| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 16:23:44 ![]() ![]() |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
Message édité par IanCurtis le 20-09-2003 à 17:12:12 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bagu |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
antp Champion des excuses bidons | moins de 24 quand t'as de la chance, mais en effet faut attendre 72 pour être sûr que la terre entière puisse y accéder --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mentalo | Merci beaucoup! |
blueteen | c'est ça ? http://www.mentalo.com
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 22:24:38 ![]() ![]() |
mentalo |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bananepele | c'est le meilleur le fait maison |
antp Champion des excuses bidons | bah si c'est le look qui t'intéresse je vois pas trop ce que je pourrais te donner de plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! |
tu calcules!
Message édité par harrysauce le 26-09-2003 à 01:41:07 |
-CouiLLe2ChieN- | 13 giga c bien correct pour un ptit site voire site moyen , si c pas du DL massif tu peu aller dans les 300 visteur avec ca |
Message édité par IanCurtis le 26-09-2003 à 09:53:31 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
-CouiLLe2ChieN- | du html sans trop d image va vas aller hein tout depend du site et du poid des element vu, mais fo savoir ke 13Go c enorme hein.
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 26-09-2003 à 10:37:24 |
antp Champion des excuses bidons | ma BD fait 6 Mo si je me souviens bien, l'exportation prend quelques secondes maximum |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ouais pour des petits fichiers comme ça y aura pas de problèmes je pense. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | drapal |
neg'gwada rafix 971 |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | up --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | +2 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
neg'gwada rafix 971 | quelqu'un sait si le serveur de free (en hebergement gratos) compil du PHP? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
antp Champion des excuses bidons | Ça peut compiler du PHP un serveur ? |
neg'gwada rafix 971 |
Lorsque je dis compiler j'entend par la "est ce que on peux faire des pages dynamiques (php MySQL) sur free?" Message édité par neg'gwada le 01-10-2003 à 13:08:34 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |