| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout.| Auteur | Sujet : [WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout. |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 10:12:59 ![]() ![]() |
ginie |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ginie |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
frodon69 Mo5 forever ! |
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
Le Veilleur | J'ai installé DD-Wrt sur une de mes foneras, c'est incroyable le nombre de fonctionnalité qu'offre ce firmware --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 16:25:54 ![]() ![]() |
ginie | Une Fonera outdoor |
freds45 | Comment on peut faire pour brider ou bloquer le P2P sur un SSID public ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le Veilleur | J'ai un petit soucis, depuis 3/4 jours, j'ai des personnes qui se connectent sur ma fonera, mais ca a l'air suspect Date : Wed Jan 14 20:13:56 UTC 2009 Date : Tue Jan 13 21:11:40 UTC 2009 Date : Tue Jan 13 20:11:39 UTC 2009 Date : Sun Jan 11 15:06:59 UTC 2009 Et strictement rien n'apparait dans MyRouter Log sur le site de Fon. Message édité par Le Veilleur le 14-01-2009 à 22:12:32 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
freds45 | Tu le vois comment ? Avec le firmware francoFON ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
ginie |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Réseau WiFi FON : bientôt une nouvelle Fonera --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
freds45 | Si c'était moi, j'achèterais une fonera. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jef_ l'enfer c'est les autres | Il vaut mieux que j'attende la nouvelle version bientôt dispo, non ?
|
freds45 | A toi de voir si les apports de la nouvelle version valent le coup d'attendre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ginie | En plus la nouvelle fonera peut utiliser le signal wifi de ta freebox, pas besoin de rj45 |
com21 Modérateurreal men don't click | L'ancienne aussi avec le firmware francofon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
com21 Modérateurreal men don't click | non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | com21, c'est toi sur la photo ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
com21 Modérateurreal men don't click | non plus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | - oui ton identifiants fon te permet de te connecter à toutes les fonera, neufbox, etc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | http://wiki.fon.com/wiki/La_Fonera_2.0
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jankool Trop bon, trop con | Cependant une Fonera 2.0 version "N" est dans les cartons --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
com21 Modérateurreal men don't click |
Le Veilleur | C'est normal des connexions de plus de 15 minutes avec une login "invité" ?
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
freds45 | Chez moi, même les abonnés hors invités/payants sont indiqués comme ça. C'est peut être des FONeros qui se connectent gratuitement... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
neoslaker | Bonjour à tous, |
Le Veilleur | Est-ce que ta fonera est bien liée à ton compte fon ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| se connecter sans le gestionnaire internet de la livebox | Carte Wifi Mimo SMC WCB-GM avec FBX HD : vos avis |
| Image bleuté avec ma TV BOX Club Internet | Parrainage Fon |
| Quelle carte WIFI/MIMO pour FreeBox HD ? | probleme freebox V4 connexion wifi |
| Plus de sujets relatifs à : [WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout. | |