| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout.| Auteur | Sujet : [WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout. |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : Sinon, j'accepterais d'être parrainé si quelqu'un a une invitation en rab Message édité par Mad Pat le 03-01-2007 à 13:51:48 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 13:51:30 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | Oui c'est possible.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Le Veilleur | Voilà, ca vient de fonctionner --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
ginie | qlqun connait la conso de la fonera ? |
com21 Modérateurreal men don't click | 4 watts --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ginie |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 19:41:26 ![]() ![]() |
RiderCrazy | Ca fait un petit moment que je m'interresse à ce projet. J'ai hésité un moment car je voulais le wifi et ça me parraissait pas trop cher (étant donné que j'ai tout cablé chez moi, le wifi, c'est pour les potes). Puis j'avais arrété d'y penser
|
com21 Modérateurreal men don't click | Tu as cliqué sur les deux liens précédents ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
RiderCrazy |
Après, je sais pas combien de temps ça met pour arriver le mail en question... j'ai cru lire plus haut que c'était un peu long Message édité par RiderCrazy le 03-01-2007 à 20:44:45 |
com21 Modérateurreal men don't click | Sur le premier ça a mis 1 semaine. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
RiderCrazy | ok... so wait & see |
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 04-01-2007 à 22:56:31 |
com21 Modérateurreal men don't click | Et zou un deuxième ami invité pour ma part.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le Veilleur | Hier coup de telephone vers 14h00. Oui mr x, nous avons un colis pour vous venant d'Espagne, mais il y a personne chez vous (En fait, chez mes grand parents dans le var)... Il me donne son numero de portable pour que je lui resonne, et là, je lui dis, par hasard, on ne saurait pas le router vers la belgique ?
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
ginie | c'est UPS non ? |
Le Veilleur |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Le Veilleur |
ginie | moi j'ai toujours rien |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ginie | tnt à appelé, ça doit être pour ça |
Le Veilleur | Oui, c'est bien tnt qui livre la fonera.
RiderCrazy | Tubize |
ginie | "on vous livrera entre 9 et 10h"
|
RiderCrazy |
|
ginie | heuu je sais plus |
beginneroc | Salut à tous,
|
Le Veilleur |
Ca a avoir quoi avec fon ? Message édité par Le Veilleur le 17-01-2007 à 09:55:31 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
ginie | j'attends toujours |
com21 Modérateurreal men don't click | ça te laisse le temps de relire la doc pour la configuration de la fonera. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ginie | j'avais peut être pas prévu de passer ma journée à attendre tnt ... |
ginie | finalement je vais peut être lire la doc |
com21 Modérateurreal men don't click | Sinon tu demande, je deviens pro de la conf de la fonera à distance Pour la configurer via ethernet : http://www.francofon.fr/modules/me [...] n_Ethernet Message édité par com21 le 17-01-2007 à 16:40:28 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ginie | en principe je devrais l'avoir demain
|
com21 Modérateurreal men don't click | :|
ginie | on m'a aussi proposé d'aller le chercher à un dépot, narbonne ou montpellier (140 ou 300km ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| se connecter sans le gestionnaire internet de la livebox | Carte Wifi Mimo SMC WCB-GM avec FBX HD : vos avis |
| Image bleuté avec ma TV BOX Club Internet | Parrainage Fon |
| Quelle carte WIFI/MIMO pour FreeBox HD ? | probleme freebox V4 connexion wifi |
| Plus de sujets relatifs à : [WRT54G/S] FON - le WiFi et lInternet mobile pour tous et partout. | |