|
Auteur | Sujet : [WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout. |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2006 à 10:54:03 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as 2 SSID, un pour toi et l'autre partagé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jodalton | Certains opérateurs son considérés comme des "friends", dont le mien (Labs2) donc de ce côté j'ai pas de problème. Voir http://en.fon.com/biz/isps_friends.php
|
e-TE |
|
com21 Modérateurreal men don't click | en tout ça coute 17,50
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e-TE | oky |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
com21 Modérateurreal men don't click | moi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Oui c'est assez limité ! |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2006 à 19:47:15 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'attends que neuf sorte des nouveaux firmware pour être compatible avec les logiciels fon... |
ginie | mon portable n'arrive même plus à se connecter au routeur |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 21-12-2006 à 13:39:25 |
e-TE | @ginie -> si tu sais pas a qui faire un cadeau de noel, tu peux me l'envoyer |
ginie | et puis quoi encore |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Faites pas les chacaux les foneros, pensez à vos potos d'HFR ! |
e-TE |
ginie | pour l'instant il remarche, le tout c'est de le rebooter une fois par semaine ...
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui bien sur. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | https://fr.fon.com/userzone/fgf.php?page=FGF2a
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e-TE | Ginie m'a deja envoyé une invitation |
com21 Modérateurreal men don't click | Moi j'ai invité un ami --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nk02 | Intéressant cette offre,
|
com21 Modérateurreal men don't click | Tu peux aussi demander sur http://forums.fon.com/viewforum.php?f=3 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah que tu peux inviter des gens.
Message édité par com21 le 25-12-2006 à 18:03:38 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si quelqu'un a une invitation, ca m'interesse --------------- Music is the most high! |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
com21 Modérateurreal men don't click | chez moi le chiffre est représenté par une image...
Master_Jul | Ok mais tu penses bien que pour que je le colle ainsi, c'est qu'il n'y avait aucune image à ce moment là sur la page, d'où l'incohérence de la phrase que j'ai relevée. Message édité par Master_Jul le 27-12-2006 à 13:55:01 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
com21 Modérateurreal men don't click | Pour avoir une invitation :
com21 Modérateurreal men don't click | Un autre site : http://blog.vpod.tv/2006/12/celebrate_chris.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Quelqu'un pourrait me parrainer pour un routeur s'il vous plait ? |
Master_Jul | Les liens au-dessus n'ont pas marché pour toi ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Le Veilleur | Moi j'ai également essayé les liens, et je n'ai jamais recu l'email. merci Message édité par Le Veilleur le 03-01-2007 à 13:52:15 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
com21 Modérateurreal men don't click | Même le deuxième lien ?
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Salut, c'est possible d'utiliser un routeur wrt54gs après l'avoir flashé ou il faut obligatoirement passer par la fonera ? Sinon, j'accepterais d'être parrainé si quelqu'un a une invitation en rab Message édité par Mad Pat le 03-01-2007 à 13:51:48 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
se connecter sans le gestionnaire internet de la livebox | Carte Wifi Mimo SMC WCB-GM avec FBX HD : vos avis |
Image bleuté avec ma TV BOX Club Internet | Parrainage Fon |
Quelle carte WIFI/MIMO pour FreeBox HD ? | probleme freebox V4 connexion wifi |
Plus de sujets relatifs à : [WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout. |