|
Auteur | Sujet : Hubic: le stockage qui venait du Nord ! |
---|
zycker | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2014 à 12:17:38 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Euh sI on a 3OO go de stockage on est olbigé de prendre le 10 TO? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mko |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Guigui |
tiptop10 |
|
Guigui |
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2014 à 16:11:49 ![]() ![]() |
cduv |
|
Guigui |
Perso j'avais pris l'illimite pour ca au depart (backup photo et video perso) : service non assure pendant 6 mois au moins l'annee derniere, puis changement d'infrastructure mais bon ca reste inutilisable quand meme. Ils ont offert 1 an aux victimes de leurs errance mais je ne pense pas renouveller si il n'y a pas de fonctionnalite de backup qui tienne la route : je ne m'en sert tout simplement plus du tout. Et pour ce que je veux synchoniser DropBox gratuit est largement suffisant. Bref je ne vois pas l'interet de leurs tarifs aggresifs sans fonctionnalite de backup : qui a besoin de faire de la syncho "a la DropBox" sur 10Tb ? Alors que du backup c'est clair que oui (c'est d'ailleurs ce qui leur a cause soucis au lancement). Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-02-2014 à 11:28:23 |
Guigui |
Je met les doigts dans le cambouis dans certains domaines en info, mais là c'est pas pour moi : je ne vais pas confier la sécurité de mes données perso à mes compétences en programmation Au final j'en cherche donc un autre illimite pas trop cher et qui supporte le backup d'un NAS : pas evident Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-02-2014 à 13:58:12 |
mko |
Message édité par mko le 16-02-2014 à 19:05:11 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On a jamais pu je crois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bosskila C'est toi la taupe? | Merdum. Message édité par Bosskila le 04-03-2014 à 14:36:22 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
SuperLobo Vivement les vacances |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'avez des soucis pour vous connecter avec l'appli pc/android/navigateur? Message édité par Timoonn le 10-04-2014 à 11:21:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Capture75 |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 07-05-2014 à 17:12:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
flash_gordon | C'est dans les options, c'est apparu relativement récement, au début, ça n'y était pas dans l'outil de synchro. |
Message édité par WirIpse le 07-05-2014 à 18:11:51 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zorgleul |
Message édité par WirIpse le 14-05-2014 à 09:59:33 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
morganno oui oui, toi aussi. | Tu peux etre plus explicite ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |