|
Auteur | Sujet : Hubic: le stockage qui venait du Nord ! |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 11:49:48 |
flash_gordon | Surtout que de la faille/hack owncloud, ça manque pas Message édité par flash_gordon le 29-09-2016 à 13:42:40 |
WirIpse Sent from my 3310 | En admettant qu'ils dépensent de la puissance de calcul pour analyser les fichiers, quel est concrètement de soucis/danger ?
flash_gordon |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Hansaplast Hello. | bah c'est un coup à tout perdre aussi (clef perdue, fichier corrompu etc). |
keralan |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 15:04:40 |
Hansaplast Hello. | Bah en face le cloud peut le faire par contre. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | mouais, je suis pas convaincus de toute manière je pense |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon comme la sauce Amazon Cloud Drive commence à prendre, c'est le moment de créer un TU : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 3070_1.htm --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mko | pourquoi ne pas renommer ce topic stockage cloud : on discute de offres et pas seulement d'un cloud particulier, je pense que cela serait plus efficace que de s'eparpiller en plusieurs topics... --------------- Voyage et pensées photographiques |
flash_gordon | Y'a deja un topic pour ça en fait --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mko |
WirIpse Sent from my 3310 | Il est sûrement hébergé sur Hubic --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
flash_gordon | Je suis sur l'appli mobile, je vous linke ça tout a l'heure --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah c'est Xat qui gère, j'en veux pas . |
WirIpse Sent from my 3310 | J'hésitais à répondre pareil, mais il aurait hurlé au harcèlement
Groody Utilisez MES smileys § | Pensez aussi aux outils de chiffrage, genre cryptomator : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
flash_gordon | Hubic
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-10-2016 à 13:17:43 |
Groody Utilisez MES smileys § |
WirIpse Sent from my 3310 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-10-2016 à 15:38:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Upload via web ou client? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 15-11-2016 à 09:56:08 |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
flash_gordon |
|
Vince-100 |
|
Proov Art & Science | C'est surtout pour synchroniser nos typos avec RightFont https://rightfontapp.com/ (descendre à Set up your team's font server), cette utilisation n'est pas possible avec Hubic ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Si c'est juste pour ça, un Dropbox free fait le job --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flash_gordon |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le |