| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
ashram22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 20:26:39 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
fredo3 | Merci du retour |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Moz007 | Avec la dernière màj du Network, la console ne se charge plus sur mon UDM, faites gaffe.
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 26-11-2025 à 08:02:01 |
Hansaplast Hello. | Unifi store ca marche très bien. |
slywalker |
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 11:22:39 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Je viens de capter un autre truc, je pensais brancher l'UDR7 en 10G sur le RJ45 dédié de la Bbox, mais en fait j'ai pas de RJ45 10G sur l'UDR7 |
lazer127 | Si tu es motivé, il existe des SFP à programmer soit même pour rentrer directement en fibre dans ton routeur.
|
ashram22 |
|
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 28-11-2025 à 23:59:12 |
fegre Voleur professionnel |
ashram22 |
|
lazer127 |
Pour y installer ESP-Home, et grâce à l'alimentation POE elle sera connectée au switch Unifi, donc même pas besoin d'utiliser le Wi-Fi.
Fourni avec le petit adaptateur qui me permettra de connecter le port PWM sur un port GPIO de la carte ESP, qui dispose également d'un autre connecteur d'alimentation 5V pour y connecter une sonde de température :
|
fegre Voleur professionnel | ça pique un peu l'esp à 32 balles juste parce qu'il est POE + USB host non? |
lazer127 | Oui effectivement, mais un ESP32 de base, même si ça ne coute quasi rien, il faut ajouter une alimentation, et du câblage à la con.
|
ashram22 |
|
Moz007 |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Materiel compatible DDWRT ? | CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants |
| Switch POE pour materiel classique ?? | Remplacement matériel wifi |
| Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top? | Wifi via autre matériel que la box |
| Avis sur matériel ancien | Quel materiel pour étendre mon réseau domestique ? |
| Questions matériel réseau | Quel matériel me faut-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks | |