| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 15:51:01 ![]() ![]() |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
fredo3 | Hello Dite comment faire adopter un USW Flex 2.5G sur un contrôlleur unifi distant (vpn)??? Mais impossible de se connecter avec putty pour y lancer la commande set-inform. C'est où que je me trompe??? EDIT: Non c'est bon, ca marche Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 21-05-2025 à 10:40:59 |
yakko_warners | Bonjour Il y aurait quelque part un tuto récent pour gérer l'IPV6 d'une Freebox pop en bridge avec une Gateway Fiber ? Je ne trouve que des trucs anciens ou mis à jour avec slaac mais ça ne marche pas automatiquement. Du coup je cherche... Non que j'en ai besoin de base mais visiblement unRAID aime bien que l'IPV6 fonctionne pour les partage SMB. Pour résumer ma démarche, sur un PC je ne peux accéder au partage SMB unRAID que via l'IP, il refuse avec son nom. Mais sur un nouveau portable, même l'IP m'envoie chier et d'après mes recherches ça pourrait avoir un rapport avec l'IPV6 et le niveau de SMB. --------------- <Achats/Ventes> |
Winpoks |
|
Moz007 | Un peu déçu de ne pas pouvoir utiliser le 6ghz en PPSK... |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 14:03:19 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est dommage |
fredo3 | Qui ici regrette qu'Ubiquiti soit passé à la couleur blanche pour ses switch et router? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Winpoks |
HP Aruba, Cisco Meraki , c'est blanc. |
stayle_xercor |
|
bardemeteore |
fredo3 | Hello Questions J'ai vu qu'il y a un Cloud Gateway Fiber qui a l'air assez chouette. Q1: Est-ce que ses ports SFP+ sont compatibles avec les GPON et le réseau fibre de nos opérateurs en Europe? Q2: Quels opérateurs en France p.ex, permette d'utiliser son propre module GPON sans passer par leur box? Q3: Quelles informations sont nécessaires pour une telle manip, histoire de se passer de la box de l'opérateur? Ca m'intrique. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-05-2025 à 12:56:27 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
spiderben25 | Concernant Bouygues c'est faisable mais il faut un module GPON SFP à acheter séparément (tu ne peux pas réutiliser le module de la box). Concernant le stockage sur SSD c'est uniquement pour le NVR. |
fredo3 | Merci à vous deux pour ces informations |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sarsipius | je suis en train de modifier la configuration de mon er-x pour remplacer la bbox par un ont nokia actuellement eth0 est connecté à la bbox je voulais suivre les instructions récupérées sur lafibre.info et faire en sorte de mettre le vlan 100 sur eth3 mais j'ai cette erreur que ce soit en CLI ou depuis l'interface web : RTNETLINK answers: File exists ça vous dit quelque chose ? [edit] j'ai redémarré le routeur et je n'ai plus d'erreur... Message édité par sarsipius le 30-05-2025 à 22:44:59 --------------- Mon feedback |
sarsipius | quelqu’un ici utilise un edgerouter branché à un ont fourni par bouygues en remplacement d’une bbox ?
--------------- Mon feedback |
marc-jule | Chez unifi ca n'existe pas des Panneau de brassage complet
|
depart |
|
dkomputer |
Message édité par dkomputer le 04-06-2025 à 11:39:33 |
bouh² | Hello, Ça arrive même quand tous mon bazar est coupé (NAS, PVE, ordi, IMP,...) à l'exception des IoT (& Apple TV, Amazon Echo), mais ceux ci consomment très peu de data. J'ai bien évidemment bloqué les pays suspect (Russie, Chine et autres..). Là, je sèche ! Message cité 1 fois Message édité par bouh² le 04-06-2025 à 19:20:04 --------------- mes ventes |
gomjabbar |
dkomputer |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dkomputer |
|
fredo3 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bouh² | Punaise, je n'avais pas pensé à vérifier le speed test auto. L'horaire correspond. Je l'ai désactivé, on verra demain. --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |