|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte WIFI/MIMO pour FreeBox HD ? |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 11:49:35 |
Wolfman Lobo'tomizado | N'importe quelle carte wifi sera compatible. C'est standard. |
Hagalaz | J'ai entendu parler du MIMO qui ne marchait que sur certaines cartes o_O. |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour le MIMO, il faut que tout le matos soit dans la même norme. Si tu veux profiter du MIMO, il faut donc des cartes compatibles. |
Hagalaz | Ca passe ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00034344.html
|
Wolfman Lobo'tomizado | En principe oui. Par contre, tu n'auras que du 54Mbps. Pour le 108Mbps, il te faut du matériel intégralement Trendnet (cartes, routeurs, etc.) |
Hagalaz | C'est si dramatique que ça ? Ma connexion wifi va juste me servir à me connecter au net Message édité par Hagalaz le 02-06-2006 à 13:20:57 |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, ça n'a rien de dramatique. Mais c'est pas la peine de dépenser plus dans du matos 108Mbps, sachant que tu n'auras de toute manière que du 54Mbps. A toi de voir... |
Hagalaz | Je prends note.
|
ptibledard1 | Autant prendre du matos compatible |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 21:37:12 |
yanhoupa | Pourquoi tu ne prend pas celle que Free propose a 27 ? |
ptibledard1 | Lol autant profité de la technologie Mimo avec la V5 |
yanhoupa | Mais ormis le prix (27 ou 50) le debit sera different ? la porté ? la qualité et la stabilité de la connextion ? |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
stilgar78 | samuel14:
|
cooltwan | donc avec freebox hd pas moyen de faire du 108Mb ? |
noceo |
|
samuel14 | la SMC en PCI est encore fabriquée...j'en ai achetée une fin janvier 2007.
|
lottte STFW | <Up |
MadBusDriver | Cette carte, Netgear WN311B, est-elle compatible sans routeur pour la HD ??? Message édité par MadBusDriver le 09-10-2007 à 23:23:58 |
ViMx Modérateur | Oui compatible, mais ca sert à rien de mettre ce prix là dans cette carte, tu sera limité à 54 mb, donc tu profitera pas des 270 mb ... |
edibos | Up du topic.
Message édité par edibos le 27-02-2008 à 23:56:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme freebox V4 connexion wifi | Freebox et télé |
club internet : configurer le wifi sans passer par le CD d'install? | Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? |
AOL reseau et wifi | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte WIFI/MIMO pour FreeBox HD ? |