| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Wifi Mesh (Deco, Orbi, Asus...) |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 11:22:09 ![]() ![]() |
Seb |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Bonjour, Je commence à lire le topic ... je reviendrai sans doute plus tard avec des questions ... J'ai un Duplex année 90 : et pas moyen de sortir de la gaine l'ancien câble coaxial entre les 2 niveaux pour y passer un RJ45 ... Message édité par luxy le 22-08-2022 à 16:59:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fredouye Shivers ! |
Akh3nat0n |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
C'est pour ça que j'aime H-FR --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
woodys30 | Petite question sur les DECO X90 :
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
woodys30 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 10:12:36 ![]() ![]() |
satoshi |
|
woodys30 |
Milkshake Lait frappé | Bonjour à tous, je me suis lancé dans une aventure qui de me dépasse Message cité 3 fois Message édité par Milkshake le 28-08-2022 à 15:18:12 --------------- Feedback |
Grinch | tu branches seulement le module principale au cul de la livebox en ethernet
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-08-2022 à 17:56:13 --------------- Feedback |
Akh3nat0n |
|
Milkshake Lait frappé |
Message cité 1 fois Message édité par Milkshake le 28-08-2022 à 19:37:16 --------------- Feedback |
Grinch |
tu peux faire les 3 : daisy chain / star ou via switch c'est documenté lis ses pages : ça n'a d'intérêt que si les pièces sont deja cablés ou si tu a tiré un cable entre ton salon et garage par ex tu peux avoir un module en eth. backhaul et l'autre en wifi backhaul Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-08-2022 à 22:04:34 --------------- Feedback |
Akh3nat0n | Et c'est très performant donc bye bye le wifi livebox tt pourri |
Milkshake Lait frappé |
Message cité 1 fois Message édité par Milkshake le 29-08-2022 à 02:57:09 --------------- Feedback |
Seb |
|
DustB |
|
DustB |
|
Milkshake Lait frappé |
--------------- Feedback |
Grinch |
mko | hello
--------------- Voyage et pensées photographiques |
satoshi |
|
Grinch |
oui ça change rien en France il vaut mieux etre en point d'acces pour 99% des gens - vu que nos box n'ont pas de mode bridge tes perfs sont bonnes ? ne pas oublier d'activer ça - par defaut c disable
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 02-09-2022 à 23:16:52 --------------- Feedback |
mko | Merci du tips c’est modifié Message cité 1 fois Message édité par mko le 03-09-2022 à 02:45:38 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
mko | On peut faire ça ??
Message cité 2 fois Message édité par mko le 03-09-2022 à 11:51:03 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Milkshake Lait frappé |
Seb |
Grinch |
tu peux mais c'est nul >aucun intérêt si vmt t'a un pièce sans débit ta mal calculé ton coup, comme tu dis c'est overkill les X90 ( et c'est vrai ) tu aurais rien perdu en débit mais aurait une couverture totale de ton appart/maison
oui il faut être en point d'accès et ta box est déjà routeur Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 03-09-2022 à 23:44:47 --------------- Feedback |
Milkshake Lait frappé | Merci et j'ai noté ta remarque sur le fast roaming.
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 04-09-2022 à 10:21:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Seb |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 04-09-2022 à 11:46:16 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Seb |
Grinch |
ta pas bien lu : je disais remplacé un kit 2 modules par un kit 3 modules il ne faut pas se fier a l'étiquette de la boite pour la couverture c'est très exagéré apres tu peux aussi rajouter un module entrée de gamme genre E4 oui
attention ce sont les débits théoriques max, en réalité ils ne sont jamais atteints et il faut diviser par 2 ou 3 Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 04-09-2022 à 12:40:30 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |