|
Auteur | Sujet : [WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout. |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2007 à 17:08:17 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah si, configurer la fonera !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e-TE | oky, j'ai survolé ton tuto tout a l'heure, je vais matte ca de plus pres |
Le Veilleur | En fait pas defaut la fonera est en dhcp, donc voilà pourquoi ca ne fonctionne pas. Alors la solution pour toi est te connecter directement à la Fonera de cette manière
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
com21 Modérateurreal men don't click | C'est juste le tuto que j'avais donné plus tôt --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
com21 Modérateurreal men don't click | l'ip de configuration en 169.254.255.1 n'est acessible que quand l'interface ethernet est configuré en client dhcp et n'obtiens aucune réponse d'un serveur dhcp
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le Veilleur | ok, merci, c'est plus clair, car hier soir, je me perdais dans les ip et interfaces, et accès à la configuration.
ginie | ça commence à me faire chier tnt ...
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2007 à 11:30:18 ![]() ![]() |
ginie | ouf, fonera installée |
Le Veilleur |
com21 Modérateurreal men don't click | maintenant ya des nouvelles invitations pour ceux qui ont reçu leur fonera et ceux qui ont invité quelqu'un qui a activé sa fonera. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le Veilleur | J'ai recu le code de promo par email, j'ai passé ma commande, et ensuite contacté par telephone par tnt car personne de présent à l'adresse. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
nicola04 | C'est toujours d'actualité le parrainage ?? Si oui, si qqun a une invitation de trop, vous pouvez penser à moi ça m'intéresse
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Vours regardez la télé ? |
com21 Modérateurreal men don't click | Si ça parle de Fon sur une chaine, précise la chaine....
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Non, je voulais juste savoir si ils regardaient la télé ... (à Tubize) |
okz °ọ' | HOP *fini plus tôt* --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Le Veilleur |
com21 Modérateurreal men don't click |
okz °ọ' | Ah oui j'avions pas vu ! je m'attendais à un mail mais en fait c'est dans l'interface d'administration FON Tout marche maintenant (privé et public) mais il me reste le problème de la carte - j'apparais point Edit: Invit envoyed Message édité par okz le 19-01-2007 à 17:57:22 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
RiderCrazy | Et merde... tnt est passé dans l'après midi, bien sur j'étais pas là.
|
e-TE | bon je dois vraiment pas etre doué... je viens de rentrer chez moi donc j'ai 2 fonera a configurer... |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as configuré quoi comme adresse ip sur l'interface ethernet de ta fonera ?
e-TE |
enfin ca y est elle est enregistré, c'est le principal ^^
Message édité par e-TE le 19-01-2007 à 23:50:18 |
okz °ọ' | A nous deux on pourrait arroser toute la Seine-Maritime --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
e-TE |
|
Mako__O | 2 foneras livrées aujourd'hui par TNT |
e-TE |
|
Mako__O | Heuu non, quand même pas |
e-TE |
|
Mako__O | Bizarre, j'ai reçu l'une de mes fonera en résidence universitaire |
e-TE | bah faut dire que l'adresse de ma cite u est un peu biscornu |
Mako__O | T'en fous du numéro de ta chambre, tout c'qui compte c'est le numéro et nom de la rue |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 01:35:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 01:39:08 |
ginie |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Le Veilleur | oui, ils sont sur un réseau différent mais il y a un routage actif. par defaut, les pc en wifi privé sont sur la range 192.168.10.* mais ils peuvent tout à fait pinguer (et accéder aux ressources) les pc qui se trouvent en 192.168.1.*
com21 Modérateurreal men don't click | Oui il n'y a pas de risque de doublons d'ip.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
se connecter sans le gestionnaire internet de la livebox | Carte Wifi Mimo SMC WCB-GM avec FBX HD : vos avis |
Image bleuté avec ma TV BOX Club Internet | Parrainage Fon |
Quelle carte WIFI/MIMO pour FreeBox HD ? | probleme freebox V4 connexion wifi |
Plus de sujets relatifs à : [WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout. |