| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout.| Auteur | Sujet : [WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout. |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent :
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 21:14:36 ![]() ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Electrocut | Tu ne pourras choisir que la Fonera classique si tu veux bénéficier de la réduction offerte par le parrainage Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 24-02-2008 à 00:00:52 |
Le Veilleur | Non, tu ne sais pas faire cela. Tout ce que tu peux faire, c'est limiter le débit à 512kbps --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah quel interet le voisin "profiteur" aurait d'utiliser ta fonera alors qu'il a sa propre connexion internet.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Leonidas Ier This ... is madness | Ah mais oui, c'est payant pour la personne qui se connecte (Sauf s'il a une Fonera si j'ai bien compris, auquel cas il a forcément une connexion Internet Message édité par Leonidas Ier le 26-02-2008 à 17:31:02 --------------- Nespresso, what else ? |
Jankool Trop bon, trop con | J'ai commandé fonera et fontenna cette semaine.
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 01:01:54 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as 2 zones sur la fonera :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jankool Trop bon, trop con |
freds45 | Non, c'est pas très difficile à installer --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 Modérateurreal men don't click |
pour la zone public tu peux brider le débit à 512kbits/s, 1Mbits, etcc pour francofon c'est assez simple il suffit de suivre Activer sur firmware v0.7.1 r5 ou inférieur il est très important de pas brancher la fonera directement sur le net. Ni besoin d'ouvrir, de cable ou de downgrader le firmware. Message édité par com21 le 02-03-2008 à 12:53:43 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leonidas Ier This ... is madness | Comment je peux connaitre le couverture du signal Wifi de ma Fonera ? --------------- Nespresso, what else ? |
freds45 | Tu débranches ton portable, et tu te ballades autour de chez toi Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 04-03-2008 à 19:06:14 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Leonidas Ier This ... is madness | J'sui décu, pas une seule connexion depuis le début --------------- Nespresso, what else ? |
Mako__O | Ouais ben tu sers à rien, don't try it !! |
audioslave227 virez le slave227 | Drapal!
--------------- Last.fm |
freds45 | Faut que tu renseignes ta position sur la carte toi même. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
audioslave227 virez le slave227 | C'est bien evidement ce que j'ai fait, dans le champ Adresse, de mon compte FON. --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Tiens, question subsidiaire : Je suis donc neufAmigo, mais je vois qu'on peut s'inscrire aussi sur cette page https://www.fon.com/fr/info/whatsFon via le lien "Rejoingnez FON!". Alors est-ce la meme chose ? Pourtant lorsque je me suis inscrit, je n'ai pas eu de pseudo à rentrer, pseudo qui s'afficherait sur la carte d'après le 2e formulaire. Qui peut m'éclairer? Message édité par audioslave227 le 15-03-2008 à 17:04:18 --------------- Last.fm |
com21 Modérateurreal men don't click | https://www.fon.com/fr/info/whatsFon
Leonidas Ier This ... is madness | D'ailleurs j'ai un big pb avec ma Fonera --------------- Nespresso, what else ? |
Jankool Trop bon, trop con | tiens, le signal de l'antenne d'origine de la fonera est meilleur que celui de la fontenna. Il me manque quelque mètre: avez vous une antenne d'intérieur puissante à proposer? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
com21 Modérateurreal men don't click | 5€ les frais de port --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
ginie | je viens de remettre la chose en route, me reste 20 invitations Message édité par ginie le 18-05-2008 à 12:17:46 |
com21 Modérateurreal men don't click | vaut mieux éviter de faire ça sauf si tu transformes ta fonera en pont --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
com21 Modérateurreal men don't click | même avec une plage ip différente le reseau myplace peut accèder à ton réseau filaire.
freds45 | Question aux possesseurs de fonera : est-ce que vous compter laisser votre fonera connectée, une fois que la nouvelle loi HADOPI sera mise en place ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ginie | C'était pas justement l'intérêt de Fon, de savoir qui se connecte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| se connecter sans le gestionnaire internet de la livebox | Carte Wifi Mimo SMC WCB-GM avec FBX HD : vos avis |
| Image bleuté avec ma TV BOX Club Internet | Parrainage Fon |
| Quelle carte WIFI/MIMO pour FreeBox HD ? | probleme freebox V4 connexion wifi |
| Plus de sujets relatifs à : [WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout. | |