peine).
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hebergement pour un blog | Free : hebergement et bas débit |
Hebergement serveur jeu | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc. | [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
Offres Net orange avec modem "classique" | Hébergement sur Forcis.com |
Hébergement compatible wildcard | rien ne marche ac mon hébergement |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement |