| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout.| Auteur | Sujet : [WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout. |
|---|---|
ben 14 motar et routar | Reprise du message précédent : --------------- ah bon ? |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 21:40:50 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | tu es obligé d'y toucher...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ben 14 motar et routar | coté wlan juste mot de passe et canal et lan rien j'ai juste branché et activer mes deux fonnera --------------- ah bon ? |
com21 Modérateurreal men don't click | donc je disais, sur chaque fonera tu as quoi comme paramètres réseaux configurés : Message édité par com21 le 27-01-2008 à 22:11:01 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ben 14 motar et routar | coté lan dhcp pour les deux --------------- ah bon ? |
logitoc | nan mais c'est bon maintenant et ke remercie ceux qui se sont donne la peine d'expliquer
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
com21 Modérateurreal men don't click | Hop fonera + fontenna reçu, ça va geeker sec ce soir --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:08:20 ![]() ![]() |
freds45 | Ce qui est curieux, ce sont les nom des foneros qui se sont connectés chez moi :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
okz °ọ' | Ce sont des comptes temporaires pour les 15 premières minutes d'internet gratuit après visualisation de la vidéo/pub ou des pass achetés par SMS apparement Edit: On en parle sur Francofon ou sur fon.com Message édité par okz le 28-01-2008 à 16:49:04 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
com21 Modérateurreal men don't click | envoie un mail à wembaster-fr[at]fon.com --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
logitoc | je vois bcp de neuf wifi dans le reseau
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
logitoc |
|
com21 Modérateurreal men don't click | neuf wifi = wifi privé de la personne possédant la neufbox. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
logitoc | c'est pas partage avec tous les utilisateur du neuf?
|
capitaine choc |
okz °ọ' |
okz °ọ' | Prénom Nom + @mail en MP pour une Fonera à tarif réduit PS: Dsl plus de Fonera gratuite dispo pour moi Edit: Done en MP Message cité 2 fois Message édité par okz le 05-02-2008 à 23:25:11 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Electrocut | Merci beaucoup |
Devilrub | bonjour, est ce qu'il y a une ame charitable pour me parrainer aussi ? |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 08-02-2008 à 01:38:28 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
com21 Modérateurreal men don't click | Bon je suis bien content j'ai enfin réussit à faire fonctionner une fonera en bridge et une autre en mode ponte2
okz °ọ' | 2 semaines --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Yus | Je donne/échange 3 fonera, à venir chercher chez-moi (à Paris), plus d'infos sur le topic. |
RiderCrazy | Alors, y'a eu des gagnants ici pour les cadres photos ? |
com21 Modérateurreal men don't click | https://fon-en.custhelp.com/cgi-bin [...] nners_2008
zead | Salut à tous
|
com21 Modérateurreal men don't click | Envoie moi un Mp avec ton adresse email + prénom --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zead | Merci ^^ |
com21 Modérateurreal men don't click | http://blog.fon.com/fr/archive/eve [...] rier-.html
Le Veilleur |
Leonidas Ier This ... is madness | Comment qu'on fait pour chopper une FON box (C'est comme ça que ca s'appelle ? --------------- Nespresso, what else ? |
freds45 | Tu payes aussi pour pouvoir utiliser l'accès chez les autres --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
okz °ọ' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| se connecter sans le gestionnaire internet de la livebox | Carte Wifi Mimo SMC WCB-GM avec FBX HD : vos avis |
| Image bleuté avec ma TV BOX Club Internet | Parrainage Fon |
| Quelle carte WIFI/MIMO pour FreeBox HD ? | probleme freebox V4 connexion wifi |
| Plus de sujets relatifs à : [WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout. | |