Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conseil d'achat équipement stockage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat équipement stockage

n°555701
WhiteBottl​e
Posté le 18-12-2011 à 21:51:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis un peu novice en matière de réseau, mais sans être à la ramasse non plus.
Ma situation : J'ai un ordinateur portable, connecté en WiFi à une Freebox, et une télé comportant un port USB et HDMI. Je souhaite pouvoir stocker mes fichiers de mon pc, sur un genre de serveur en cloud, relié au réseau en WiFi et constamment connecté à ma tv en usb ou hdmi. Autre précision, la connexion WiFi de la Freebox est partagée avec quatre autres personnes mes voisins. Question sécurité est-ce que ça peut poser un problème de connecter un équipement de stockage sur ce réseau là ?
Et quel équipement de stockage acheter dans ma situation ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 21:51:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conseil d'achat équipement stockage

 

Sujets relatifs
Achat nouvelle carte WIFIConseil achat switch 16 ports - Gigabit
conseil choisir entre deux carte de réseauConseil achat switch gigabit (Netgear GS108E)
Besoin de conseil réglage réseau sous DD-WRTDemande de conseil pour creation site web et gestion nom de domaine
[Déplacé] [Conseil] Architecture, sécurité réseaux et proxyconseil pour choix NAS
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat équipement stockage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR