| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout.| Auteur | Sujet : [WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout. |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 14:33:33 ![]() ![]() |
freds45 | Si, on peut savoir qui se connecte (quoique, avec les accès anonymes ...)
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
freds45 | Oui, il peut y avoir des avertissements, mais qui sont facultatifs avant la coupure de la ligne.
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 23-06-2008 à 13:56:52 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Normalement il n'y a que certains ports ouverts sur une Fonera : HTTP, HTTPS, SIP, et le mail. On peut toujours faire passer du P2P par la, mais ça limite un peu... |
ChtiGariX Retraité |
freds45 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour à tous ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
capitaine choc |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 19:46:10 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
capitaine choc | Oui faut demander à fon de désinscrire la fonera et ensuite ton copain l'inscrira comme une neuve. --------------- . |
Jankool Trop bon, trop con | on a une idée de la date de sortie de la fonera 2.0? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
capitaine choc | sais pas! --------------- . |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonjour --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
com21 Modérateurreal men don't click | pas le temps de tout relire mais tu devrais avoir la réponse ici : http://neufblog.fon.com/faq/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, je suis toujours un alien et mon Hotspot n'est pas listé sur la map --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
freds45 | Reçu un paiement de 21€ de FON via paypal, en 2 mois de partage --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ChtiGariX Retraité |
freds45 | Pas sur les champs, mais j'ai un hotel avec pas mal de passage en face de chez moi Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 06-10-2008 à 13:49:59 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ginie | C'est down Fon ? |
Le Veilleur |
ginie | Mouai ça marche mieux |
ginie | http://www.mhzshop.com/shop/index~ [...] 256811.htm
|
Le Veilleur | On essaye toujours au maximum de séparer les cables electriques des cables réseaux, là, c'est vraiment tout le contraire --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
ginie | Et ça marche très bien |
freds45 |
freds45 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Comment est installé ta fonera. Fontena est-elle dehors ? T'as combien d'antennes ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freds45 | Rien de bien spécial ; elle est posée sur le PC qui me sert de serveur sous mon bureau, à côté du switch. Juste une seule antenne, celle de base edit: je suspecte un locataire de mon immeuble, l'étage en dessous, d'utiliser l'accès Message édité par freds45 le 17-11-2008 à 20:04:47 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah ok, je pensais que t'avais une installation de barré. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ginie |
ginie | Ah ouai, comme je suis en train de faire |
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| se connecter sans le gestionnaire internet de la livebox | Carte Wifi Mimo SMC WCB-GM avec FBX HD : vos avis |
| Image bleuté avec ma TV BOX Club Internet | Parrainage Fon |
| Quelle carte WIFI/MIMO pour FreeBox HD ? | probleme freebox V4 connexion wifi |
| Plus de sujets relatifs à : [WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout. | |