| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 15:32:55 ![]() ![]() |
pehun |
|
Aesthetics |
|
pehun |
|
fredo3 |
Un peu vieillo le GUI, mais super efficace à l'usage en fait.
Alors pour l'eSIM ton opérateur va te donner un QR code. Il faudra alors faire le provisioning de l'eSIM avec ces 2 paramètres et en principe c'est bon. Ca c'est pour les modèles avec eSIM, perso j'en ai pas donc je n'ai jamais essayé. Message édité par fredo3 le 17-06-2025 à 11:18:39 |
pehun | C'est sacrément moche.
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 11:21:34 ![]() ![]() |
Slay |
Message édité par Slay le 17-06-2025 à 11:41:26 |
Slay |
Message édité par Slay le 18-06-2025 à 13:51:26 |
taz26 |
|
Winpoks |
Actuellement c’est la version 9.2.87. Ta version date d’il y a 10 mois. Après ce sont de nouveaux points d’accès avec des firmware récent ? Ce qui pourrai expliquer. Ou alors tu n’as rien changé au niveau matériel ou mise à jour des appareils depuis un moment et dans ce cas là il faut voir ailleurs qu’une incompatibilité de version.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-06-2025 à 06:08:30 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Essaie plutôt latest sans le 2eme s Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 28-06-2025 à 15:42:19 |
Winpoks |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Slay | Pour ceux qui cherchent un Switch Flex Mini 2.5Gbps, ils sont vraiment pas cher sur amazon.com.be (35€): https://www.amazon.com.be/dp/B0CPT3K48S
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Winpoks |
En fait ça va aussi dépendre de la direction que tu veux arroser. Mais tu te doutes bien maintenant que même si ça rayonne sur 360°, ça le fait mieux depuis la partie opposée au système de fixation. |
fredo3 |
|
Moz007 |
fredo3 |
|
Moz007 | Euh moi j'ai un UDM Pro... |
Hansaplast Hello. |
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
ginie |
Message édité par ginie le 08-07-2025 à 16:50:38 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Combine les deux valeurs et tu peux te représenter la force du signal suivant ta position spatiale. Par exemple lorsque tu te tiens à environ 30° sous l'AP, dans la direction de la gauche à l'ouest de l'AP, sur le schéma tu pars du centre et tu glisses ta souris vers la gauche (vers la mention 180° sur le périmètre à gauche) jusqu'au cercle 30° donc le deuxième cercle en partant du centre. Ça te donne une des meilleures valeurs pour l'UDR7 en 2.4GHz (la seule zone rouge-orangée) et une des pires pour l'UX7 en 2.4GHz (quasi dans le vert présent à 210° azimut/30° elevation si tu te déplaçais un peu vers le sud de l'AP) UDR7 :
Maintenant imaginons que tu continues à faire des pas chassés vers la gauche/ouest de l'AP, et/où que tu te rapproches du plafond, ton rayon s'agrandit, tu es de plus en plus aligné avec le bord (la tranche) de l'AP et tu vois de moins en moins facilement le centre de l'AP avec le logo. J'espère que ça t'aidera un peu à comprendre, je sais pas si j'ai été super clair, c'est pas simple à expliquer Message édité par ptibeur le 09-07-2025 à 01:11:22 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
batcha | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 09-07-2025 à 11:53:30 |
pehun | Pour avoir du cisco au boulot...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |