| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
bouh² | Reprise du message précédent : Je l'ai désactivé, on verra demain. --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 13:44:44 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ça sert à quoi ce speedtest auto ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Winpoks |
Concrètement ? À rien. |
bouh² | --------------- mes ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bardemeteore | Tiens je viens de capter pourquoi ma passerelle xiaomi se déconnecte chaque nuit ! --------------- Topic Achats/Ventes |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | VENTE ANNULEE
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 06-06-2025 à 20:25:10 --------------- Chic not Geek |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Si je n’avais pas acheté mon gigaplus avec les mêmes ports j’aurais sauté le pas direct ! Pour 60 balles de plus |
depart |
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 16:45:39 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | C'est la raison pour laquelle j'ai déjà reçu 2 MPs --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Winpoks |
C'est du beau, une personne va être effondrée ce week-end. |
Flipper203 | J’attends le mien si FedEx était pas aussi nul il serait déjà installé ….. le Pro XG 8 PoE je vous ferai un retour |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
depart | La blague c'est que visiblement le speedtest fait abstraction des besoins des autres périphériques et peut les faire se déconnecter. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais de ce pas le désactiver sur ma gateway |
Winpoks |
Bien sûr, sauf que si la capacité de ta connexion change toutes les heures pour ce point là, c'est que t'as des problèmes plus important à régler que cette répartition. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Voilà, pourquoi ne pas directement définir la capacité de la connexion 300mbps ou 10gbps ? Le contrat définissant la bande passante ne varie pas tous les jours, et le speedtest à 5h du matin n'est nullement représentatif de la capacité réelle de la connexion en journée si l'ISP fait trop d'overprovisioning. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 07-06-2025 à 13:51:16 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En creusant j'ai remarqué que j'avais aussi l'intégration speedtest dans homeassistant qui faisait la même chose.
|
perchut Deal with it ! | Bon, ma connexion fibre est enfin up et je vais pouvoir commencer à jouer avec mes nouveaux équipements. Si ma gateway est derrière une bbox, j'imagine que le parefeu de la box va m'emmerder ? Et dernière question : est ce que je peux faire passer les flux de la box tv via unify, ou est ce qu'il vaut mieux que ça reste à part ? Message cité 1 fois Message édité par perchut le 13-06-2025 à 16:44:52 --------------- One play at a time. |
|
perchut Deal with it ! | Je vais regarder à faire comme ça --------------- One play at a time. |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 16-06-2025 à 11:22:01 |
fredo3 | Pour le même prix que le UI LTE Backup Pro, t'as le tout nouveau MikroTik ATL 5G R16.
|
fredo3 |
|
pehun | Pour le moment j'utilise un routeur mobile huawei avec prise rj45.
|
pehun | J'ai vu beaucoup de monde qui conseille mikrotik, mais je trouve que c'est pas donné... |
Winpoks |
|
pehun | Du coup, pour un peu plus de 200 balles : |
croustx Modoadorateur |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |