Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  stockage de fichier mieux que mango.li ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stockage de fichier mieux que mango.li ?

n°517037
makhno
Posté le 24-03-2011 à 22:22:02  profilanswer
 

Slt à tous,
 
j'ai découvert mango.li tres bien mais limité à 25 fichiers de 500mo maximum chacun...
De plus on ne peut pas organiser en dossier....
Je m'en sers pour partager des documents perso avec des amis.
Je leur donne mon login et pass et il dl ou upload selon.
Dropbox s'est trouvé trop complexe pour eux, idem pour adrive.....
Avez vous une autre solution gratuite et meilleure ?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 22:22:02  profilanswer
 

n°517045
Olivier-st​ockerparta
Mon disque dur, c'est le web !
Posté le 24-03-2011 à 23:07:25  profilanswer
 

Bonsoir makhno,  
 
Hum... Pas facile ton challenge ! Mais ça dépend de tes contraintes, en fait. Tu parles de documents : est-ce que Google Documents pourrait faire l'affaire ? J'ai aussi posté récemment un article sur quelques solutions de stockage en ligne (http://wp.me/p1miqc-2s).
 
C'est sûr que donner son login et mot de passe, c'est pas top, ça peut être source de problèmes.  
 
Si tes fichiers ne sont pas confidentiels et que la simplicité est pour toi le premier critère, un serveur FTP ou un petit site (genre WordPress) serait peut-être une solution ?


Message édité par Olivier-stockerparta le 24-03-2011 à 23:11:14

---------------
Olivier, du blog http://stocker-partager.fr . Objectif : mon disque dur, c'est le web !
n°517046
makhno
Posté le 24-03-2011 à 23:22:45  profilanswer
 

merci bcp Olivier pr ta rapide réponse...
pour google document c'est deja fait et c'est nickel mais juste pour les fichiers equivalent office...
J'ai souvent des enregistrements audio de conference de 200-300mo
Des programmes à partager de 500 mo voir des films...
J'etais déjà allé voir ton site... En fait skydrive aurait été bien MAIS 25 ou 50mo max par fichier...
 
- Ca ne me pose pas du tout de probleme de diffuser mon pass et login, à tout les membres (j'ai des sauvegardes sur mon DD et ce systeme est mis uniquement pour les echanges entres nous...)
 
-concernant le serveur ftp, parait qu'en faire un c'est ok mais que pour que des noobs upload ou dl des trucs c'est coton...
 
- pour le site, pourront ils facilement envoyer des fichiers ?
 
Bref pour l'instant dropbox et mango.li même très perfectibles sont appriori dans mes petits papiers....
D'autres alternatives ?

n°517232
kiki3112
Posté le 27-03-2011 à 11:37:13  profilanswer
 

Salut
Enfaite sur Mango c'est juste limité à 25 fichier par upload donc le stockage et lui illimité on peut stocker autant de fichier que l'on veut (500 mega max par fichier )et pour faire transmettre à tes amis tes fichier il suffit de leur donner le lien de la page download du fichier par exemple : http://www.mango.li/dl?f=ND9ED4WG (pas besoin de faire transmettre tes identifiant)
Je leur est envoyer un mail à propos du trie par dossier il m'ont répondu --->Malheureusement ce n'est pas encore possible. Cette fonction est en cours d'élaboration par nos développeurs.Donc je vais attendre !  
Voila j'espère t'avoir aidé !

n°517238
makhno
Posté le 27-03-2011 à 12:09:04  profilanswer
 

merci kiki3112,
pour ce qui est de la limitation, elle semble sur le total et pas par upload, en effet sur ton compte tu peux voir nombre de fichier /25, qui reste à tout moment.
Sinon je donne mes identifiants pour que les fichiers soit centralisé au même endroit et qu'il n'ai pas à s'inscrire (ce sont des noobs paraisseux =)

n°517242
kiki3112
Posté le 27-03-2011 à 12:21:57  profilanswer
 

Okay par contre moi j'ai plus de 200 fichier sur mango sa marche très bien c juste tu ne peux pas sélectionner plus de 25 fichier en même temps pour l'upload, tu peu partager tes lien et les personne peuvent les télécharger même s'il ne sont pas inscrit, pour la centralisation des donné tu à raison c'est assez chiant de donner tout les liens c'est pour sa que j'attends avec impatience les dossier pour pouvoir partagé avec un lien, un dossier entier .
( "ce sont des noobs paresseux" MDr )  

n°517249
makhno
Posté le 27-03-2011 à 13:24:04  profilanswer
 

merci...  
Donc tu as ds upload/detail du compte plus de 200 en chiffre ?
Sinon comment upload t on plus de 25 fichier en même temps ???
Tu passes en FTP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  stockage de fichier mieux que mango.li ?

 

Sujets relatifs
fichier dbxServeur de fichier sur FTP pour modifier un fichier XLS en ligne
Help: Acceder le site sur un index qui est dans un fichierStockage de fichiers en lignes collectif ?
Serveur de stockage accessible à distanceFichier flash sur 9Giga
comment mieux référencer son site internetStockage donnée perso (Mozy, Carbonite, Amazon s3)
Y a t'il mieux que free?Freebox V5 : Copier un fichier d'un DD externe vers DD Freebox
Plus de sujets relatifs à : stockage de fichier mieux que mango.li ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR