|
Auteur | Sujet : Hubic: le stockage qui venait du Nord ! |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2017 à 04:14:39 ![]() ![]() |
flash_gordon | J'aime bien la logique et l' echelle de valeurs. Pour les pros c'est inadmissible de pas pouvoir récupérer ses données, mais pour les particuliers, ça va, c'est pas grave. Message édité par flash_gordon le 26-12-2017 à 12:33:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flash_gordon |
Bah il a pas besoin d'une offre de 10to à 50€ alors. Message édité par flash_gordon le 26-12-2017 à 13:45:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pastoufois |
|
marsa matruh | Oui mais moi, je me fais des vacances extraordinaires dans des endroits sublimes |
koudeta28 | Petite questions j'essaie d'envoyer un film de 11Go sur hubic il me dit que c'est limiter à 4Go maximum? |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2018 à 18:29:24 ![]() ![]() |
erkan Shikata ga nai | Hello
--------------- A/V/E |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Article de PCI sur hubic |
flash_gordon | Tout ce que je dis depuis le début. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon bah j'vais enfin migrer mes 100gb d'hubique vers drive, tant pis si je passe de 10€/an à 10€/mois sur drive (pour un tera). Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-03-2018 à 12:10:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
keralan |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est le même prix mais ya 5to Message édité par Timoonn le 01-03-2018 à 12:11:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Groody Utilisez MES smileys § | 5to pour 10€ par mois chez OneDrive ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
keralan | C'est en fait 5x 1to avec la version office 365 famille.
Message édité par keralan le 01-03-2018 à 13:23:55 |
Perfect007 What else ? | L'offre famille onedrive, c'est vraiment 5x 1to, on peut pas cumuler et faire 1x 5to ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
flash_gordon | non, c'est sur 5 comptes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'avais déjà une partie de mes données sur drive, 11gb sur 17 du compte gratuit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'as juste supprimé le moyen de paiement? Moi aussi faudra que j'empêche hubic de renouveler mon abo en aout prochain. J'attends que ma migration sur drive soit complète pour résilier. Message édité par Timoonn le 15-03-2018 à 16:20:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TagadaFraiz | Non, je n'ai pas supprimé le moyen de paiement. C'est juste que ma carte bancaire est arrivée à expiration entre temps et OVH veut donc que je rajoute un nouveau moyen de paiement. Or je ne vois pas pourquoi je devrais rajouter un moyen de paiement dans la mesure où je veux résilier mon compte Hubic. Personnellement, je ne peux pas résilier mon compte via l'interface d'Hubic. Il me demande d'abord de renouveler mon abonnement pour pouvoir le résilier : Ca fait plus de 3 mois que je veux résilier mon compte Hubic mais OVH ne m'en donnait pas la possibilité. Maintenant, je me retrouve avec une soit disante dette pour un service qu'ils ont reconduit contre ma volonté. Par ailleurs, ils m'autorisent enfin à résilier mais ils veulent d'abord que je règle une facture de 50€. J'ai l'impression que ça ressemble à une vente forcée... Si tu souhaites résilier ton abonnement Hubic, je te souhaite bon courage et t'invite à lire ceci : Message édité par TagadaFraiz le 15-03-2018 à 17:55:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je supprimerai mon compte ca sera plus rapide --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TagadaFraiz | J'espère pour toi que ça suffira mais je te laisse quand même un extrait d'un post sur le forum support de hubic :
Bon courage à toi. Message cité 1 fois Message édité par TagadaFraiz le 15-03-2018 à 21:19:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà, tout delete, moyen de paiement et compte
Message édité par Timoonn le 04-04-2018 à 18:05:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hansaplast Hello. |
|
mko |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
Vince-100 | Hubic c'est bientôt fini:
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
mirtouf Light is right ! | J'ai de plus en plus de mal à accorder de la crédibilité à OVH, leur foutage de gueule vis-à-vis des particuliers me sidère. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bah c'est pas leur cible les particuliers, c'est clairement annoncé dans le communiqué de presse .... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
pudding1009 Modératé | J'arrivais en fin de période ce WE, j'ai essayé de repasser en mode gratuit (pour conserver les qq dizaines de Go) mais impossible même de modifier un compte existant, c'est soit prolongation dans l'état, soit suppression...
--------------- Feedback |
Hansaplast Hello. | OneDrive ici, comme Amazon mais office en plus.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |