| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Stockage de fichiers en lignes collectif ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stockage de fichiers en lignes collectif ? |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:12:13 ![]() ![]() |
Olivier-stockerparta Mon disque dur, c'est le web ! | Bonsoir Makhno, Message édité par Olivier-stockerparta le 01-06-2011 à 18:33:22 --------------- Olivier, du blog http://stocker-partager.fr . Objectif : mon disque dur, c'est le web ! |
makhno | en fait je tente la methode, ouvrir un compte perso en ligne gratuit et donner à tous le login et mot de pass...
|
mbl | prends un nom de domaine chez n'importe quel hébergeur. --------------- -3dB |
makhno | up plz |
makhno | dropbox et adrive trop compliqué pour mes amis noobs =(
|
mbl | Le FTP je pense qu'il n'existe rien de plus simple. --------------- -3dB |
makhno | merci mbl, |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 18:03:27 ![]() ![]() |
mbl | Non mais après y a pas de secrets. --------------- -3dB |
Euuuhhh | Tu peux trouver un hébergement de 25Go a 2€ par mois sur OVH Message édité par Euuuhhh le 25-03-2011 à 20:22:36 |
mbl | un script d'upload en php si tu fais plus de 10Mo malgré l'avancée de l'adsl en france tu risque de te prendre du timeout. --------------- -3dB |
makhno | merci mbl mais je n'ai pas saisi....
|
mbl |
foxyfox |
|
Euuuhhh |
|
makhno | la "marrantitude" de l'uploadage m'echappe... |
Euuuhhh | Avec une bonne configuration tu peux uploader des fichiers de grandes tailles ! Il faut bien sûr que derrière le serveur suive ! sinon un joli timeout très probable ! mais il est clair que c'est une méthode assez batarde j'ai même envie de dire très très goret Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 29-03-2011 à 01:54:07 |
darkangel C2FFA |
Je viens de tester, mais c'est énorme ce truc (edit) on accède même aux fichiers protégés par un htaccess deny from all Message édité par darkangel le 30-03-2011 à 15:05:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Stockage de fichiers en lignes collectif ?